700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (08.08.2011 à 01:35)

ba tout c'est bien passé? ton père n'a pas eu peur quand même?

Mariieee26  (08.08.2011 à 01:36)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH

TATA TATII ! :DDDDD ^^

 

Savez pas quoii ??

Je suis entraiin de faiire un plan de maison de ... LA MAISSON DE BOBBYY !! :DDD

*cours partout*

Vienem  (08.08.2011 à 01:36)

non non il etait econtracter a coté avec sa clope a la main xD

il m'a dis que je m'ettais bien derouiller pour une premiere fois ^^ et il a voulu m'apprendre trop de truc en même temps apparement pour ça que j'ai fait que caler mdr

Vienem  (08.08.2011 à 01:38)

coucou niece ^^

oulala mais dans quoi tu t'est lancer mdr

liliju  (08.08.2011 à 01:41)

ah ba ca va alors! je suis sur que tu te débrouilleras bien

MARIIEEE

oh ba bon courage alors!

Mariieee26  (08.08.2011 à 01:43)

Coucouuuuu tata ! :)

TATIII

 

tata .. Je me suiiis lancé danns .. Heeuu LA CONSTRUCTION D'UNE MAISSSONN !! :DDD

 

Vous voulez voiir le salonnnnn ???? MdR Il est presque terminer .. mais bon, sur mon logiciel j'arrive pas a avoir vraiment tout identique ... maiis bon, je prend ce qui lui ressemble le pluus ... Maiis bon ... Pour l'instant, l'étage est toujours un peu un mystère .... et ... OU EST L'ESCALIER POUUR ALLER AU SOUS-SOOL ????

Bwaaaaaaaaaaah .. MdR XD

liliju  (08.08.2011 à 01:47)

ola ba ta du booulot Mariieee

 

Vienem  (08.08.2011 à 01:49)

oui un sacré boulot ^^

Mariieee26  (08.08.2011 à 01:49)

VOUIIII !! :DDDD ^^ MdR

Mais boonn ... J'ai deja l'emplacement de la cusine, et du salon ... ^^ me reste a mettre les choses dans la cuisine, et a ajouter des truc dans le salon .. pour qu'il soiit le pluus Bobbynesque ! :DDDD ^^

liliju  (08.08.2011 à 01:52)

ba faut plein d'étagère! ^^

tu as trouvé un truc qui va bien t'occuper!!

Vienem  (08.08.2011 à 01:54)

c'est clair que sa va t'occuper un bon moment ^^

liliju  (08.08.2011 à 02:00)

tu avais peur de t'ennuyer Mariieee? mdr

Vi pas de nouvelles vid en cours?

Mariieee26  (08.08.2011 à 02:00)

Vous voulez voiiir a quoi sa ressemble présentement ?? Le salon de Bobby ?? ^^ Hihiiii ! :))

Mariieee26  (08.08.2011 à 02:02)

Tatiii ... Peut-etre !!!!

Pendant que Inspiratioon est partiie marché, bah je m'occupe comme je peuuu !!

Et je viiens de redécouvrire mon logicieell de création !! :DDDDD

J'ai longtemps voulu deveniir architècte !!! ^^ MdR

liliju  (08.08.2011 à 02:05)

ah ba oui je veut bien voir!

ca doit etre sympa a faire en tout cas! mais s'attaquer à la maison de bobby d'une traite ouah

Vienem  (08.08.2011 à 02:05)

oui fais voir niece =)

Mariieee26  (08.08.2011 à 02:09)

VOUII .. okiiii ^^

Boon, je fini de mettre le foyer, et ensuite je vous montree ! ^^

Tatiii .. Je saiis pas combiien de plan j'ai faiit avant, mais j'en faisait PLEEEIIN .. MdR

Avec l'exterieur .. TOUUT !! MdR XD

liliju  (08.08.2011 à 02:12)

ah ba ca va tu t'y connais bien alors

bon les filles c'est mon heure

je vous fait de gros poutou

faite de beau deandavemishabalthyadamdreams Vi

et beau deansammydreams Mariieee

vs MM fort

*fait un au revoir de la main et pousse la porte*

liliju  (08.08.2011 à 02:14)

*passe la tete par la porte*

mariieee tu me met le lien en mp please

aller zou jsui plus là

Vienem  (08.08.2011 à 02:14)

merci lili ^^

bonne nuit et bon samdream a toi :D

gros bisous te neeeem =) a demain ^^

Mariieee26  (08.08.2011 à 02:16)

Bonne Nuiiiit Tatiiii .. Vouuiii Ca y estt le voilaa ! :DD

Le Bureau de Bobby ..

 

Bizouus, Te n'aime a biientooot !! ♥

Groos Bizouus et SamDream Bien ! :))

Vienem  (08.08.2011 à 02:27)

rooo il est bien fait niece :D

sa doit faire un moment que t'y est dessus ^^

Mariieee26  (08.08.2011 à 02:29)

Vouuuii ... un assez groos momeent .. et j'y suiis encoore .. MdR XD

J'arrange la fenetre .. le canapé ..... et je dois ajouter des chaise, ensuite je passe a la cuisinnee ! ^^ :P

Je vaiis faiire des livres pour rempliir le bureau de bobby !! MdR XD

Vienem  (08.08.2011 à 02:37)

bah bon courage xD

moi je te laisse e vais dodoter ^^

j'attend pas les epi de TB comme ceux de SPN encore mdr

bonne nuit ma niece =)

gros bisous te neeeem ^^

bon courage ^^

bon deandavedream =)

Mariieee26  (08.08.2011 à 02:39)

Bonnee Nuiiit Tataa !! A biientoot Biiizouuus !! Te n'aiimee !! ♥

^^

Bon DeanDaveAdamDream toi aussii !! :)) ♥

A biiiieentoooooot !!!!!! ♥♥

lestat  (08.08.2011 à 05:39)

coucou le road!!

ouf j'ai pas loupé grand chose visiblement depuis samedi soir, ça me fera moins de lecture

bon je vais éviter de faire trop bruit, y en a qui dorment encore à cette heure-ci!!

*range un peu le comptoir, fait le peu de plonge et range les tonneaux vide dans la trappe*

*passe vite fait un coup de balai en évitant de tomber dans un trou*

*va dans la cuisine et prépare le café pour éli et les autre intoxiqués de la caféine qui vont pas tarder à se lever*

*sort deux secondes et revient avec des croissants*

et voilà, ça c'est fait!!

*se sert une tasse de thé, sort un bouquin et s'instale au bar*

Mariieee26  (08.08.2011 à 06:48)
Mariieee26  (08.08.2011 à 06:50)

Roooh .. J'ai  faiit un vidooon !! Oô Meme si je voulaiis riien faiire ...

Merdouuille !! >.<

 

Bon, je fille au liiit .....

Boooon Mattiinn le Rooad !! :)

Bonjour au Lève-tot !! :)

A bientoot !! ♥

Elisab  (08.08.2011 à 07:12)

Bonne nuit Mariieee ! et bonjour le Road

Prépare le petit déjeuner et installe les croissants..

Prends possession du canapé et reprends ses habitudes....

Attends tranquillement les habitants du Road....

antalgique  (08.08.2011 à 08:02)

Bouuuzouur !!! *prend une tasse de café*

Oh la fée du ménage ta piquer ma statou ?

Coucou eli :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !