700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (08.08.2011 à 08:44)

Meuh non tata ! t'ees pas une vielle crouton, ma mère a 4 ans de plus que toi !

Les vieux croutons c'est ceux qu'on 80 ans ! mdr

bloom74  (08.08.2011 à 08:44)

Voilà je suis repassée sur l'ordi, c'est qd mm plus facile pour écrire, y'a pas a dire !!!

bloom74  (08.08.2011 à 08:45)

T'inquiète Antal, je regrette pas ! Loin de là ! Je me suis bien marrée et je me marre encore maintenant alors...

Elisab  (08.08.2011 à 08:46)

Sifflote en regardant le ciel....Bwaaa y'a des nuages !! Nonnnnnnnn

bloom74  (08.08.2011 à 08:51)

Ouais un peu ^^!

Elisab  (08.08.2011 à 08:52)

Oh Bloomi j'ai trouvé un truc dingue !!!! Même eux aiment DM !!

Tu savais ça toi ?!!!! Après faut aimer....

Elisab  (08.08.2011 à 08:55)

En tout cas ça le mérite d'être une musique toute douce !!!!

antalgique  (08.08.2011 à 08:55)

ooh je vais ecouter sa

sa va me reveiller xD

Elisab  (08.08.2011 à 08:56)

Bah non pas franchement Antal !!! mdr

bloom74  (08.08.2011 à 08:56)

Ah non, je ne savais pas !

Bon perso je préfère la version originale, ben forcement, ici il manque la voix de Dave dessus !

Mais le jour où Depeche ont sorti cette chanson, ils ont carrément fait un très bon choix !

antalgique  (08.08.2011 à 08:56)

Euuuuuuh j'aime bien, sa irais bien sur une vidéo, mais je vais ecouter une autre version parce que la je m'endors encore plus mdr

bloom74  (08.08.2011 à 08:58)

Non Antal, ça va te faire dormir, dans ce cas choisi cette version, je trouve mieux.

Elisab  (08.08.2011 à 09:00)

Ah oui c'est franchement mieux !!! Oh j'adore toujours autant !!

antalgique  (08.08.2011 à 09:01)

Ooh bah voui c'est celle que je venais de cliquer xD j'adore cette chanson et cette version c'est ma préféré ^^ avec celle de depeche aussi

bloom74  (08.08.2011 à 09:03)

Ca reste quand même eux dessus, elle est plus rythmée.

Je parle pas trop ou alors des courtes phrases, je suis en train de pondre mon pavé du matinn pour ls ziks !

Elisab  (08.08.2011 à 09:03)

Tien il y a aussi cette version !!! mdr avec DM tous les styles sont permis ! Bien aussi pour une vidéo (en fait c'est ce que je cherchais à la base !)

antalgique  (08.08.2011 à 09:06)

okii tata :)

oh tu fais une vidéo eli ??

antalgique  (08.08.2011 à 09:07)

J'aime bien aussi ^^

Elisab  (08.08.2011 à 09:08)

J'y pense de plus en plus.... mais il faut que je trouve la musique avant... j'en voulais une instrumentale...je cherche !

bloom74  (08.08.2011 à 09:10)

Et tu cherches obligatoirement avec Enjoy the silence ?

antalgique  (08.08.2011 à 09:11)

  Ah bah voui c'est sur, sans zic pas d'inspiration, moi 'jai bien galéré, bonen chance entoucas :)

Arrrrrrrrg je dois faire un choix crusial, je veux acheter une chemise mais j'hésite entre camel et kaki(et vu que dean à les deux je me pete une durite* HSS

bloom74  (08.08.2011 à 09:14)

Tout dépend du bas ? Quelles couleurs tu mets le plus souvent ?

antalgique  (08.08.2011 à 09:15)

Jeans mdr Je pense que kaki sera le mieux t'en pense quoi ?? en plus j'ai tirer au sort et c'est une toto dean kaki qu'est sortie mdr

Elisab  (08.08.2011 à 09:16)

Antal... Pour moi je choisirais camel.....

Bloomi... Non pas spécialement du DM...mais j'ai les oreilles Open à tous les styles et j'en ai découverte des superbes !!!!

 

antalgique  (08.08.2011 à 09:16)

ooh meuuh dean dit kaki, toi camel et tata elle dit quoi ? xD

antalgique  (08.08.2011 à 09:17)

Je vais passer commande j'arrête de vous beter avec sa mdr

bloom74  (08.08.2011 à 09:18)

Alors aujourd'hui je porte du kaki. Perso je préfère cette couleur, mais je suis pas sûre que ça te fasse avancer !

antalgique  (08.08.2011 à 09:20)

Bon bah le kaki le remporte mdr j'ai pris kaki ^^

Elisab  (08.08.2011 à 09:21)

Pour moi Kaki = militaire (bon j'adore aussi) mais sinon j'ai l'impression de voir ma grande !!!.... c'est pour ça que j'ai dit camel ! pffff

antalgique  (08.08.2011 à 09:23)

Ooooh ok, t'as une fille militaire ? (pardons si j'ai rien pigé)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !