700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 03:55)

euuuh oui plutot oui xD

aaaaaah *soupir* sa deviens comme la vf xD

Mariieee26  (09.08.2011 à 03:57)

Baahhh Moom .. Depend aussi des games des autres équipes ... :(

Les pointages ce font ainsi : Partie Gagné : 3 pts

Partie nul : 1 ou 2 points (chaque équipe)

Partie perdu. 1 point

:( Y nous reste 1 match, et y'a une équipe qui leur en reste 3 .. donnc .. c'est pas encore décidé ... :(

Et vouuui, y'a des séries au soccer .. MdR XD

j'ai meme 2 medaiillee des séries !!! Une de bronze et une d'argent ! :)) :P

*proud*

Et nope .. Pas de blessures !!! *vraiment très proud* meme si tout le match j'ai jouer avec mon poing fermer .. pour etre sur .. MdR

ET DEMAAAIIN VAIS PEUT-ETRE ALLLER VOIR LES SCHTROUMPFS AU CINÉ !!

*cours partouut*

Daeva02  (09.08.2011 à 03:57)

*a enfin pu mettre la VO* YAY! =)

Oui c'est affreux, n'împorte qui se croit capable de traduire des séries de nos jours, ça devient ridicule!

Daeva02  (09.08.2011 à 03:58)

Cool Riri!

On vera ce que ça donne pour les séries alors, il manque l'or à ta collection ;-)

Et cool pour the Smurfs, tu me diras s'il est bien, franchement je suis inquiète ><

Mariieee26  (09.08.2011 à 03:59)

Mooooommm !! :DD

Moi j'opte (pour mon choix de carriere) Traductrice .. :DDDDDDD J'aimerais biien traduire des films et touut ! :DD

*mode Reve On*

Vienem  (09.08.2011 à 03:59)

on peut plus regarder des serie en lien avec le français que se soit des viox ou ecrit maintenant c'est aussi nul mdr

bravo niece :D et apparement les Schtouph c'est pas mal comme film ^^ c'est bien marrant mais sans plus ^^

Vienem  (09.08.2011 à 04:00)

j'etait inquiete aussi sister ^^ apparement sa vas sa se regarde

perso je regarderais pas xD

Mariieee26  (09.08.2011 à 04:01)

J'ai vue la bande annonce du fillm .......

"T'a pas schtroumpfé la bOonne Fille"

BWAAAAAHH

Les Schtroumpfs c'Est une partiie de mon enfance ......

Et je vaiis y aller Avec mon tee-shirt de Schtroumpfs* proud* MDR

Vienem  (09.08.2011 à 04:01)

O_O "tu n'a pas a etre nerveuSE??" ceux qui on fait les sous titr se sont t'il donner la peine de voir qui parler a qui ? j'etais pas au courant que andy etait une fille

Daeva02  (09.08.2011 à 04:03)

Ah bon, tu veux faire quelles langues? Vous avez des écoles de traduction?

 

Les Schtroumpfs c'est aussi une partie de la mienne, du coup je suis d'autant plus inquiète qu'ils ont américanisé tout le concept, qui à la base est européen, donc...

Je pense pas aller le voir, mais s'il passe à la télé je jetterai peutetre un coup d'oeil

Daeva02  (09.08.2011 à 04:04)

Mdr Sister, pauvre Andy ^^

Je l'aime bien, je sais pas pourquoi

Vienem  (09.08.2011 à 04:05)

mdr t'inquiete pas sister les Schtroumpfs ne jouerons jamais au baseball ne mangerons jamais de chewing gum et sa restera quand même européen ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 04:06)

Bah ils ont quand-même été foutus de les mettre à NY avec Barney, alors je m'inquiète sérieusement =P

Vienem  (09.08.2011 à 04:07)

oui dans cette saison le pauvre on dirais qu'il envoi des sos xD

Vienem  (09.08.2011 à 04:07)

a euh oui quand même mdr

Mariieee26  (09.08.2011 à 04:07)

Moom ... Bah au cegep y'a un programme pré-universitaire en Langues Moderne.. Pour l'instant, c'est ce qui m'interrese le pluuus .... par la suite je vais voiir si y'a un programme au Cegep sur la traduction .... Ca vas dependre des langues que je métrise bien. Pour l'instant, c'est vraiment l'anglais.

C'est pouur ca que quand ma fiction vas etre terminer, je vais essayer de la traduire en ANGLAAAIIS ! :DDD

*proud*

Daeva02  (09.08.2011 à 04:08)

Yuuuk pauvre Pam *se régale de voir les muscles, tendons et autres* Joli maquillage, je veux le mm pour Halloween ^^

Vienem  (09.08.2011 à 04:09)

mdr oui t'a vu c'est meugnon tout plein ^^

Vienem  (09.08.2011 à 04:09)

ow j'ai plus de 10min d'avance maintenant sister Oo'

Daeva02  (09.08.2011 à 04:11)

Bah oui mais sans vouloir te déprimer ya peu de débouchés pour l'anglais (je sais, j'ai regardé ><) ou même l'espagnol... Après si tu veux te mettre au Russe ou au Mandarin, par contre... ;-)

Ici on a deux écoles, dont une à Genève je crois, mais elles demandent toujours 2 langues en plus de la langue maternelle...

J'ai une amie Belge non-francophone qui fait une école (anglais-espagnol) et elle en bave...

Daeva02  (09.08.2011 à 04:12)

Oui je sais, je dois mettre pause chaque fois que je passe au Road, du coup je prends du retard...

Vienem  (09.08.2011 à 04:13)

ah bah ou c'est clair effectivement xD j'en suis a la fin moi ^^' a 54min xD

Daeva02  (09.08.2011 à 04:13)

Awww Sam s'en veut pour avoir laissé Tommy tout seul alors que Tommy est un asshole de première... ><

Vienem  (09.08.2011 à 04:14)

rooo sont nul "i don't wan you down there" sa veut pas dire "je te veux la bas" Oo' le nagation elle passe a la trappe ? mdr je veux bien que je suis pas bilangue mais la quand même xD

Mariieee26  (09.08.2011 à 04:14)

Rooh ..... Baahh pouur le quebec je saiis pas ... Je vais demandé au désorientateur de l'école quand je vaiis commencé .. ^^ :D Mdr

Mais sinon, présentement j'apprend le japonaiis .. (je devrais m'y remetre aussii !! Oô )

L'espagnol, j'aime pas troopp .. :/ J'ai essayer de "'lapprendre" avant d'Aller an Punta Cana .. Maiis j'aime pas !! >.<

Je preferel'italien .. meme si je connais pas .. MdR XD

Vienem  (09.08.2011 à 04:15)

oui sam l'est gentil avec son tit frere alors que le tit frere est un enf**** de premiere

*se pete de rire devant ginger* elle me tue dans cet episode xD

Vienem  (09.08.2011 à 04:16)

je suis d'accord j'aime pas l'espagnol non plus niece ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 04:17)

Ouais ils sont ridicules à la trad des fois >< *boude les gens qui se croient assez forts pour traduire sur ces sites* (Ca me fait penser à DC sous-titré anglais re-sous-titré français en traduction littérale de l'anglais... Affreux!)

Vienem  (09.08.2011 à 04:18)

oulala sa doit faire peur sa aussi sister xD

Daeva02  (09.08.2011 à 04:19)

Ya Ginger? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !