Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je suis sûr Liliju', si les Feux de l'Amour y arrive alors pourquoi pas Supernatural ? *imagine Sam et Dean a 100 ans et bave*

ouais je lui est montrer ma carte casser mon relevé de compte fais le main même et il en avait rien a faire hop une amande '--

Ta vue sa Lily ! La vie de pacha =D
Bah je rentre dans 1 mois j'en profite a fond !!!!

J'ai encore du m'absenter
Je demenage dans environ une semain .. :/
Ba c'est dur dur hein ;/

80 saisons ?! Oo'

sam et dean a 100 ans! tout ridé et avec des cannes! mdr
et ba déjà 10 saisons après on verra hein!
oh Océ c'est bientot ca! tu dois te perdre dans tes cartons!
oui profite Lii! Après c'est repartie pour...une autre année!
pfff ba alors celui là il en avait rien a faire! tu peux pas essayé d'aller plus haut Vi?

aller plus haut ?? non la c'est fouttu j'ai plus qu'a payer l'amande et changer de carte '--

Ouais hein peu u.U
Mais c'est marrant je les décorent xD Tu verrais ils sont super beaux ;D x)'
Mais bon c'est dur de quitter ces amies et tout :/ Mais j'ai pas le choix hein ^^

La mort Vivi ><

et ben! ca te fait un super week quoi^^ dommage pour la fin!
c'est quoi le parc d'attraction ou tu as été?

ah ba non faut suivre les parents! mais tu t'en feras d'autres tu es jeune
oh oui je veut voir les cartons *puppy eyes*

Ouais ppff j'ai pas envie !!!!!
*se noie dans son verre*

*envoie colin alerte à malibu sauver Lii*
ba oui mais va bien falloir!!

Je mettrais des photos quand jaurais le courage Lili ;D

walibi sud ouest lili ^^
t'inquiete lice les demenagement c'est juste une question d'adaptation ^^ j'en suis a mon 7eme ici moi ^^
justte ne perd pas le contact avec tes amis de la ou tu est maintenant ^^

Merci Océ pas de pb
oh walibi c'est super! enfin moi j'ai été a walibu schtroumpf!

*attend Colin alerte a malibu*
Oo' ze demenage ? Ah bon ?

ZE vais deaner je reviens !!!
*vas deaner avec Colin alerte a malibu*

Nan c'est moi qui demenage Vivi mais merci xD'
Bonne ap' Liic' ;D

bon ap' lice ^^
bisous a plus =)

Bon app Lii! mange bien colin alerte à malibu euh avec lui ^^

oula j'ai buger sur le pseudo la Oo'
désolé voulais dire océ xD
me peeeerd au secouuur deaaaaan saaaaaam xD

xD pas grave Vivi ;)
bon jy go aussi bisous les filles a+
Je vous n'aimeuh ;)

bisous Océ
bon courage pour le déménagement et revient vite
t'MM

bisous océ =)
te nem a plus tard =)

Ciao j'y dois y aller alors je vous dis astalavista !

baby! euh pardon
salut Jon a bientot
bonne soirée
bisous

bye bye john =)
bisous a plus ^^

alors quand est ce qu'on mange les crêpes?

bonne question lili ^^
quand j'aurais pas la flemme de les faire mdr
et toi ce soir le menu c'est quoi ? ^^