Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne question mdr
c'est ma mère qui cuisine alors je sais pas
mais hier soir c'était pierrade! je me suis régalé!

rooo miam miam :D
aujourd'hui c'est surprise alors xD

oui et une bonne j'espère! ^^
mais bon je prévois une soirée crêpe avec ma cousine!

*reviens dans le Road avec Colin alerte a malibu*
C'est bon je suis de retour !! =D

oh déjà? ouah c'est du rapide! ^^
c'était bon?

ro bah tien sa vas etre la periose crepes xD
reuh lice =)
moi par contre j'y vais ^^ les crepes mapelle ^^
je reviens dans un moment le temps de les faire les manger ett prendre ma douche ^^
bisous les filles vous neeeem =)

Oui du riz avec de la sauce blanche avec du poulet dedans ^^
Bon deaner Viiiiiii !
Tu a manger Lily ?

bon app Vi
t'MM
moi aussi j'y vais j'essaie de revenir
vs MM
bisous

Bonne app' Lily !!!
Te n'aime aussi !

coucou!!! y'a quelqu'un?

je suis re
oh schumi
ca va?

oui ca va Lili merci! et toi?

ca va bien aussi
ca y est remise de ton week dernier?

oui oui c'est bon ca y est je suis revenue sur terre!!! en fait la bonne humeur du mariage a été remplacée par la bonne humeur du CDI!!! je suis sur un petit nuage en fait!!!
*envoie des vagues de bonne humeur pour tous ceux qui en veulent et en ont besoin*

oh c'est super
*champagne*
*se met a coté de schumi sur son nuage*
*degage angelos*

je crois que c'est important de le dire aussi quand ca va bien! lol! c'est pas pour jeter mon bonheur au visage des gens, c'est juste que parfois ça fait du bien de voir des gens heureux, c'est tout! lol
bon et toi quoi de neuf? ca a été ton week end?

ah ba et je suis totalement d'accord! j'adore voir les gens heureux!!
moi ca va bien! mon week c'est bien passé!
je suis en vacance depuis vendredi alors ca ne peut qu'aller

des vacances!!! *applaudit des deux mains* c'est super ça! combien de temps? tu pars un peu ou pas (non non je ne suis pas du tout curieuse... qu'est ce qui te fait dire ça?) J'espère que tu vas avoir beau temps!
*envoie des wizis de bonnes vacances à Lili*

oh merci pour les wizi
alors la 1ère semaine j'ai ma cousine avec moi, la 2ème on l'a racompagne en normandie et la 3ème ba je fait rien
j'espère aussi avoir du beau temps
et toi vacances ou pas?

Non pas de vacances pour le moment! Comme j'étais pas en cdi, je cumulais pas de jours de repos... mais bon j'ai parlé avec la directrice et on est tombé d'accord sur le fait que je vais avoir besoin de repos )à un moment ou jamais... du coup je vais attendre octobre ou novembre et je prendrais une semaine je pense!
Cool ton programme! elle aime SPN ta cousine?? j'espère que vous allez en profiter un maximum!

ba elle ne connait pas mais je veut pas l'embéter avec ca!
on a prévu un petit programme (niglo, accrobranche, ciné ...) ca devrait le faire
je suis contente pour tes vac! c'est vrai qu'au bout d'un moment on sature

désolée je suis pas très bavarde mais je regarde Buffy à la tv (ca change de McGyver non? lol)et surtout mon PC rame aujourd'hui et je sais pas pourquoi!

Ben oui je suis non stop depuis janvier quand meme alors ca commence à faire long...
C'est quoi le niglo? Tu vas aller voir quoi au ciné??? moi je cherche un truc à aller voir mais je crois qu'il n'y a pas grand chose de bien...

oh tu connais pas nigloland non plus? c'est un parc d'attraction comme le parc astérix!
on va voir green lantern normalement!
tkt c'est pas grave! je suis sur yt aussi! buffy ou ca change complètement de macgyver lol

je connais pas du tout nigloland... c'est ou? vers Paris? y'a un thème particulier??? (genre des igloos?)
AH oui green lantern c'est peut etre pas mal...
Et sinon moi j'embete tout le mende avec SPN... meme mes collègues ptdr

enfin de retour !! :D
Manger : check
Douche : check
Ordi : en cour ...
reuh lili salut Schumi :D

ah ba moi juste mon copain! enfin je le soul plutot mais bon mdr
ba c'est niglo et niglotte! un thème particulier? euh ba y'a le bateau pirate, la rivière canadienne, le train de mine et plein d'autres! c'est vers troyes

Oh c'est un mélange de Asterix et de Disney alors! ils ont pris toutes les bonnes attractions et les ont réunis!!! par contre je connaissais pas du tout!
Vivi: coucouuuuuuuuuuuuuu tu vas bien???? *attrape Vivi et colle un bisou baveux. EN colle aussi un à Lili car ne l'avais pas encore fait*

crêpes: check
alors quel gout?
re Vi

oui sa vas super Schumi et toi ? :D