Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non non suis laaaaaaaaaa xD mais je vais pas tarder a partir ^^'
vais devoir faire les courses '--
Mdr en general moi quand je fais une attraction et qque je voi que je suis pas morte je la refais mdr

je suis la et je reste

C'est sur que si tu es morte... Bah... tu peux pas la refaire !!!! xd
Je suis pliée Vivi.... Gros besouxxx aussi... peut être à ce soir pas trop tard !!!!

c'etait ma tite blague du jour *fiere de sa connerie*
pas trop tard le soir ?? ahem pas sur xD
aller zou je me motive ^^
bisouuuuus ^^ je reviens dans pas longtemps logiquement ^^

A Zazel !!! tu restes alors ! hi hi hi.... Tu as commencé a mettre de l'ordre dans ton armée !!!! pas trop indiscipliné les démons ? hein pas simple !!!

Alors j'ai mis mon nez dans les bonbons donc blague carambar....
Qu'est ce qui vole et qui sent la carotte ????
Super lapin !!!
C'est c** !

Quel est le sport préféré des chèvres ? (on se le demande ??? hum)
Non : L'aéro-bique !!!
Pffff

Encore plus c**
Qu'est ce qui fait MEUH et qui est vert ?
Une vache-Kiwi !!!!
Bon j'arrête de manger les carambar au citron... bleurk....c'est ceux que les gosses de veulent pas manger.... Bwaaaa

Bon attaque les strawberrymarshmallow japonais... Plic°° Glurp°° dong...dong...
Essaye le Kagugaï Pineapple Gummy... Gruouigleuc....
Termine par le Kagugaï Mango Gummy.... Dead !
R.I.P.

Suis touours pas partiiiiii oulala la flemmarde xD
*s'equipe de son telephone pour la musique et disparait*
aller zouuuuuuuu

j'en ai virée un paire de démon mais ouais

... Reuh/Bonjour! =)

Toujours dead... digère le trop plein de sucre......
Avant d'attaquer les MI-CHO-KO
Pire qu'une bande de démon.... parce que sous la couche tendre du chocolat... y'a du caramel qui colle aux dents !!!!!!! Ahhhhhhhh torture.....

j'ai meme changer l'uniforme de mes officier y compris le mien que je trouvé pas top

Voilà je suis reviendue !
Faut pas me laissé allez dans ces magasins... j'acheterai tout !

Waaah Eli, t'es partie dans les bonbons? ^^
*va relire*

T'es allée à la Fnac, Bloomie? Ou chez Media Markt? Ou un truc du genre? *essaie de deviner*

Et j'adore tes blagues carambar, surtout le sport préféré des chèvres !
MDR !

Oh y'a des Pimousses Bowls aussi !!!! Cassis... Framboises... Citrons... non pas encore.... Re dead !

*relis et revisionne*
"-How many rum punches did you have?
-There was punch in that rum???"
Je suis toujours morte de rire XD C'était du temps ou DH me faisait encore rire ^^

BWAAAAAAAAAAAH j'arrie decidement pas a y aller '--
*disparait pour de bon et vas faire le herisson*

Des Pimousse? Le truc qui arrache la tête? *a de bons souvenirs de la dernière fois que Sister en a amené au Road*

Oui dans le mm genre... Espace&Temps ! Je suis revenu avec un vinyl pour mon homme de Supertramp "breakfast in america"

Bon hérisson Sister ^^
T'as la conduite ajd???

J'vais vomir.... cache la boîte à bonbon !!!!
Re Daeva et Bloomi !!
Tu as trouvé ce que ton fils cherchait ?
Zazel... des beaux uniformes tout neuf et la couleur ?

Non c'est mercredi la conduite, aujourd'hui elle doit aller faire des courses ^^'
T'as vu on connais ton planning Vivi !
Eli, par ta faute, je viens de me jeter sur des car en sac qui avait encore survécu...

Non, el plus mon fils à rienn trouver pour lui, il est juste revenu avec une revue à 5 euros !

Ah bon ^^

regarde le mien *s'approche d'elisab*

Ce que je dis pas Daeva c'est déjà que samedi je suis revenue de la brocante avec le fameux CD d'INXS que je cherchais l'autre fois avec toi ! Donc maintenant, j'ai fais le tour des albums que je cherchais, mm si je sais que ça ne durera qu'un temps pour me calmer ^^'