Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va faire la 2e fois que Dean essaye de pas se faire ecraser pas l'Impala...

*contente et fais un gros calin a Schumi* :D
ah bah oui effectiement si tu disparait on saura pourquoi xD

Oh Lilo et Stitch !!!
Tu regarde lequelle Dae' ?

Euh bah Lilo & Stitch tout court ^^
Le premier film =)
J'adooore les bandes annonces avec Stitch qui s'incruste dans d'autres Disney sur du AC/DC XD

ptdr j'ai jamais vu sa sister ^^

*essaie de se souvenir...*
Oo' je pense savoir lequel sait...

Ma petite soeur a Stich en peluche! un bleu et un rouge, le rouge c'est Leroy dans un autre Lilo et Stitch! je les trouve trop mignon avec leur petits bras...
*attrape les peluches et fais un calin*


Ah oui je les vue "Leroy et Stitch"
Leroy c'est le double malefique de Stitch !
Oh moi aussi veux une peluche Stitch ^^

Je connais pas les autres en fait ^^

moi non plus Daea! je les ai pas vu! mais j'ai craqué sur la peluche et ma petite soeur m'en a parlé!^^

Voui il est crooo chou =)

daeva pardon! je fais trop de trucs à la fois et je fais tout de travers!


ptdr stich est aussi un lecteur vinyle ? mdr

recoucou tata =)

Reuh Bloomy !

Coucouuu Bloomiiiee !!! :DDD ^^
BWAAAHH DAMN .. >.<


Voui il peut faire tourne-disque XD
Reuh Bloomie =)

je vous laisse je ais manger ^^
bisous vous neeeeem ^^


C'est ce passage justement =)

Bon app' Vivi!

Boonn App' Tata !! A touute !! :) Bizouuus !!! :)
Oooh Damn, l'est deja 16hoo !! Oô
Et j'ai toujours pas continuer ma fictionn .. ZUT DE REZUT !!! >.<

Moi ausssii doiiit aller mangé !! Oô
Bizouus, vous n'aime a biientoot !! ♥♥

Là il est carrément déguisé en Elvis et il joue de la guitare XD

Bon app' Riri alors ^^

oh désolée je vous avais un peu abandonné!!! oh coucou Bloom! tyu vas bien??? ca faisait un moment et je craignais que tu sois partie en vacances... tu prends des vac cette année?
