700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (08.08.2011 à 15:44)

Ca fait plaisir de te voir Vivi !!!! quoi de neuf ?

et toi Zazou ????

Vienem  (08.08.2011 à 15:45)

Mdr on apprecie encore plus avec de la bonne musique xD

Elisab  (08.08.2011 à 15:45)

Approuve... musique + chocolat + café = total plaisir....

azazel  (08.08.2011 à 15:46)

rien du tout nem

Vienem  (08.08.2011 à 15:47)

sa fai plaisir de te revoir assi eli =)

bah euuuh rien de neuf de mon coté xD si j'ai raconter mon peetage de plo a walibi ce week end ici ^^ on a vraiment du me prendre pour une folle sinon rien ^^

et toi ? =)

Elisab  (08.08.2011 à 15:48)

Au niveau musique on a été gâté ce matin !!!!

 

Elisab  (08.08.2011 à 15:49)

Quoi notre douce Vivi péter un plomb ? Oh oh va voir....

bloom74  (08.08.2011 à 15:50)

Rhooo il est drôlement beau ton café !

 

Bon, il va falloir que je redescende sur terre, mon fils m'a demandé de l'emmener au magasin multimédia à côté de chez nous, donc après 16h faudra que je me sauve.

 

Question HS, Vivi, est-ce que ma vid saccade bcp chez toi ? ici c'est pas top sur YT, je préfère la regarder directement sur l'ordi elle est plus fluide.

Vienem  (08.08.2011 à 15:52)

mdr ah bah vas faloir que je me sauve aussi a 17h tata ^^

et non sa saccade pas du tout chez moi Oo'

sa marche très bien ^^

bloom74  (08.08.2011 à 15:52)

Moi aussi je vais relire !

Elisab  (08.08.2011 à 15:52)

J'aurais voulu être une petite souris pour voir Vivi hurler tous les noms des personnages de Supernatural !!!! mdr

Vienem  (08.08.2011 à 15:55)

en tout cas j'ai fait rire ma voisine c'est clair xD mais 'avais de quoi crier au secour franchement quand on voi le truc xD

bloom74  (08.08.2011 à 15:57)

Oui moi aussi ! Tu t'es amusée c'est le principal ! et puis ça change les idées ! MDR, ils yy sont tous passés...

Elisab  (08.08.2011 à 15:58)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! d'a c c o r d !!!!!!

SammmmmDeannnnnnnnnnnnn !!!!

Vienem  (08.08.2011 à 15:58)

oui tous ! xD tout ceux qui me passer par la tête ^^

et clair que sa change les idée ^^

Elisab  (08.08.2011 à 15:59)

Ca me rappelle la "Cavalerie" !!!! ....

bloom74  (08.08.2011 à 15:59)

Je serai mm pas monté dedans, je me suis déjà dégonflée à l'époque face à ça

Vienem  (08.08.2011 à 16:01)

Mdr oui bah celui la je l'est pas fait c'etait hors de question xD il fait trop peur xD

bloom74  (08.08.2011 à 16:01)

Déjà le Galion, si t'es trop au bord, tu te retrouves la tête à l'envers, je suis redescendu malade alors le tien j'ose mm pas imaginer !

Elisab  (08.08.2011 à 16:02)

Bwaaaa Oh la la....Beurkkkk

Vienem  (08.08.2011 à 16:04)

aaah oui celui la je l'ai fait xD

celui que j'ai montrer la ou j'a crie y'avais un tuc qui fesait qu'il etait encore plus flippant

c'est qu'il marchait a moitié ^^'

une fois sur deux il etait fermé puis re ouvrait puis re fermais alors bon xD

et puis aussi en moins de 3 sec du est tout a haut du truc la fauteuil vers le ciel et uste aprés tu a le regard pas terre a a peine 1m du sol et la tu cri xD

bloom74  (08.08.2011 à 16:08)

Les filles, faut que je vous laisse, dès que je reviens je vous fais coucou, mais pas avant 1/2h a 1h !

Bisous et à tout'

Vienem  (08.08.2011 à 16:09)

bisous tata =)

te perd pas en route hein ? xD

bloom74  (08.08.2011 à 16:10)

Oui c'est ça !

Je reconnais le truc !

*zou je file*

Elisab  (08.08.2011 à 16:11)

J'l'ai fait le galion !!!! fière....

Ca y est... j'ai fini de bosser.... yes !!!!

Elisab  (08.08.2011 à 16:12)

Bye Bloomi... Bezoux si je te revois pas !!!!

Vienem  (08.08.2011 à 16:12)

bravo eli :D

et re ravo pour la fin de journée xD

azazel  (08.08.2011 à 16:17)

^^

Elisab  (08.08.2011 à 16:24)

J'en ai marre de ce temps pourri !!! j'ai fermé mes fenêtres Oups.... me revoilà !

C'est trop bien les attrractions comme ça !!! mais bon y'a certain truc que je ne ferai plus !!!!

Elisab  (08.08.2011 à 16:30)

Bwaaaa.... tout le monde est parti !!! Angélooooooooooooos !!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !