Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben c'est vrai qu'il fait un peu flipper! ma mère était dans la pièce et quand elle a vu la fille, elle m'a regardé d'un air choqué de me voir regarder ca! lool! et elle est partie! je crois que c'est raté pour l'initier à SPN ptdr!

PTDR sa lui a pas fait une bonne impression xD

mdr schumi ah ba elle a pas choisit le bon népi pour débarquer zut!

^^ T'aurait du lui dire que normalement c'est plus joyeux xD
Oh vous avez lu la new ? =D

c'est ce que je lui ai dit car je crois que c'était la première fois qu'elle jetait un coup d'oeil! et je ne m'y attendais pas! en fait c'est toujours comme ca avec mes parents, ils regardent L'épisode violent ou gore d'une série toute mignonne et croient que tout le reste et comme ça! bo, de toutes façons SPN ne lui plaira jamais je le sais déjà! pas son genre! mais bon c'est dommage quand meme!

oui j'ai vu lice :D
mais j'etait deja au courant depuis un tit moment que sa s'arreterais pas a la 7eme ^^

Ouais mais c'est bien !!! =D
Oh je retourne a mon épi mais je jete des p'tit coup d'oeil ^^
Je refais la saison 6 !! =P

* a aussi très envie de se refaire la saison 6*
oui on aura peut etre une saison 8! c'est bien parti en tout cas si les audiences suivent! faut juste que ça tienne bon quoi! comptons sur le fandom!

oui il en parlais déjà que ca ne s'arrêterais pas là! j'espère que l'audience sera énorme pour permettre une suite!!

moi j'ai pas de doute ! :D SPN a toujours eu un super andom alors y'a pas de raison que sa suive pas :D

*envisage d'allumer toutes les tv de la maison pour faire de l'audience*
*réalise qu'elle n'a pas la CW et cours rééteindre les tv*

Oui veux une saison 8 !!!!
Bah SPN est quand meme classer 3e en audiance =D
*reppart a son épi*

mdr ah bah oui vas pas chez les concurnts Schumi xD

oui on a un très bon fandom! l'un des meilleurs! et pis qu'est ce qu'on ferait sans spn? *ose même pas imaginer*

d'accrd avec toi Lili! je peux plus passer une journée sans penser au moins une fois à SPN... tout peut m'y faire penser! une phrase, une situation, un décor, un acteur, l'ennui... à la moindre occasion, pfttt je m'envole vers supernaturalland!
Et pareil je pense tous les jours au road, meme quans je ne viens pas! une vraie addiction!: c'est grave docteur?

qu'est ce qu'on s'emm**derais xD

mdr j'espere pas que se soit grave Schumi sinn on a toute le même probleme xD

tout a fait d'accord! et pis je peut plus me passer du road! comme tout le monde je pense!
mais c'est pas grave schumi on est toute atteinte de la même addiction!!

le truc c'est que je pensais pas que c'était possible une telle passion... mais c'est si agréable!
aie aie aie j'avais pas vu l'heure!!! je file au dodo moi!!!
bonne nuit, faites de doux reves!!! gros bisous bien baveux, soyez sages et je vous neme fort fort fort!!!
*emporte son doudoudean, prend son bouquin et file à dodoland*

Mdr ah ba vvoila une victime de plus a l'adiction du road xD
bonne nuit Schumi =)
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beau deandream :D

bonne nuit schumi
fait de beau deanschumidreams
bon bouquinage aussi
t'MM fort fort fort aussi
Gros poutou

tu fouines dans yt Vi?

nan je continue mon revisionage de TB que j'avais entamé avant de partir vendredi ^^

ah le revisionage c'est là ou tu vois des truc que t'avait pas bien vu la première fois
BONJOUR

BONJOUR
oui c'est exactement ça ^^
je fais pareil avec SPN aussi ^^ sauf que SPN je les voi en VO puis en VOSTFR pis un peut lus tard quand je me refai toute la saison ^^

ah ba oui là t'as la totale!
je suis tout a fait d'accord! spn c'est LA série que je rererereregarde le plus souvent!

mdr ah bah idem ^^
je m'en lasse pas ^^ faut juste un minimum de temps avant de pouvoir les revoir ^^

oui faut s'y mettre et se refaire une saison complète c'est meiux! ca évite aussi de noyer le clavier

oui faut reculee un peut la tête pour eiter le clavier et mettre la baignoire au dessous ^^

ou faut mettre le bavoir d'eli! avec le bord qui se relève pour pas en mettre partout! ^^