700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (08.08.2011 à 10:42)

Couuuuucou daebwah !! *fais un hug* Biien et toi ?? =)

Daeva02  (08.08.2011 à 10:45)

Chuper =)

Bwaaah vous m'avez manqué!

Ca fait 4 jours que j'avais pas allumé Deal, et le deanateur familial ne voulait pas me laisser me connecter au Road ><

antalgique  (08.08.2011 à 10:47)

Roh Oo' moi 4 jours sans deany je suis morte xD

Elisab  (08.08.2011 à 10:47)

Saute sur Daeva pour lui faire un gros poutou !!!!

Ohhhh tu vas biennnnnnnnn ???

antalgique  (08.08.2011 à 10:50)

MOi je dois vous laisser je reuviens aprè s :)

Je vous nems ! (l)

Daeva02  (08.08.2011 à 10:51)

A tout' Tatal! ^^

*Cupid Hug à Eli* Voui je vais bien!

Et toi tes vacances???

Elisab  (08.08.2011 à 10:53)

C'est à la fin de la semaine Daeva !!!! des vrais vacances pour 3 semaines Bwaaa !

A plus Antal... repose toi un peu !!!

Elisab  (08.08.2011 à 10:54)

Bloomiiiiiiiii sors de ton apnée musicale !!!! Houhouuuuuuuuu

Daeva02  (08.08.2011 à 10:54)

Yay, super Eli!

Mais je parlais de tes quelques jours de vacances surprise de la semaine passée ^^

bloom74  (08.08.2011 à 10:55)

Salut Daeva !!! Bezoux !!!

Excusez moi, je suis encore au téléphone (encore) je reviens le plus vite possible !

Daeva02  (08.08.2011 à 10:59)

Pas de soucis Bloomie ^^

Je suis en plein transférage de photos de mercredi soir =)

Elisab  (08.08.2011 à 11:00)

Bien... je me suis couchée encore plus tard que d'habitude mais levée vers 9/10 h le top !!!

J'ai reçu une amie avec sa fille, copine d'une des miennes quelques jours....

et puis pffuiiite... la semaine est passée trop vite !!! et toi alors raconteuuuuuh

bloom74  (08.08.2011 à 11:11)

Me revoilà !

Et oui Daeva, faut que tu nous racontes ton concert ! Alors t'as pris de belles photos ???

Daeva02  (08.08.2011 à 11:16)

Voui j'imagine que ça passe trop vite ^^

 

C'était cro bieeeen!!!

C'est un super festival, l'ambiance est géniale (ils donnent plein de trucs gratuits, comme des mini-paquets de chips, un collier de fleur qui fait de la lumière, etc.), avec beaucoup de stands de nourriture, de t-shirts, de bijoux, ..., yavait 3 "scènes" dont l'Arène (le festival se passe aux arènes romaines d'Avenches, d'ou son nom) pour les têtes d'affiche, la scène casino pour les petits groupe, et le Rock the Block plus pour ceux qui veulent danser, et aussi près du bar à vin, un espèce de Juke-box humain constitué de 2 gars avec des guitares qui jouaient/massacraient les morceaux qu'on leur demandait (au moment exact ou on commandait nos pakora au stand indien, ils ont joué Personal Jesus!!! ^^), un bar à cocktails tellement chers (14frs!) qu'on est allées se prendre un sirop à la place (très bon d'ailleurs ^^), un changement de programmation un peu bizarre mais pas forcément mauvais, plein de gens avec des t-shirts de groupes de rock (la plus grande concentration que j'aie jamais vue ;-), ...

(suite à suivre)

antalgique  (08.08.2011 à 11:16)

Me reuh !

 

Oh t'as été à un concert daebwah ???

antalgique  (08.08.2011 à 11:17)

Tu parlerai pas du festivale de nyon paléo ??

Elisab  (08.08.2011 à 11:24)

Bwaa... on veut la suite laaaaaaaa....

antalgique  (08.08.2011 à 11:25)

*viens de retrouver une vielle musique qu'elle adore *

Bwaaaaaaaaaaaaah surment que tu aime aussi eli ?

Daeva02  (08.08.2011 à 11:26)

On avait pris un billet avec transport au départ de Neuch, sauf qu'on était pas exactement sûres d'ou le car partait, donc pas mal de stress du côté de ma cousine (elle ne fait pas vraiment confiance à mon sens de l'orientation ;-), mais une fois dans le car tout s'est bien passé, on est arrivées à Avenches plus tôt que prévu, donc malgré la trèèès longue file avant de passer l'entrée, on est quand-même arrivées à l'intérieur avant 19h. On a aussi appris par quelqu'un dans la file que les appareils photos reflex étaient interdits (ils n'ont pas envie que quelqu'un puisse revendre les photos) mais que ils laissaient entrer les compacts donc ma cousine avait le sien (mon appareil était déjà trop grand). Sitôt rentrés on se fait prendre en photo avec nos super colliers de fleurs, ensuite on est allées voir les stands (les t-shirts de la tournée de Scorpions étaient malheureusement trop grands -tous des tailles hommes- et très chers, mais j'ai trouvé un t-shirt du festival de l'an passé pour 5frs ^^, et j'ai longtemps hésité à m'acheter un t-shirt Metallica vintage dans un autre stand) et s'acheter un truc à manger (ya de tout: chinois, japonais, indien, fritures, brochettes, et même fois gras !). Puis on a vu que le concert avant Scorpions était à 21h et qu'on avait meilleur temps d'aller déjà se trouver des places, mais que vu que en tout on en avait pour 4h de concerts on a préféré se trouver des places assises que d'aller dans la fosse (surtout avec ma petite taille ;-)

 

(suite)

Daeva02  (08.08.2011 à 11:27)

Non tata, pas le Paléo mais Rock Oz Arènes ^^

Daeva02  (08.08.2011 à 11:28)

Rhooo zut faut que j'aille ramasser des fenouils pour le deaner...

suite plus tard, je file!

vous nems

antalgique  (08.08.2011 à 11:29)

Ah daccord connait pas!

Wow ça devait être bien tout ça !

antalgique  (08.08.2011 à 11:30)

biisous daebwah te nem !!! à toute =)

bloom74  (08.08.2011 à 11:33)

Waaaah il y avait aussi Ben Harper, j'adore ce qu'il fait !

Motorhead, ça c'est suivant les goûts, Olivia Ruiz j'avais bien aimé elle a la pêche ! Et ils ont ressorti Stephan Eicher, votre petit suisse ! Cool !

Elisab  (08.08.2011 à 11:34)

Oh °O° du fenouille !!!!

Bonne cueillette Daeva !!! ça devait être super comme ambiance !!!

Oh Antal que oui je connais... Cure c'est... c'est.. mon état d'esprit à cette époque !!! Bwaaaa..

bloom74  (08.08.2011 à 11:34)

Alors tu trouve pas qu'on dirai Ben Affleck ?

Elisab  (08.08.2011 à 11:35)

Bon il faut que j'y aille... on change pas les habitudes !!! Popote oblige !

Gros bezoux les filles à plus !!!

Elisab  (08.08.2011 à 11:36)

Oui Bloomi... s'cuse... j'ai des affamés qui m'ont pris d'assaut !!!! Ahhhhhhh

bloom74  (08.08.2011 à 11:37)

Bon zut, j'aurai pas ma réponse :(

Bon ap' et à tout à l'heure, j'vais aussi donner à manger à ma nénette !

antalgique  (08.08.2011 à 11:37)

mdr a toute a l'heure eli te nems =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !