700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (08.08.2011 à 14:23)

Désolée je dois filer (oui je sais j'ai tjs pas fini de pavétiser sur Scorpions ><)

A plus, vous nems fort

Vienem  (08.08.2011 à 14:23)

je l'ecoute en ce moment même tata ^^

et je fais charger TB en même temps xD

gros bisous ma sister :D reviens nous vite ^^

Daeva02  (08.08.2011 à 14:24)

Je reviens dès ce soir, je remettrai mon début de pavé avec la suite!

Beezoo

bloom74  (08.08.2011 à 14:25)

OK Vivi !

Bisous Daeva !

Vienem  (08.08.2011 à 14:28)

FINIIIIII !!!! :D

roooooo que de bonne nouvelle ce martin ^^

me tarde me tarde me tarde :D

bloom74  (08.08.2011 à 14:33)

Et comme je disais, on aura des albums solos avant le prochain album de Depeche XD !

Tu te rappelles le timing des derniers albums, on est dans les temps !!! Moi aussi me tarde...

Vienem  (08.08.2011 à 14:39)

Mdr ah bah oui je voi ça xD faites qu'ils gardent se timing s'il vous plait !!! xD

Vienem  (08.08.2011 à 14:52)

tata je t'est perdu xD

bloom74  (08.08.2011 à 15:05)

Je me suis perdue la dedans, ça me fait toujours rire !!!

Tu connais au moins ??? Je me rappelles plus si tu suis Desperate Houwives.

Vienem  (08.08.2011 à 15:06)

non je regarde pas mais t'est pas la seule a m'en parler aujourd'hui xD

mais je connais quand même mon pere regarde lui ^^

Vienem  (08.08.2011 à 15:07)

OUlala bah elle a bien choisis son moment elle xD

Vienem  (08.08.2011 à 15:08)

MDR les pauvres enfants xD

bloom74  (08.08.2011 à 15:09)

C'est mon passage préféré de toute la série !

Elle accouche en plein Halloween, il me fait trop rire Frankestein (d'ailleurs c'est Nathan Filion qui le fait)

Vienem  (08.08.2011 à 15:11)

Mdr oui je confirme il m'a trop fait rire aussi xD frankestein qui tien le bébé xD

bloom74  (08.08.2011 à 15:14)

Hein, au début tu croyais que je m'étais perdu ailleurs ^^'

Et bien pas encore, la je m'écoute des trucs des années 70... c'est pour les ziks que je vais passer à Lili !

Mais dès que j'ai fini, je me replonge avec délectation... ^^'

Vienem  (08.08.2011 à 15:16)

mdr sa m'etonne même pas tata xD

bah bon ecoutage de musique alors pour le moment ^^

azazel  (08.08.2011 à 15:18)

hello tout le monde

 

Vienem  (08.08.2011 à 15:18)

salut az' =)

azazel  (08.08.2011 à 15:24)

ca va

 

bloom74  (08.08.2011 à 15:29)

Chuis re là, je viens de finir ^^'

J'ai fais un de mes devoirs !!!

 

Vienem  (08.08.2011 à 15:30)

Mdr c'est bien tata tu dfait tes devoirs pas comme moi ^^'

azazel  (08.08.2011 à 15:33)

*se tourne les pouces a sa table*

 

Vienem  (08.08.2011 à 15:34)

mdr ttu veux quelques chose az' ? xD

bloom74  (08.08.2011 à 15:36)

Moi j'vais me chercher un café, je l'ai bien mérité !

Vienem  (08.08.2011 à 15:36)

mdr bon café tata ^^

Elisab  (08.08.2011 à 15:40)

Café ???!!!! Ou ça ???

Vienem  (08.08.2011 à 15:41)

mdr eli repond a l'apel ^^

coucou eli :D

tata est aller s'en chercher un ^^

Elisab  (08.08.2011 à 15:43)

Choisis celui-là !!! Hum

Bonjour Viviiiiiiiiiiiiiiii et Zazel !!!!!!

bloom74  (08.08.2011 à 15:43)

J'étais sûre que ça te ferait venir !!!

 

Un carré de chocolat noir avec pour le magnésium ???

 

Et moi je me rajoute Insight dans les oreilles, là, le café est top de chez top ^^'

Vienem  (08.08.2011 à 15:44)

mdr il fait une jolie ffumé tonn  café xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !