700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (07.08.2011 à 22:46)

apparement elles ont plus ^^ je commence a prendre le coup de main ^^

et perso moi c'est nuttela les crepes :P

liliju  (07.08.2011 à 22:47)

merci pour mon bisous hihi

oui c'est un peu ca! je te mettrais des toto si tu veux! mais c'est super!

schumi  (07.08.2011 à 22:48)

oh il t'en reste une ou deux crepes vivi??? vu le temps ça donne envie!

Vienem  (07.08.2011 à 22:51)

*ramene une quizaine de crepes sur le bar*

j'en ai fait 40-50 par la et on en a manger que 10 alors bn oui y'en a encore pas mal mdr

liliju  (07.08.2011 à 22:51)

nutella très bon choix! miam

Vienem  (07.08.2011 à 22:52)

oui je confirme lili c'est le meilleur choix avec la chantilly :P

liliju  (07.08.2011 à 22:52)

ouai

*se jette dans les crêpes*

miam!

schumi  (07.08.2011 à 22:53)

*tartine de la confiture de fraises sur sa crepe et commence à manger*

merchi ch'est chuper bon!

Liicette  (07.08.2011 à 22:53)

ReColin ^^

Oh Colin ma Schu' =D

Crepes ou sa ? 

schumi  (07.08.2011 à 22:53)

*sa cache pour dire qu'elle n'aime pas la chantilly*

euh... moi j'aime pas la chantilly

Vienem  (07.08.2011 à 22:55)

re lice ^^

hiiii comment tu fait pour pas aimer Schumi ? Oo' *choqué*

et derien xD

liliju  (07.08.2011 à 22:57)

moi mes préférées ce sont celles au sucre! oui je sais c'est classique mais j'adore! ou sucre glace! ro miam miam

Re Lii

Liicette  (07.08.2011 à 22:58)

You say good morning when it's midnight 
Going out of my head alone in this bed 
Quand je m'endors tu te reveilles 
Et je compte les heures j'en perds le sommeil 
And my heart heart heart is so jet lagged 
Heart heart heart is so jet lagged 
Heart heart heart is so jet lagged 
So jet lagged !!!

Rien qu'une belle musique pour ce soir =D

Liicette  (07.08.2011 à 22:59)

Mmmh on parle de crepes ? =D

Y en a encore ? =)

schumi  (07.08.2011 à 22:59)

Oui crepes au sucre c'est parfait! y'a rien d emieux en fait!

Vivi: sois pas choquée! j'aime le gout (enfin ca va quoi) mais je digere pas les produits à base de creme, de lait ou d'oeuf... à part le fromage en fait! et je sais pas pourquoi!

Lice: coucou toi! comment ca va? *colle un bisou*

schumi  (07.08.2011 à 23:01)

le 14 aout???? ils passent un épi de SPN le 14 aout??? mais c'est un dimanche le 14!!! c'est pas plutot le 13 que ca va passer???

Vienem  (07.08.2011 à 23:01)

roooooo Oo' bah tu loupe des truc alors Schumi xD

et oui au sucre glace miam :P mon demi frere les mangait comme ça ^^

schumi  (07.08.2011 à 23:01)

j'ai rien dit c'est à cause de l'heure pardon *a honte et pense à aller se coucher*

Vienem  (07.08.2011 à 23:02)

bah si c'est le dimance a 00h c'es bon ^^

a partir de minuit on est plus le samedi Schumi :P me suis fait avoir moi aussi mdr

Liicette  (07.08.2011 à 23:02)

Moi sa va & toi ? ^^

Peux avoir des crepes ? =D

Vienem  (07.08.2011 à 23:02)

elles sont sur le bar lice ^^

liliju  (07.08.2011 à 23:05)

oui sucre glace c'est super bon! Il a bon gout ton demi frere lol

00h00 c'est entre dimanche et samedi!

Liicette  (07.08.2011 à 23:05)

Oh chouette !!

*se dirige vers le bar, prend une crepe la bourre tartine de nutella et la devore*

Mmhh chest delichieu !!!

schumi  (07.08.2011 à 23:07)

Oui j'ai tilté une fois que mon message était parti! pourtant j'avais relu trois fois l'heure et j'avais pas réagi! j'ai la comprennette dure ce soir on dirait!

Mais c'est trop tard tout ça!!! hier (enfin ce matin^^) j'ai failli pas regarder en entier!! trop fatiguée! et puis finalement Sam et Dean ont été les plus forts mais c'est pas raisonnable en fait!

Vienem  (07.08.2011 à 23:08)

Mdr Schumi qu'est ce qu'on erait pas pour SPN ? ^^

Vienem  (07.08.2011 à 23:10)

*ferait

schumi  (07.08.2011 à 23:11)

Ben en fait j'avais éteint la tv, était partie dans ma chambre pour dodoter quand les images de l'épi me sont revenues et que je me suis dit que je DEVAIS le regarder! alors que provenance me fait vraiment flipper en plus ptdr!

Vienem  (07.08.2011 à 23:12)

mdr Schumi

moi pour une fois je les aient pas vu je dormais ^^

liliju  (07.08.2011 à 23:13)

moi j'ai pas pu regarder snif mais j'ai laissé la télé allumé pour mon chat! il adore! mdr

Liicette  (07.08.2011 à 23:14)

Moi j'ai flipper pour l'épi "Entre les murs" xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !