700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (08.08.2011 à 22:43)

Ah oui c'est juste, tu nous avais dit ^^

schumi  (08.08.2011 à 22:43)

entre les 2? non pas grand chose d'intéressant! deux trois cours de francais mais c'est tout! un an de chomage surtout! et d'assiduité au road du coup! :)))

bloom74  (08.08.2011 à 22:43)
C'est comme moi de passer de secretaire a nounou, c'est un changement radical ! Et dire que j'avais passer un concours a Air France !
schumi  (08.08.2011 à 22:45)

Ptdr Bloom! moi je n'aurais JAMAIS passé un concours à Air France! j'aurais eu trop peur de devoir prendre l'avion!

Parfois j'ai l'impression que ma période prof appartient à une autre vie! looool! c'"était avant! mais avant quoi, je ne sais pas! lol

bloom74  (08.08.2011 à 22:46)
Oui exact pour l'assiduité au road ! C'etait pas triste ! Mais on te vois qd mm souvent ici ! C'est de ma faute le soir je suis pas toukours tres dispo !
schumi  (08.08.2011 à 22:48)

Et moi je ne suis dispo que le soir! lol!ca aide pas!!! mais j'essaie de venir tous les jours ou au moins tous les deux jours! après ca dépend de la fatigue et du programme tv aussi! je peux plus me coucher à 2h du matin maintenant!

bloom74  (08.08.2011 à 22:48)
J'ai passé le concours à 20ans, je voulais voyager ! Mais bon on etait nombreuses ! Je revenais d'angleterre, et j'avais qu'une envie repartir !
bloom74  (08.08.2011 à 22:51)
La tele on la regarde presque plus, la ce soir on a branché la musique et on est passé des Wings a Elton John ! Je pourrai me passer de télé, mais pas d'ordi ! C'est dingue avant ca aurait été l'inverse !
schumi  (08.08.2011 à 22:51)

Hihi moi à 20 ans j'étais encore à la fac!!!! et ca a duré un bon bout de temps! lol!

Bon les filles désolée mais je vais aller au lit! j'ai mal au crane alors je veux pas me coucher trop tard!

bonne soirée soyez sages! gros bisous bien baveux et à trsè vite!!

*fais coucou avec la main en s'en allant*

Vienem  (08.08.2011 à 22:52)

Mdr ah bah oui tu m'etonne tata ^^ j'en connais pas mal qui dise pareil sur l'angleterre ^^

evidement moi je me suis toujours retrouver dans les classe ou personne ne partais nul part '-- et dans tout mes college y'avais des voyage j'ai vraiment la poisse xD

ett clair quand on travail se coucher a 2h c'est pas recomander Schumi xD

bloom74  (08.08.2011 à 22:53)
Bonne nuit ma moitié, fais de beaux rêves ! Bezoux !!!
Daeva02  (08.08.2011 à 22:54)

Alors bonne nuit Schumi, gros gros beezoo!

deanschumi1erdream bien, te nems fort!

Daeva02  (08.08.2011 à 22:54)

Bah c'est déjà mieux que mes "boulots" à moi... Magasinière et cantinière ><

Vienem  (08.08.2011 à 22:55)

 bonne nuit Schumi =)

wizi wizi pour ton mal de crane ^^

fais de beaux deandream a bientot =)

bisous te neeeem ^^

Daeva02  (08.08.2011 à 22:56)

(Pardon, j'écris vite la fin du pavé sur Rock Oz que je puisse la poster ce soir avant de regarder TB ^^)

Moi aussi je veux repartir... ><

bloom74  (08.08.2011 à 22:56)
Vivi : moi non plus, j'ai jamais fais de voyage avec mon ecole ! C'est moi toute seule qui ai décider de partir en Angleterre après le bac (que j'avais louper) j'ai passé des exams la-bas pendant l'annee suivante !
schumi  (08.08.2011 à 22:57)

Oh Schumi 1er!!! vive Schumi 1er!! l'autre jour il a refait un ou deux tours en tete (oui je sais il a abndonné après)!!! j'étais a fond devant le tv comme au bon vieux temps! affff (soupir mélancolique) si ca pouvait recommencer un jour! j'en aurais applaudi tellement j'étais contente!

*fin du blabla inintéressant! on va dire que c'est la migraine mais je suis pas sure! je file! bye! vous aime fort! oh je l'ai meme écrit*

Daeva02  (08.08.2011 à 22:59)

Avec ma classe on est partis à Madrid après le bac (toutes les classes ont droit au voyage de bac, après la destination est à choix suivant les moyens qu'on a... On a fait une vente de vin pour financer, ça a bien marché '^^) et c'est tout, mais certaines classes font des excursions spéciales (par exemple les classes d'Italien font un échange avec des classes de Rome, certaines classes partent à l'étranger au lieu d'aller en camp de ski, etc.).

Daeva02  (08.08.2011 à 22:59)

Voui vive Schumi 1er! je pense toujours à toi quand je vois un GP du coup ^^

Vienem  (08.08.2011 à 23:00)

oui je sais tata tu m'avais dis ^^

mais perso on verra ien si j'ai de quoi aller la bas mais j'en doute xD

bravo Schumi !! sa fait deux fois :D (et moi zero xD)

bloom74  (08.08.2011 à 23:02)
Sympa ça comme voyage de fin d'etude !
bloom74  (08.08.2011 à 23:04)
D'ailleurs, vous avez la primeur, normalement on devrait passer 4jours juste après Noel cette annee aLondres ! On adeja plein d'idee ! A 4, ca va etre serré !
Daeva02  (08.08.2011 à 23:05)

Wow ça serait super pour vous, Bloomie =)

bloom74  (08.08.2011 à 23:07)
Oui j'ai hate d'etre a la fin d'annee, et deja a la rentree, c'est dingue en fait, pour une fois les fete de fin d'annee me font moins flippé car perso j'aime pas ca ! Trop de contrainte d'habitude, mais cette annee devrait etre differente !
Daeva02  (08.08.2011 à 23:09)

Tu n'es pas la seule, j'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année non plus...

Vienem  (08.08.2011 à 23:10)

on bah on est 3 (4 en comptant talgik) a pas vraiment aimer les fetes dde fin d'année ^^

super si tu peut aller la bas tata :D

Vienem  (08.08.2011 à 23:12)

*viens e voir le classement*

hihi même sans avoir été la ce week end j'ai repris du poil de la bete ptdr

Daeva02  (08.08.2011 à 23:15)

Et moi? *ose pas aller regarder puisque j'ai déserté pendant 4 jours...*

Vienem  (08.08.2011 à 23:17)

bah t'est deriere moi sister :D

Daeva02  (08.08.2011 à 23:18)

=D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !