700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (08.08.2011 à 23:40)

Bye Lii !!! a plus...

Daeva02  (08.08.2011 à 23:41)

Bah en fait je peux toujours rester chez moi au pire, mais non seulement c'est 1h de trajet aller, 1h retour, et en plus j'en peux tout simplement plus, il FAUT que je sorte de mon trou paumé ><

Ils ont des résidences universitaires, mais je sais pas si il y en a encore de libre, je vais peut-être m'inscrire maintenant pour le semestre de printemps, mais si je le fait, il me faut une job d'étudiant!

*se torture l'esprit*

Daeva02  (08.08.2011 à 23:42)

T'as vraiment regardé L&S, Lii? XD

Daeva02  (08.08.2011 à 23:42)

Coucou Akles!

 

Euh non je ne savais pas, Bloomie! Tu peux me passer le lien stp? =D

Elisab  (08.08.2011 à 23:42)

Oh... oui je pense que tu ne vas pas chomer mercredi Bloomi !!!

Colin Lii et bye !!!

Liicette  (08.08.2011 à 23:43)

OH je suis pas encore partie ? 

Bah oui en n'en parlant tu ma donner envie =DD 

Z'ai regarder le 1 et le 2 ^^

Daeva02  (08.08.2011 à 23:44)

Waaah cool Lii ^^

Il est bien le 2?

akles  (08.08.2011 à 23:44)

moi aussi j'aimerai bien les voirs ses video bloomi !

Vienem  (08.08.2011 à 23:45)

coucou ackles =)

et oui tata entraine toi mdr

Liicette  (08.08.2011 à 23:45)

Oui mais c'est un peu triste y a des moments et marrant xD

Mais je te dit rien de plus si tu veux le voir ^^

bloom74  (08.08.2011 à 23:47)
Vous savez quoi vous deux (akles et Daeva) je peux pas mettre de lien avec mon davy, mais cliquer sur mon pseudo, puis sur le deuxieme lien (ma chaine YT) la derniere vid que j'ai faite, s'appelle Insight ! Akles, tu me donneras aussi ton avis, je compte sur toi !
Elisab  (08.08.2011 à 23:48)

Débarque de la planète mars... quel film ?

Hello akles....

 

akles  (08.08.2011 à 23:48)

salut Dave, vivi ! ;)

Daeva02  (08.08.2011 à 23:50)

Lilo & Stitch, Eli ^^

Je l'ai regardé avant avec mes soeurs, et du coup Lii a eu envie de les regarder les 2 =)

J'y jetterai un coup d'oeil alors, Lii =D

Liicette  (08.08.2011 à 23:50)

Lilo et Stitch 1&2 ! =PP

Trop triste le 1 *snif*

Liicette  (08.08.2011 à 23:52)

Oki Dae' tu me diras ce que tu en a penser ? =D

Demain vais essayer Leroy et Stitch ^^

Ze dit que je m'en vais mais ze suis encore la, bizarre xD

Daeva02  (08.08.2011 à 23:53)

Oui bizarre XD

Et oui je te dirai =)

Elisab  (08.08.2011 à 23:54)

Oui Lii... encore en mode multitâche !!!

bloom74  (08.08.2011 à 23:56)
Licette : c'est l'addiction au road ! On a tt la meme !!!
Elisab  (08.08.2011 à 23:56)

Bwaaa j'ai fait une orgie de bonbons cet aprèm.... culpabilise.... voilà de plus prendre trop de café !!!!

Vienem  (08.08.2011 à 23:57)

mdr on a toute le même probleme sur ce site xD

bloom74  (08.08.2011 à 23:59)
Bon a mon tour de filer pour de vrai ! J'vous aimes et a demain ! See you tomorrow ! Bye ! Et bezoux !
Liicette  (08.08.2011 à 23:59)

Je pense que c'est sa xD

Je suis drogué au Roas x)

Ze vous le direz quand je partirais vraiment ^^

Liicette  (09.08.2011 à 00:00)

Bye Bloomy !! Fait de beau reves !

Bisoux te n'aime !!

Elisab  (09.08.2011 à 00:00)

Bonjour !!!!

Vienem  (09.08.2011 à 00:00)

gros bisous ma tata !! :D

a demain te neeeem ^^

fais de beaux davedream =)

Liicette  (09.08.2011 à 00:01)

Encore Bonjour ?

Bon bah : COLIN !!!

Vienem  (09.08.2011 à 00:01)

BONJOUR

Elisab  (09.08.2011 à 00:01)

Bonne nuit ma Bloomi !! dors bien et à demain !

akles  (09.08.2011 à 00:02)

ok bloomi je vais look tous sa ! bon jvais voir si je peu twitter jess love uuu !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !