700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (08.08.2011 à 18:18)

Oh merci John, j'avais oublié d'aller voir!

*va voir*

jonathan68  (08.08.2011 à 18:18)

De rien Daeva ^^

Liicette  (08.08.2011 à 18:22)

Oui sa ete Bloomy : j'ai était voir ma cousine et mon cousin ^^

Ils sont trop choux !!

Et toi ?

OH merci de me le faire rappeler John !! 

jonathan68  (08.08.2011 à 18:24)

De rien Lii' ^^

bloom74  (08.08.2011 à 18:25)

Moi, boulot ce matin et repos cet aprèm (comprenez glandage devant l'ordi !)

Demain matin je bosse encore puis à 15h30 j'ai fini.

Vienem  (08.08.2011 à 18:28)

*a relu vite fait*

mdr ah bah oui sa y est tu le connais par coeur mon emploi du temps tata xD

reuh le road =)

Liicette  (08.08.2011 à 18:32)

Tu finie demain Bloomy et ensuite t'es en vac's ?

Je reponds au DA quizz et je reviens !

bloom74  (08.08.2011 à 18:34)

Oui après c'est les vacances ^^'

Ca va faire du bien !!!

Alors Vivi, c'était pas si long ces courses tu vois !!!

Vienem  (08.08.2011 à 18:36)

si j'ai fait un detor pour voir pour des ecoteur et le magasin ét fermer xD un detour de 20min pour rien mdr

mais bon au moins sa fait prendre l'air ^^

ah ouiiii c'est vrai t'a les vacances bientot tata :D

oooh le Da quizz oo'

*vas voir*

bloom74  (08.08.2011 à 18:40)

Vivi, je suis là jusqu'à jeudi soir ensuite, la semaine suivante je ne serai pas joignable sur le net, et la deuxième semaine je croise les doigts très fort pour qu'il y est une connexion wifi pour mon davy !

mais rien de sûre, au pire je reste joignable par téléphone  et SMS !

Vienem  (08.08.2011 à 18:42)

je croiserais les doigs très fort aussi tata :D

ouf j'avais peut pendant un moment que tu sois pas la mercredi ^^

oui voila on te demandera des nouvelles par telephone si on a rien au bout de 2h ptdr

azazel  (08.08.2011 à 18:45)

re

 

bloom74  (08.08.2011 à 18:46)

Ca marche !

Je t'enverrai des SMS !

Ca me fais trop rire, qd j'en reçois, j'ai un Chuuuuuut qui sort de mon tél ;)

Vienem  (08.08.2011 à 18:47)

PTDR ah oui c'estt vrai qu'elle est personaliser ta sonnerie toi xD

vas faloir que je trouve un truc a mettre moi aussi tien ^^

bloom74  (08.08.2011 à 18:50)

Bon je passe en mode furtif... faut que je range...

Mais ça devrais le faire avec ça dans les oreilles, pour l'entrain et le rythme ça va nickel !

bloom74  (08.08.2011 à 18:50)

Je viens d'attaquer les remixs...

Vienem  (08.08.2011 à 18:51)

Mdr oui logiquement sa passera nickel tata xD

sa motive très bien ^^

bloom74  (08.08.2011 à 18:55)

Et pour les messages tu devrais, ça le fait trop !!!

Vienem  (08.08.2011 à 18:57)

Mdr oui enfin en general mon tel est en vibreur donc bon ^^' si je trouve un truc je le met mdr

bloom74  (08.08.2011 à 18:59)

J'allais dire si je trouve je te dis, mais c'est mm pas sure que ça te dise ! Faut que ce soit propre à toi ! Que ça t'évoque qqchose !

Vienem  (08.08.2011 à 19:01)

mdr oui c'est clair ^^

j'avais deja penser a un truc mais bon ^^ je sasi même pas si je vais pas le laisser en vibreur ^^ je voulais mettre le rire qu'il fait quand un fan lui parle des banderole pendant les conert xD

bloom74  (08.08.2011 à 19:04)

Pourquoi pas au pire tu le mets quand t'es pas en cours !

Ca pourrait être très sympa ! En plus, ça met de bonne humeur : It was a huge one ^^'

Vienem  (08.08.2011 à 19:10)

mdr oui c'est clair que sa met de bonne humeur a chaque fois que je l'entend mdr

bloom74  (08.08.2011 à 19:15)

Faudra que je cherche des phrases comme ça dans les interviews...

Liicette  (08.08.2011 à 19:16)

Je suis la !

Ouf j'ai fini de repondre au DA quizz mais y a plus de questions sur Jessica Alba que notre Jensen =(

Viiii ta repondu ?

Vienem  (08.08.2011 à 19:16)

oui moi aussi xD si j'arrive a trouver une interview ou il dis "message" alors la je met ptdr

Vienem  (08.08.2011 à 19:17)

non suis pas aller voir en fait mdr

j'y couuuuur xD

bloom74  (08.08.2011 à 19:18)

Y aussi le "hold on i'm gonna take my notepad" !

Vienem  (08.08.2011 à 19:20)

oui me souviens tu l'avais dis ça xD

c'est martin qui dis ça non ? xD

bloom74  (08.08.2011 à 19:22)

Non c'est Dave. Au début de la 4e partie, si jamais tu cherches !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !