Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba tout c'est bien passé? ton père n'a pas eu peur quand même?

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH
TATA TATII ! :DDDDD ^^
Savez pas quoii ??
Je suis entraiin de faiire un plan de maison de ... LA MAISSON DE BOBBYY !! :DDD
*cours partout*

non non il etait econtracter a coté avec sa clope a la main xD
il m'a dis que je m'ettais bien derouiller pour une premiere fois ^^ et il a voulu m'apprendre trop de truc en même temps apparement pour ça que j'ai fait que caler mdr

coucou niece ^^
oulala mais dans quoi tu t'est lancer mdr

ah ba ca va alors! je suis sur que tu te débrouilleras bien
MARIIEEE
oh ba bon courage alors!

Coucouuuuu tata ! :)
TATIII
tata .. Je me suiiis lancé danns .. Heeuu LA CONSTRUCTION D'UNE MAISSSONN !! :DDD
Vous voulez voiir le salonnnnn ???? MdR Il est presque terminer .. mais bon, sur mon logiciel j'arrive pas a avoir vraiment tout identique ... maiis bon, je prend ce qui lui ressemble le pluus ... Maiis bon ... Pour l'instant, l'étage est toujours un peu un mystère .... et ... OU EST L'ESCALIER POUUR ALLER AU SOUS-SOOL ????
Bwaaaaaaaaaaah .. MdR XD

ola ba ta du booulot Mariieee

oui un sacré boulot ^^

VOUIIII !! :DDDD ^^ MdR
Mais boonn ... J'ai deja l'emplacement de la cusine, et du salon ... ^^ me reste a mettre les choses dans la cuisine, et a ajouter des truc dans le salon .. pour qu'il soiit le pluus Bobbynesque ! :DDDD ^^

ba faut plein d'étagère! ^^
tu as trouvé un truc qui va bien t'occuper!!

c'est clair que sa va t'occuper un bon moment ^^

tu avais peur de t'ennuyer Mariieee? mdr
Vi pas de nouvelles vid en cours?

Vous voulez voiiir a quoi sa ressemble présentement ?? Le salon de Bobby ?? ^^ Hihiiii ! :))

Tatiii ... Peut-etre !!!!
Pendant que Inspiratioon est partiie marché, bah je m'occupe comme je peuuu !!
Et je viiens de redécouvrire mon logicieell de création !! :DDDDD
J'ai longtemps voulu deveniir architècte !!! ^^ MdR

ah ba oui je veut bien voir!
ca doit etre sympa a faire en tout cas! mais s'attaquer à la maison de bobby d'une traite ouah

oui fais voir niece =)

VOUII .. okiiii ^^
Boon, je fini de mettre le foyer, et ensuite je vous montree ! ^^
Tatiii .. Je saiis pas combiien de plan j'ai faiit avant, mais j'en faisait PLEEEIIN .. MdR
Avec l'exterieur .. TOUUT !! MdR XD

ah ba ca va tu t'y connais bien alors
bon les filles c'est mon heure
je vous fait de gros poutou
faite de beau deandavemishabalthyadamdreams Vi
et beau deansammydreams Mariieee
vs MM fort
*fait un au revoir de la main et pousse la porte*

*passe la tete par la porte*
mariieee tu me met le lien en mp please
aller zou jsui plus là

merci lili ^^
bonne nuit et bon samdream a toi :D
gros bisous te neeeem =) a demain ^^

Bonne Nuiiiit Tatiiii .. Vouuiii Ca y estt le voilaa ! :DD
Bizouus, Te n'aime a biientooot !! ♥
Groos Bizouus et SamDream Bien ! :))

rooo il est bien fait niece :D
sa doit faire un moment que t'y est dessus ^^

Vouuuii ... un assez groos momeent .. et j'y suiis encoore .. MdR XD
J'arrange la fenetre .. le canapé ..... et je dois ajouter des chaise, ensuite je passe a la cuisinnee ! ^^ :P
Je vaiis faiire des livres pour rempliir le bureau de bobby !! MdR XD

bah bon courage xD
moi je te laisse e vais dodoter ^^
j'attend pas les epi de TB comme ceux de SPN encore mdr
bonne nuit ma niece =)
gros bisous te neeeem ^^
bon courage ^^
bon deandavedream =)

Bonnee Nuiiit Tataa !! A biientoot Biiizouuus !! Te n'aiimee !! ♥
^^
Bon DeanDaveAdamDream toi aussii !! :)) ♥
A biiiieentoooooot !!!!!! ♥♥

coucou le road!!
ouf j'ai pas loupé grand chose visiblement depuis samedi soir, ça me fera moins de lecture
bon je vais éviter de faire trop bruit, y en a qui dorment encore à cette heure-ci!!
*range un peu le comptoir, fait le peu de plonge et range les tonneaux vide dans la trappe*
*passe vite fait un coup de balai en évitant de tomber dans un trou*
*va dans la cuisine et prépare le café pour éli et les autre intoxiqués de la caféine qui vont pas tarder à se lever*
*sort deux secondes et revient avec des croissants*
et voilà, ça c'est fait!!
*se sert une tasse de thé, sort un bouquin et s'instale au bar*


Roooh .. J'ai faiit un vidooon !! Oô Meme si je voulaiis riien faiire ...
Merdouuille !! >.<
Bon, je fille au liiit .....
Boooon Mattiinn le Rooad !! :)
Bonjour au Lève-tot !! :)
A bientoot !! ♥

Bonne nuit Mariieee ! et bonjour le Road
Prépare le petit déjeuner et installe les croissants..
Prends possession du canapé et reprends ses habitudes....
Attends tranquillement les habitants du Road....

Bouuuzouur !!! *prend une tasse de café*
Oh la fée du ménage ta piquer ma statou ?
Coucou eli :)