Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euuuh oui plutot oui xD
aaaaaah *soupir* sa deviens comme la vf xD

Baahhh Moom .. Depend aussi des games des autres équipes ... :(
Les pointages ce font ainsi : Partie Gagné : 3 pts
Partie nul : 1 ou 2 points (chaque équipe)
Partie perdu. 1 point
:( Y nous reste 1 match, et y'a une équipe qui leur en reste 3 .. donnc .. c'est pas encore décidé ... :(
Et vouuui, y'a des séries au soccer .. MdR XD
j'ai meme 2 medaiillee des séries !!! Une de bronze et une d'argent ! :)) :P
*proud*
Et nope .. Pas de blessures !!! *vraiment très proud* meme si tout le match j'ai jouer avec mon poing fermer .. pour etre sur .. MdR
ET DEMAAAIIN VAIS PEUT-ETRE ALLLER VOIR LES SCHTROUMPFS AU CINÉ !!
*cours partouut*

*a enfin pu mettre la VO* YAY! =)
Oui c'est affreux, n'împorte qui se croit capable de traduire des séries de nos jours, ça devient ridicule!

Cool Riri!
On vera ce que ça donne pour les séries alors, il manque l'or à ta collection ;-)
Et cool pour the Smurfs, tu me diras s'il est bien, franchement je suis inquiète ><

Mooooommm !! :DD
Moi j'opte (pour mon choix de carriere) Traductrice .. :DDDDDDD J'aimerais biien traduire des films et touut ! :DD
*mode Reve On*

on peut plus regarder des serie en lien avec le français que se soit des viox ou ecrit maintenant c'est aussi nul mdr
bravo niece :D et apparement les Schtouph c'est pas mal comme film ^^ c'est bien marrant mais sans plus ^^

j'etait inquiete aussi sister ^^ apparement sa vas sa se regarde
perso je regarderais pas xD

J'ai vue la bande annonce du fillm .......
"T'a pas schtroumpfé la bOonne Fille"
BWAAAAAHH
Les Schtroumpfs c'Est une partiie de mon enfance ......
Et je vaiis y aller Avec mon tee-shirt de Schtroumpfs* proud* MDR

O_O "tu n'a pas a etre nerveuSE??" ceux qui on fait les sous titr se sont t'il donner la peine de voir qui parler a qui ? j'etais pas au courant que andy etait une fille

Ah bon, tu veux faire quelles langues? Vous avez des écoles de traduction?
Les Schtroumpfs c'est aussi une partie de la mienne, du coup je suis d'autant plus inquiète qu'ils ont américanisé tout le concept, qui à la base est européen, donc...
Je pense pas aller le voir, mais s'il passe à la télé je jetterai peutetre un coup d'oeil

Mdr Sister, pauvre Andy ^^
Je l'aime bien, je sais pas pourquoi

mdr t'inquiete pas sister les Schtroumpfs ne jouerons jamais au baseball ne mangerons jamais de chewing gum et sa restera quand même européen ^^

Bah ils ont quand-même été foutus de les mettre à NY avec Barney, alors je m'inquiète sérieusement =P

oui dans cette saison le pauvre on dirais qu'il envoi des sos xD

a euh oui quand même mdr

Moom ... Bah au cegep y'a un programme pré-universitaire en Langues Moderne.. Pour l'instant, c'est ce qui m'interrese le pluuus .... par la suite je vais voiir si y'a un programme au Cegep sur la traduction .... Ca vas dependre des langues que je métrise bien. Pour l'instant, c'est vraiment l'anglais.
C'est pouur ca que quand ma fiction vas etre terminer, je vais essayer de la traduire en ANGLAAAIIS ! :DDD
*proud*

Yuuuk pauvre Pam *se régale de voir les muscles, tendons et autres* Joli maquillage, je veux le mm pour Halloween ^^

mdr oui t'a vu c'est meugnon tout plein ^^

ow j'ai plus de 10min d'avance maintenant sister Oo'

Bah oui mais sans vouloir te déprimer ya peu de débouchés pour l'anglais (je sais, j'ai regardé ><) ou même l'espagnol... Après si tu veux te mettre au Russe ou au Mandarin, par contre... ;-)
Ici on a deux écoles, dont une à Genève je crois, mais elles demandent toujours 2 langues en plus de la langue maternelle...
J'ai une amie Belge non-francophone qui fait une école (anglais-espagnol) et elle en bave...

Oui je sais, je dois mettre pause chaque fois que je passe au Road, du coup je prends du retard...

ah bah ou c'est clair effectivement xD j'en suis a la fin moi ^^' a 54min xD

Awww Sam s'en veut pour avoir laissé Tommy tout seul alors que Tommy est un asshole de première... ><

rooo sont nul "i don't wan you down there" sa veut pas dire "je te veux la bas" Oo' le nagation elle passe a la trappe ? mdr je veux bien que je suis pas bilangue mais la quand même xD

Rooh ..... Baahh pouur le quebec je saiis pas ... Je vais demandé au désorientateur de l'école quand je vaiis commencé .. ^^ :D Mdr
Mais sinon, présentement j'apprend le japonaiis .. (je devrais m'y remetre aussii !! Oô )
L'espagnol, j'aime pas troopp .. :/ J'ai essayer de "'lapprendre" avant d'Aller an Punta Cana .. Maiis j'aime pas !! >.<
Je preferel'italien .. meme si je connais pas .. MdR XD

oui sam l'est gentil avec son tit frere alors que le tit frere est un enf**** de premiere
*se pete de rire devant ginger* elle me tue dans cet episode xD

je suis d'accord j'aime pas l'espagnol non plus niece ^^

Ouais ils sont ridicules à la trad des fois >< *boude les gens qui se croient assez forts pour traduire sur ces sites* (Ca me fait penser à DC sous-titré anglais re-sous-titré français en traduction littérale de l'anglais... Affreux!)

oulala sa doit faire peur sa aussi sister xD

Ya Ginger? =)