700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (08.08.2011 à 19:23)

ah alors? jensen est en train de perdre dans la toto du mois de DA c'est quoi ça? =O
Sinon salut tout le monde ca faisait longtemps que j'étais aps venu!!! *essui la poussiere sur son tabouret* ca va bien?

Liicette  (08.08.2011 à 19:23)

Les filles, vous pouvez aller voter pour la toto du mois sur le quartier DA pour que notre Jensen gagne !! S'il vous plait....*puppy eyes*

Vienem  (08.08.2011 à 19:23)

roooo Oo' ah bah me suis perdu moi mdr

4eme partie de ?? xD

Vienem  (08.08.2011 à 19:25)

ROMANE !! :D

sa vas et toi ? =)

j'y vais ^^

romane0018  (08.08.2011 à 19:26)

MON PILIER DE BAR!!! *saute dans les brras de vienem* moi ca va bien comme toujours!! surtout grace au kamasooric du dernier episode *bave sans arret depuis hier*

Vienem  (08.08.2011 à 19:28)

*rattrappe au vol*

oui me suis douter que t'irais bien j'ai vu l'episode cette aprem mdr vous m'avez bien fait rire avec vos comentaire xD

Liicette  (08.08.2011 à 19:29)

MERCI Viiiii !!!!! *fais calin a Viii*

John vas y aller sa feras 70 !! *fait la danse de la victoire*

Daeva02  (08.08.2011 à 19:29)

Reuh!

Pardon, j'étais perdue dans le DA quizz, la 10ème est super dure!!! *tjs pas sûre de sa réponse mais chut*

Vous allez toujours bien?

 

Coucou Roro!!! =D

Daeva02  (08.08.2011 à 19:30)

Oh j'ai pas encore vu le népi de TB de hier!!!

Liicette  (08.08.2011 à 19:30)

OH nan sa feras 60 xD

Daeva02  (08.08.2011 à 19:32)

Ca fait 60 ^^

 

Je laisse le deanateur à ma soeur puis je me regarde TB, puis je finis mon pavé, puis je reuh ^^

A tout'

Vienem  (08.08.2011 à 19:33)

mdr vas le voir aprés sister il est super =)

mais j'aime pas comment il finiiii *s'arrache les cheveux*

et moi aussi je me plonge dans le DA quizz ^^

Vienem  (08.08.2011 à 19:34)

a tout' sister =) bisous

Liicette  (08.08.2011 à 19:34)

Merci d'avoir voter Dae' !!!

MOi j'ai pas trouver a 3 questions --" 

romane0018  (08.08.2011 à 19:36)

daeva *fais calin vampire* bah va le voir!!! mmdr c'était kamasutresque et yavais des moments trop meugnon *soupire d'extase*

nos commentaires sont drole? meuh non pas dut out on est les personnes les plus malheureuses du monde... surtout la team eric =)

Herbal  (08.08.2011 à 19:39)

Salut a vous^^

Vous vous êtes passé le mot pour la photo n°3 ou quoi! Mdr

bloom74  (08.08.2011 à 19:39)

Si jamais je disparais sans prévenir, c'est que je serai aller manger !

azazel  (08.08.2011 à 19:40)

salut herbal et romane

Vienem  (08.08.2011 à 19:40)

nan du tout herbal *sifle en l'air*

Herbal  (08.08.2011 à 19:40)

Salut azazel ;)

Vienem  (08.08.2011 à 19:40)

mdr oui surtout la team eric roro xD

Liicette  (08.08.2011 à 19:41)

C'est toute a fais sa Her' xD

Sa fais 62 mes choux !!!

Herbal  (08.08.2011 à 19:42)

Je ne comprendrai jamais ce que vous lui trouver a Jensen, d'accord il est beau mais sans plus^^

 

*S'attend a des pluies d'insultes* lol

*File au Crash avant l'orage*

romane0018  (08.08.2011 à 19:44)

salut herbal salut azazel =)

passez le mot? non je vois pas... *sifflote avec vienem*

bah oui vienem Toutte la team eric prend des anti depresseur!=)

non mais la team bill doit etre depressif deja pour aimer bill et en plus elles en ont marre qu'on parle d'eric et qu'on insulte bill *plutot fiere*

romane0018  (08.08.2011 à 19:44)

*prepare des pierres pour herbal*

Herbal  (08.08.2011 à 19:45)

*Cours partout*^^

Liicette  (08.08.2011 à 19:50)

NAN  MAIS OH !!!

IL est plus que beau notre Jensen !!!!

Vais deaner ze reviens !!!

*jete discretement une pierres sur Her'*

bloom74  (08.08.2011 à 19:50)

Salut Herbal, t'es nouveau dans le coin ?

Bienvenue !

Herbal  (08.08.2011 à 19:53)

Nouveau non, je m'appelais Herrero, mais j'ai changer de nom il y a peu^^

bloom74  (08.08.2011 à 19:58)

Ah ben voilà, tu dis pas tout !!!

Alors welcome back !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !