Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah alors? jensen est en train de perdre dans la toto du mois de DA c'est quoi ça? =O
Sinon salut tout le monde ca faisait longtemps que j'étais aps venu!!! *essui la poussiere sur son tabouret* ca va bien?

Les filles, vous pouvez aller voter pour la toto du mois sur le quartier DA pour que notre Jensen gagne !! S'il vous plait....*puppy eyes*

roooo Oo' ah bah me suis perdu moi mdr
4eme partie de ?? xD

ROMANE !! :D
sa vas et toi ? =)
j'y vais ^^

MON PILIER DE BAR!!! *saute dans les brras de vienem* moi ca va bien comme toujours!! surtout grace au kamasooric du dernier episode *bave sans arret depuis hier*

*rattrappe au vol*
oui me suis douter que t'irais bien j'ai vu l'episode cette aprem mdr vous m'avez bien fait rire avec vos comentaire xD

MERCI Viiiii !!!!! *fais calin a Viii*
John vas y aller sa feras 70 !! *fait la danse de la victoire*

Reuh!
Pardon, j'étais perdue dans le DA quizz, la 10ème est super dure!!! *tjs pas sûre de sa réponse mais chut*
Vous allez toujours bien?
Coucou Roro!!! =D

Oh j'ai pas encore vu le népi de TB de hier!!!

OH nan sa feras 60 xD

Ca fait 60 ^^
Je laisse le deanateur à ma soeur puis je me regarde TB, puis je finis mon pavé, puis je reuh ^^
A tout'

mdr vas le voir aprés sister il est super =)
mais j'aime pas comment il finiiii *s'arrache les cheveux*
et moi aussi je me plonge dans le DA quizz ^^

a tout' sister =) bisous

Merci d'avoir voter Dae' !!!
MOi j'ai pas trouver a 3 questions --"

daeva *fais calin vampire* bah va le voir!!! mmdr c'était kamasutresque et yavais des moments trop meugnon *soupire d'extase*
nos commentaires sont drole? meuh non pas dut out on est les personnes les plus malheureuses du monde... surtout la team eric =)

Salut a vous^^
Vous vous êtes passé le mot pour la photo n°3 ou quoi! Mdr

Si jamais je disparais sans prévenir, c'est que je serai aller manger !

salut herbal et romane

nan du tout herbal *sifle en l'air*

Salut azazel ;)

mdr oui surtout la team eric roro xD

C'est toute a fais sa Her' xD
Sa fais 62 mes choux !!!

Je ne comprendrai jamais ce que vous lui trouver a Jensen, d'accord il est beau mais sans plus^^
*S'attend a des pluies d'insultes* lol
*File au Crash avant l'orage*

salut herbal salut azazel =)
passez le mot? non je vois pas... *sifflote avec vienem*
bah oui vienem Toutte la team eric prend des anti depresseur!=)
non mais la team bill doit etre depressif deja pour aimer bill et en plus elles en ont marre qu'on parle d'eric et qu'on insulte bill *plutot fiere*

*prepare des pierres pour herbal*

*Cours partout*^^

NAN MAIS OH !!!
IL est plus que beau notre Jensen !!!!
Vais deaner ze reviens !!!
*jete discretement une pierres sur Her'*

Salut Herbal, t'es nouveau dans le coin ?
Bienvenue !

Nouveau non, je m'appelais Herrero, mais j'ai changer de nom il y a peu^^

Ah ben voilà, tu dis pas tout !!!
Alors welcome back !