Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye Lii !!! a plus...

Bah en fait je peux toujours rester chez moi au pire, mais non seulement c'est 1h de trajet aller, 1h retour, et en plus j'en peux tout simplement plus, il FAUT que je sorte de mon trou paumé ><
Ils ont des résidences universitaires, mais je sais pas si il y en a encore de libre, je vais peut-être m'inscrire maintenant pour le semestre de printemps, mais si je le fait, il me faut une job d'étudiant!
*se torture l'esprit*

T'as vraiment regardé L&S, Lii? XD

Coucou Akles!
Euh non je ne savais pas, Bloomie! Tu peux me passer le lien stp? =D

Oh... oui je pense que tu ne vas pas chomer mercredi Bloomi !!!
Colin Lii et bye !!!

OH je suis pas encore partie ?
Bah oui en n'en parlant tu ma donner envie =DD
Z'ai regarder le 1 et le 2 ^^

Waaah cool Lii ^^
Il est bien le 2?

moi aussi j'aimerai bien les voirs ses video bloomi !

coucou ackles =)
et oui tata entraine toi mdr

Oui mais c'est un peu triste y a des moments et marrant xD
Mais je te dit rien de plus si tu veux le voir ^^


Débarque de la planète mars... quel film ?
Hello akles....

salut Dave, vivi ! ;)

Lilo & Stitch, Eli ^^
Je l'ai regardé avant avec mes soeurs, et du coup Lii a eu envie de les regarder les 2 =)
J'y jetterai un coup d'oeil alors, Lii =D

Lilo et Stitch 1&2 ! =PP
Trop triste le 1 *snif*

Oki Dae' tu me diras ce que tu en a penser ? =D
Demain vais essayer Leroy et Stitch ^^
Ze dit que je m'en vais mais ze suis encore la, bizarre xD

Oui bizarre XD
Et oui je te dirai =)

Oui Lii... encore en mode multitâche !!!


Bwaaa j'ai fait une orgie de bonbons cet aprèm.... culpabilise.... voilà de plus prendre trop de café !!!!

mdr on a toute le même probleme sur ce site xD


Je pense que c'est sa xD
Je suis drogué au Roas x)
Ze vous le direz quand je partirais vraiment ^^

Bye Bloomy !! Fait de beau reves !
Bisoux te n'aime !!

Bonjour !!!!

gros bisous ma tata !! :D
a demain te neeeem ^^
fais de beaux davedream =)

Encore Bonjour ?
Bon bah : COLIN !!!

BONJOUR

Bonne nuit ma Bloomi !! dors bien et à demain !

ok bloomi je vais look tous sa ! bon jvais voir si je peu twitter jess love uuu !