Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui c'est juste, tu nous avais dit ^^

entre les 2? non pas grand chose d'intéressant! deux trois cours de francais mais c'est tout! un an de chomage surtout! et d'assiduité au road du coup! :)))

Ptdr Bloom! moi je n'aurais JAMAIS passé un concours à Air France! j'aurais eu trop peur de devoir prendre l'avion!
Parfois j'ai l'impression que ma période prof appartient à une autre vie! looool! c'"était avant! mais avant quoi, je ne sais pas! lol

Et moi je ne suis dispo que le soir! lol!ca aide pas!!! mais j'essaie de venir tous les jours ou au moins tous les deux jours! après ca dépend de la fatigue et du programme tv aussi! je peux plus me coucher à 2h du matin maintenant!

Hihi moi à 20 ans j'étais encore à la fac!!!! et ca a duré un bon bout de temps! lol!
Bon les filles désolée mais je vais aller au lit! j'ai mal au crane alors je veux pas me coucher trop tard!
bonne soirée soyez sages! gros bisous bien baveux et à trsè vite!!
*fais coucou avec la main en s'en allant*

Mdr ah bah oui tu m'etonne tata ^^ j'en connais pas mal qui dise pareil sur l'angleterre ^^
evidement moi je me suis toujours retrouver dans les classe ou personne ne partais nul part '-- et dans tout mes college y'avais des voyage j'ai vraiment la poisse xD
ett clair quand on travail se coucher a 2h c'est pas recomander Schumi xD

Alors bonne nuit Schumi, gros gros beezoo!
deanschumi1erdream bien, te nems fort!

Bah c'est déjà mieux que mes "boulots" à moi... Magasinière et cantinière ><

bonne nuit Schumi =)
wizi wizi pour ton mal de crane ^^
fais de beaux deandream a bientot =)
bisous te neeeem ^^

(Pardon, j'écris vite la fin du pavé sur Rock Oz que je puisse la poster ce soir avant de regarder TB ^^)
Moi aussi je veux repartir... ><

Oh Schumi 1er!!! vive Schumi 1er!! l'autre jour il a refait un ou deux tours en tete (oui je sais il a abndonné après)!!! j'étais a fond devant le tv comme au bon vieux temps! affff (soupir mélancolique) si ca pouvait recommencer un jour! j'en aurais applaudi tellement j'étais contente!
*fin du blabla inintéressant! on va dire que c'est la migraine mais je suis pas sure! je file! bye! vous aime fort! oh je l'ai meme écrit*

Avec ma classe on est partis à Madrid après le bac (toutes les classes ont droit au voyage de bac, après la destination est à choix suivant les moyens qu'on a... On a fait une vente de vin pour financer, ça a bien marché '^^) et c'est tout, mais certaines classes font des excursions spéciales (par exemple les classes d'Italien font un échange avec des classes de Rome, certaines classes partent à l'étranger au lieu d'aller en camp de ski, etc.).

Voui vive Schumi 1er! je pense toujours à toi quand je vois un GP du coup ^^

oui je sais tata tu m'avais dis ^^
mais perso on verra ien si j'ai de quoi aller la bas mais j'en doute xD
bravo Schumi !! sa fait deux fois :D (et moi zero xD)

Wow ça serait super pour vous, Bloomie =)

Tu n'es pas la seule, j'aime pas beaucoup les fêtes de fin d'année non plus...

on bah on est 3 (4 en comptant talgik) a pas vraiment aimer les fetes dde fin d'année ^^
super si tu peut aller la bas tata :D

*viens e voir le classement*
hihi même sans avoir été la ce week end j'ai repris du poil de la bete ptdr

Et moi? *ose pas aller regarder puisque j'ai déserté pendant 4 jours...*

bah t'est deriere moi sister :D

=D