Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Désolée je dois filer (oui je sais j'ai tjs pas fini de pavétiser sur Scorpions ><)
A plus, vous nems fort

je l'ecoute en ce moment même tata ^^
et je fais charger TB en même temps xD
gros bisous ma sister :D reviens nous vite ^^

Je reviens dès ce soir, je remettrai mon début de pavé avec la suite!
Beezoo

OK Vivi !
Bisous Daeva !

FINIIIIII !!!! :D
roooooo que de bonne nouvelle ce martin ^^
me tarde me tarde me tarde :D

Et comme je disais, on aura des albums solos avant le prochain album de Depeche XD !
Tu te rappelles le timing des derniers albums, on est dans les temps !!! Moi aussi me tarde...

Mdr ah bah oui je voi ça xD faites qu'ils gardent se timing s'il vous plait !!! xD

tata je t'est perdu xD

Je me suis perdue la dedans, ça me fait toujours rire !!!
Tu connais au moins ??? Je me rappelles plus si tu suis Desperate Houwives.

non je regarde pas mais t'est pas la seule a m'en parler aujourd'hui xD
mais je connais quand même mon pere regarde lui ^^

OUlala bah elle a bien choisis son moment elle xD

MDR les pauvres enfants xD

C'est mon passage préféré de toute la série !
Elle accouche en plein Halloween, il me fait trop rire Frankestein (d'ailleurs c'est Nathan Filion qui le fait)

Mdr oui je confirme il m'a trop fait rire aussi xD frankestein qui tien le bébé xD

Hein, au début tu croyais que je m'étais perdu ailleurs ^^'
Et bien pas encore, la je m'écoute des trucs des années 70... c'est pour les ziks que je vais passer à Lili !
Mais dès que j'ai fini, je me replonge avec délectation... ^^'

mdr sa m'etonne même pas tata xD
bah bon ecoutage de musique alors pour le moment ^^

hello tout le monde

salut az' =)

ca va

Chuis re là, je viens de finir ^^'
J'ai fais un de mes devoirs !!!

Mdr c'est bien tata tu dfait tes devoirs pas comme moi ^^'

*se tourne les pouces a sa table*

mdr ttu veux quelques chose az' ? xD

Moi j'vais me chercher un café, je l'ai bien mérité !

mdr bon café tata ^^

Café ???!!!! Ou ça ???

mdr eli repond a l'apel ^^
coucou eli :D
tata est aller s'en chercher un ^^


J'étais sûre que ça te ferait venir !!!
Un carré de chocolat noir avec pour le magnésium ???
Et moi je me rajoute Insight dans les oreilles, là, le café est top de chez top ^^'

mdr il fait une jolie ffumé tonn café xD