Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Meuh non tata ! t'ees pas une vielle crouton, ma mère a 4 ans de plus que toi !
Les vieux croutons c'est ceux qu'on 80 ans ! mdr

Voilà je suis repassée sur l'ordi, c'est qd mm plus facile pour écrire, y'a pas a dire !!!

T'inquiète Antal, je regrette pas ! Loin de là ! Je me suis bien marrée et je me marre encore maintenant alors...

Sifflote en regardant le ciel....Bwaaa y'a des nuages !! Nonnnnnnnn

Ouais un peu ^^!

Oh Bloomi j'ai trouvé un truc dingue !!!! Même eux aiment DM !!
Tu savais ça toi ?!!!! Après faut aimer....

En tout cas ça le mérite d'être une musique toute douce !!!!

ooh je vais ecouter sa
sa va me reveiller xD

Bah non pas franchement Antal !!! mdr

Ah non, je ne savais pas !
Bon perso je préfère la version originale, ben forcement, ici il manque la voix de Dave dessus !
Mais le jour où Depeche ont sorti cette chanson, ils ont carrément fait un très bon choix !

Euuuuuuh j'aime bien, sa irais bien sur une vidéo, mais je vais ecouter une autre version parce que la je m'endors encore plus mdr

Non Antal, ça va te faire dormir, dans ce cas choisi cette version, je trouve mieux.

Ah oui c'est franchement mieux !!! Oh j'adore toujours autant !!

Ooh bah voui c'est celle que je venais de cliquer xD j'adore cette chanson et cette version c'est ma préféré ^^ avec celle de depeche aussi

Ca reste quand même eux dessus, elle est plus rythmée.
Je parle pas trop ou alors des courtes phrases, je suis en train de pondre mon pavé du matinn pour ls ziks !

Tien il y a aussi cette version !!! mdr avec DM tous les styles sont permis ! Bien aussi pour une vidéo (en fait c'est ce que je cherchais à la base !)

okii tata :)
oh tu fais une vidéo eli ??

J'aime bien aussi ^^

J'y pense de plus en plus.... mais il faut que je trouve la musique avant... j'en voulais une instrumentale...je cherche !

Et tu cherches obligatoirement avec Enjoy the silence ?

Ah bah voui c'est sur, sans zic pas d'inspiration, moi 'jai bien galéré, bonen chance entoucas :)
Arrrrrrrrg je dois faire un choix crusial, je veux acheter une chemise mais j'hésite entre camel et kaki(et vu que dean à les deux je me pete une durite* HSS

Tout dépend du bas ? Quelles couleurs tu mets le plus souvent ?

Jeans mdr Je pense que kaki sera le mieux t'en pense quoi ?? en plus j'ai tirer au sort et c'est une toto dean kaki qu'est sortie mdr

Antal... Pour moi je choisirais camel.....
Bloomi... Non pas spécialement du DM...mais j'ai les oreilles Open à tous les styles et j'en ai découverte des superbes !!!!

ooh meuuh dean dit kaki, toi camel et tata elle dit quoi ? xD

Je vais passer commande j'arrête de vous beter avec sa mdr

Alors aujourd'hui je porte du kaki. Perso je préfère cette couleur, mais je suis pas sûre que ça te fasse avancer !

Bon bah le kaki le remporte mdr j'ai pris kaki ^^

Pour moi Kaki = militaire (bon j'adore aussi) mais sinon j'ai l'impression de voir ma grande !!!.... c'est pour ça que j'ai dit camel ! pffff

Ooooh ok, t'as une fille militaire ? (pardons si j'ai rien pigé)