Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh merci John, j'avais oublié d'aller voir!
*va voir*

De rien Daeva ^^

Oui sa ete Bloomy : j'ai était voir ma cousine et mon cousin ^^
Ils sont trop choux !!
Et toi ?
OH merci de me le faire rappeler John !!

De rien Lii' ^^

Moi, boulot ce matin et repos cet aprèm (comprenez glandage devant l'ordi !)
Demain matin je bosse encore puis à 15h30 j'ai fini.

*a relu vite fait*
mdr ah bah oui sa y est tu le connais par coeur mon emploi du temps tata xD
reuh le road =)

Tu finie demain Bloomy et ensuite t'es en vac's ?
Je reponds au DA quizz et je reviens !

Oui après c'est les vacances ^^'
Ca va faire du bien !!!
Alors Vivi, c'était pas si long ces courses tu vois !!!

si j'ai fait un detor pour voir pour des ecoteur et le magasin ét fermer xD un detour de 20min pour rien mdr
mais bon au moins sa fait prendre l'air ^^
ah ouiiii c'est vrai t'a les vacances bientot tata :D
oooh le Da quizz oo'
*vas voir*

Vivi, je suis là jusqu'à jeudi soir ensuite, la semaine suivante je ne serai pas joignable sur le net, et la deuxième semaine je croise les doigts très fort pour qu'il y est une connexion wifi pour mon davy !
mais rien de sûre, au pire je reste joignable par téléphone et SMS !

je croiserais les doigs très fort aussi tata :D
ouf j'avais peut pendant un moment que tu sois pas la mercredi ^^
oui voila on te demandera des nouvelles par telephone si on a rien au bout de 2h ptdr

re

Ca marche !
Je t'enverrai des SMS !
Ca me fais trop rire, qd j'en reçois, j'ai un Chuuuuuut qui sort de mon tél ;)

PTDR ah oui c'estt vrai qu'elle est personaliser ta sonnerie toi xD
vas faloir que je trouve un truc a mettre moi aussi tien ^^

Bon je passe en mode furtif... faut que je range...
Mais ça devrais le faire avec ça dans les oreilles, pour l'entrain et le rythme ça va nickel !

Je viens d'attaquer les remixs...

Mdr oui logiquement sa passera nickel tata xD
sa motive très bien ^^

Et pour les messages tu devrais, ça le fait trop !!!

Mdr oui enfin en general mon tel est en vibreur donc bon ^^' si je trouve un truc je le met mdr

J'allais dire si je trouve je te dis, mais c'est mm pas sure que ça te dise ! Faut que ce soit propre à toi ! Que ça t'évoque qqchose !

mdr oui c'est clair ^^
j'avais deja penser a un truc mais bon ^^ je sasi même pas si je vais pas le laisser en vibreur ^^ je voulais mettre le rire qu'il fait quand un fan lui parle des banderole pendant les conert xD

Pourquoi pas au pire tu le mets quand t'es pas en cours !
Ca pourrait être très sympa ! En plus, ça met de bonne humeur : It was a huge one ^^'

mdr oui c'est clair que sa met de bonne humeur a chaque fois que je l'entend mdr

Faudra que je cherche des phrases comme ça dans les interviews...

Je suis la !
Ouf j'ai fini de repondre au DA quizz mais y a plus de questions sur Jessica Alba que notre Jensen =(
Viiii ta repondu ?

oui moi aussi xD si j'arrive a trouver une interview ou il dis "message" alors la je met ptdr

non suis pas aller voir en fait mdr
j'y couuuuur xD

Y aussi le "hold on i'm gonna take my notepad" !

oui me souviens tu l'avais dis ça xD
c'est martin qui dis ça non ? xD

Non c'est Dave. Au début de la 4e partie, si jamais tu cherches !