700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (07.08.2011 à 19:46)

bonne question mdr

c'est ma mère qui cuisine alors je sais pas

mais hier soir c'était pierrade! je me suis régalé!

Vienem  (07.08.2011 à 19:48)

rooo miam miam :D

aujourd'hui c'est surprise alors xD

liliju  (07.08.2011 à 19:50)

oui et une bonne j'espère! ^^

mais bon je prévois une soirée crêpe avec ma cousine!

Liicette  (07.08.2011 à 19:50)

*reviens dans le Road avec Colin alerte a malibu*

C'est bon je suis de retour !! =D

liliju  (07.08.2011 à 19:53)

oh déjà? ouah c'est du rapide! ^^

c'était bon?

 

Vienem  (07.08.2011 à 19:54)

ro bah tien sa vas etre la periose crepes xD

reuh lice =)

moi par contre j'y vais ^^ les crepes mapelle ^^

je reviens dans un moment le temps de les faire les manger ett prendre ma douche ^^

bisous les filles vous neeeem =)

Liicette  (07.08.2011 à 19:58)

Oui du riz avec de la sauce blanche avec du poulet dedans ^^

Bon deaner Viiiiiii !

Tu a manger Lily ?

liliju  (07.08.2011 à 20:02)

bon app Vi

t'MM

moi aussi j'y vais j'essaie de revenir

vs MM

bisous

Liicette  (07.08.2011 à 20:03)

Bonne app' Lily !!!

Te n'aime aussi !

schumi  (07.08.2011 à 22:04)

coucou!!! y'a quelqu'un?

liliju  (07.08.2011 à 22:05)

je suis re

oh schumi

ca va?

schumi  (07.08.2011 à 22:06)

oui ca va Lili merci! et toi?

liliju  (07.08.2011 à 22:06)

ca va bien aussi

ca y est remise de ton week dernier?

schumi  (07.08.2011 à 22:09)

oui oui c'est bon ca y est je suis revenue sur terre!!! en fait la bonne humeur du mariage a été remplacée par la bonne humeur du CDI!!! je suis sur un petit nuage en fait!!!

*envoie des vagues de bonne humeur pour tous ceux qui en veulent et en ont besoin*

liliju  (07.08.2011 à 22:11)

oh c'est super

*champagne*

*se met a coté de schumi sur son nuage*

*degage angelos*

schumi  (07.08.2011 à 22:15)

je crois que c'est important de le dire aussi quand ca va bien! lol! c'est pas pour jeter mon bonheur au visage des gens, c'est juste que parfois ça fait du bien de voir des gens heureux, c'est tout! lol

bon et toi quoi de neuf? ca a été ton week end?

liliju  (07.08.2011 à 22:17)

ah ba et je suis totalement d'accord! j'adore voir les gens heureux!!

moi ca va bien! mon week c'est bien passé!

je suis en vacance depuis vendredi alors ca ne peut qu'aller

schumi  (07.08.2011 à 22:19)

des vacances!!! *applaudit des deux mains* c'est super ça! combien de temps? tu pars un peu ou pas (non non je ne suis pas du tout curieuse... qu'est ce qui te fait dire ça?) J'espère que tu vas avoir beau temps!

*envoie des wizis de bonnes vacances à Lili*

liliju  (07.08.2011 à 22:22)

oh merci pour les wizi

alors la 1ère semaine j'ai ma cousine avec moi, la 2ème on l'a racompagne en normandie et la 3ème ba je fait rien

j'espère aussi avoir du beau temps

et toi vacances ou pas?

schumi  (07.08.2011 à 22:24)

Non pas de vacances pour le moment! Comme j'étais pas en cdi, je cumulais pas de jours de repos... mais bon j'ai parlé avec la directrice et on est tombé d'accord sur le fait que je vais avoir besoin de repos )à un moment ou jamais... du coup je vais attendre octobre ou novembre et je prendrais une semaine je pense!

Cool ton programme! elle aime SPN ta cousine?? j'espère que vous allez en profiter un maximum!

liliju  (07.08.2011 à 22:28)

ba elle ne connait pas mais je veut pas l'embéter avec ca!

on a prévu un petit programme (niglo, accrobranche, ciné ...) ca devrait le faire

je suis contente pour tes vac! c'est vrai qu'au bout d'un moment on sature

schumi  (07.08.2011 à 22:29)

désolée je suis pas très bavarde mais je regarde Buffy à la tv (ca change de McGyver non? lol)et surtout mon PC rame aujourd'hui et je sais pas pourquoi!

schumi  (07.08.2011 à 22:30)

Ben oui je suis non stop depuis janvier quand meme alors ca commence à faire long...

C'est quoi le niglo? Tu vas aller voir quoi au ciné??? moi je cherche un truc à aller voir mais je crois qu'il n'y a pas grand chose de bien...

liliju  (07.08.2011 à 22:34)

oh tu connais pas nigloland non plus? c'est un parc d'attraction comme le parc astérix!

on va voir green lantern normalement!

tkt c'est pas grave! je suis sur yt aussi! buffy ou ca change complètement de macgyver lol

schumi  (07.08.2011 à 22:36)

je connais pas du tout nigloland... c'est ou? vers Paris? y'a un thème particulier??? (genre des igloos?)

AH oui green lantern c'est peut etre pas mal...

Et sinon moi j'embete tout le mende avec SPN... meme mes collègues ptdr

Vienem  (07.08.2011 à 22:39)

enfin de retour !! :D

Manger : check

Douche : check

Ordi : en cour ...

reuh lili salut Schumi :D

liliju  (07.08.2011 à 22:41)

ah ba moi juste mon copain! enfin je le soul plutot mais bon mdr

ba c'est niglo et niglotte! un thème particulier? euh ba y'a le bateau pirate, la rivière canadienne, le train de mine et plein d'autres! c'est vers troyes

schumi  (07.08.2011 à 22:44)

Oh c'est un mélange de Asterix et de Disney alors! ils ont pris toutes les bonnes attractions et les ont réunis!!! par contre je connaissais pas du tout!

Vivi: coucouuuuuuuuuuuuuu tu vas bien???? *attrape Vivi et colle un bisou baveux. EN colle aussi un à Lili car ne l'avais pas encore fait*

liliju  (07.08.2011 à 22:44)

crêpes: check

alors quel gout?

re Vi

Vienem  (07.08.2011 à 22:45)

oui sa vas super Schumi et toi ? :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !