Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

apparement elles ont plus ^^ je commence a prendre le coup de main ^^
et perso moi c'est nuttela les crepes :P

merci pour mon bisous hihi
oui c'est un peu ca! je te mettrais des toto si tu veux! mais c'est super!

oh il t'en reste une ou deux crepes vivi??? vu le temps ça donne envie!

*ramene une quizaine de crepes sur le bar*
j'en ai fait 40-50 par la et on en a manger que 10 alors bn oui y'en a encore pas mal mdr

nutella très bon choix! miam

oui je confirme lili c'est le meilleur choix avec la chantilly :P

ouai
*se jette dans les crêpes*
miam!

*tartine de la confiture de fraises sur sa crepe et commence à manger*
merchi ch'est chuper bon!

ReColin ^^
Oh Colin ma Schu' =D
Crepes ou sa ?

*sa cache pour dire qu'elle n'aime pas la chantilly*
euh... moi j'aime pas la chantilly

re lice ^^
hiiii comment tu fait pour pas aimer Schumi ? Oo' *choqué*
et derien xD

moi mes préférées ce sont celles au sucre! oui je sais c'est classique mais j'adore! ou sucre glace! ro miam miam
Re Lii

You say good morning when it's midnight
Going out of my head alone in this bed
Quand je m'endors tu te reveilles
Et je compte les heures j'en perds le sommeil
And my heart heart heart is so jet lagged
Heart heart heart is so jet lagged
Heart heart heart is so jet lagged
So jet lagged !!!
Rien qu'une belle musique pour ce soir =D

Mmmh on parle de crepes ? =D
Y en a encore ? =)

Oui crepes au sucre c'est parfait! y'a rien d emieux en fait!
Vivi: sois pas choquée! j'aime le gout (enfin ca va quoi) mais je digere pas les produits à base de creme, de lait ou d'oeuf... à part le fromage en fait! et je sais pas pourquoi!
Lice: coucou toi! comment ca va? *colle un bisou*

le 14 aout???? ils passent un épi de SPN le 14 aout??? mais c'est un dimanche le 14!!! c'est pas plutot le 13 que ca va passer???

roooooo Oo' bah tu loupe des truc alors Schumi xD
et oui au sucre glace miam :P mon demi frere les mangait comme ça ^^

j'ai rien dit c'est à cause de l'heure pardon *a honte et pense à aller se coucher*

bah si c'est le dimance a 00h c'es bon ^^
a partir de minuit on est plus le samedi Schumi :P me suis fait avoir moi aussi mdr

Moi sa va & toi ? ^^
Peux avoir des crepes ? =D

elles sont sur le bar lice ^^

oui sucre glace c'est super bon! Il a bon gout ton demi frere lol
00h00 c'est entre dimanche et samedi!

Oh chouette !!
*se dirige vers le bar, prend une crepe la bourre tartine de nutella et la devore*
Mmhh chest delichieu !!!

Oui j'ai tilté une fois que mon message était parti! pourtant j'avais relu trois fois l'heure et j'avais pas réagi! j'ai la comprennette dure ce soir on dirait!
Mais c'est trop tard tout ça!!! hier (enfin ce matin^^) j'ai failli pas regarder en entier!! trop fatiguée! et puis finalement Sam et Dean ont été les plus forts mais c'est pas raisonnable en fait!

Mdr Schumi qu'est ce qu'on erait pas pour SPN ? ^^

*ferait

Ben en fait j'avais éteint la tv, était partie dans ma chambre pour dodoter quand les images de l'épi me sont revenues et que je me suis dit que je DEVAIS le regarder! alors que provenance me fait vraiment flipper en plus ptdr!

mdr Schumi
moi pour une fois je les aient pas vu je dormais ^^

moi j'ai pas pu regarder snif mais j'ai laissé la télé allumé pour mon chat! il adore! mdr

Moi j'ai flipper pour l'épi "Entre les murs" xD