Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca fait plaisir de te voir Vivi !!!! quoi de neuf ?
et toi Zazou ????

Mdr on apprecie encore plus avec de la bonne musique xD

Approuve... musique + chocolat + café = total plaisir....

rien du tout nem

sa fai plaisir de te revoir assi eli =)
bah euuuh rien de neuf de mon coté xD si j'ai raconter mon peetage de plo a walibi ce week end ici ^^ on a vraiment du me prendre pour une folle sinon rien ^^
et toi ? =)

Au niveau musique on a été gâté ce matin !!!!

Quoi notre douce Vivi péter un plomb ? Oh oh va voir....

Rhooo il est drôlement beau ton café !
Bon, il va falloir que je redescende sur terre, mon fils m'a demandé de l'emmener au magasin multimédia à côté de chez nous, donc après 16h faudra que je me sauve.
Question HS, Vivi, est-ce que ma vid saccade bcp chez toi ? ici c'est pas top sur YT, je préfère la regarder directement sur l'ordi elle est plus fluide.

mdr ah bah vas faloir que je me sauve aussi a 17h tata ^^
et non sa saccade pas du tout chez moi Oo'
sa marche très bien ^^

Moi aussi je vais relire !

J'aurais voulu être une petite souris pour voir Vivi hurler tous les noms des personnages de Supernatural !!!! mdr

en tout cas j'ai fait rire ma voisine c'est clair xD mais 'avais de quoi crier au secour franchement quand on voi le truc xD

Oui moi aussi ! Tu t'es amusée c'est le principal ! et puis ça change les idées ! MDR, ils yy sont tous passés...

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! d'a c c o r d !!!!!!
SammmmmDeannnnnnnnnnnnn !!!!

oui tous ! xD tout ceux qui me passer par la tête ^^
et clair que sa change les idée ^^

Ca me rappelle la "Cavalerie" !!!! ....

Je serai mm pas monté dedans, je me suis déjà dégonflée à l'époque face à ça

Mdr oui bah celui la je l'est pas fait c'etait hors de question xD il fait trop peur xD

Déjà le Galion, si t'es trop au bord, tu te retrouves la tête à l'envers, je suis redescendu malade alors le tien j'ose mm pas imaginer !

Bwaaaa Oh la la....Beurkkkk

aaah oui celui la je l'ai fait xD
celui que j'ai montrer la ou j'a crie y'avais un tuc qui fesait qu'il etait encore plus flippant
c'est qu'il marchait a moitié ^^'
une fois sur deux il etait fermé puis re ouvrait puis re fermais alors bon xD
et puis aussi en moins de 3 sec du est tout a haut du truc la fauteuil vers le ciel et uste aprés tu a le regard pas terre a a peine 1m du sol et la tu cri xD

Les filles, faut que je vous laisse, dès que je reviens je vous fais coucou, mais pas avant 1/2h a 1h !
Bisous et à tout'

bisous tata =)
te perd pas en route hein ? xD

Oui c'est ça !
Je reconnais le truc !
*zou je file*

J'l'ai fait le galion !!!! fière....
Ca y est... j'ai fini de bosser.... yes !!!!

Bye Bloomi... Bezoux si je te revois pas !!!!

bravo eli :D
et re ravo pour la fin de journée xD

^^

J'en ai marre de ce temps pourri !!! j'ai fermé mes fenêtres Oups.... me revoilà !
C'est trop bien les attrractions comme ça !!! mais bon y'a certain truc que je ne ferai plus !!!!

Bwaaaa.... tout le monde est parti !!! Angélooooooooooooos !!!!!