700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (07.08.2011 à 19:09)

Oui je suis sûr Liliju', si les Feux de l'Amour y arrive alors pourquoi pas Supernatural ? *imagine Sam et Dean a 100 ans et bave*

Vienem  (07.08.2011 à 19:10)

ouais je lui est montrer ma carte casser mon relevé de compte fais le main même et il en avait rien a faire hop une amande '--

Liicette  (07.08.2011 à 19:10)

Ta vue sa Lily ! La vie de pacha =D

Bah je rentre dans 1 mois j'en profite a fond !!!!

mzelleoce  (07.08.2011 à 19:11)

J'ai encore du m'absenter

Je demenage dans environ une semain .. :/

Ba c'est dur dur hein ;/

Liicette  (07.08.2011 à 19:11)

80 saisons ?! Oo'

liliju  (07.08.2011 à 19:14)

sam et dean a 100 ans! tout ridé et avec des cannes! mdr

et ba déjà 10 saisons après on verra hein!

oh Océ c'est bientot ca! tu dois te perdre dans tes cartons!

oui profite Lii! Après c'est repartie pour...une autre année!

pfff ba alors celui là il en avait rien a faire! tu peux pas essayé d'aller plus haut Vi?

Vienem  (07.08.2011 à 19:16)

aller plus haut ?? non la c'est fouttu j'ai plus qu'a payer l'amande et changer de carte '--

mzelleoce  (07.08.2011 à 19:17)

Ouais hein peu u.U

Mais c'est marrant je les décorent xD Tu verrais ils sont super beaux ;D x)'

Mais bon c'est dur de quitter ces amies et tout :/ Mais j'ai pas le choix hein ^^

mzelleoce  (07.08.2011 à 19:18)

La mort Vivi ><

liliju  (07.08.2011 à 19:18)

et ben! ca te fait un super week quoi^^ dommage pour la fin!

c'est quoi le parc d'attraction ou tu as été?

liliju  (07.08.2011 à 19:20)

ah ba non faut suivre les parents! mais tu t'en feras d'autres tu es jeune

oh oui je veut voir les cartons *puppy eyes*

 

Liicette  (07.08.2011 à 19:22)

Ouais ppff j'ai pas envie !!!!!

*se noie dans son verre*

liliju  (07.08.2011 à 19:25)

*envoie colin alerte à malibu sauver Lii*

ba oui mais va bien falloir!!

mzelleoce  (07.08.2011 à 19:26)

Je mettrais des photos quand jaurais le courage Lili ;D

Vienem  (07.08.2011 à 19:26)

walibi sud ouest lili ^^

t'inquiete lice les demenagement c'est juste une question d'adaptation ^^ j'en suis a mon 7eme ici moi ^^

justte ne perd pas le contact avec tes amis de la ou tu est maintenant ^^

liliju  (07.08.2011 à 19:29)

Merci Océ pas de pb

oh walibi c'est super! enfin moi j'ai été a walibu schtroumpf!

Liicette  (07.08.2011 à 19:29)

*attend Colin alerte a malibu*

Oo' ze demenage ? Ah bon ?

Liicette  (07.08.2011 à 19:30)

ZE vais deaner je reviens !!!

*vas deaner avec Colin alerte a malibu*

mzelleoce  (07.08.2011 à 19:31)

Nan c'est moi qui demenage Vivi mais merci xD'

Bonne ap' Liic' ;D

Vienem  (07.08.2011 à 19:32)

bon ap' lice ^^

bisous a plus =)

liliju  (07.08.2011 à 19:33)

Bon app Lii! mange bien colin alerte à malibu euh avec lui ^^

Vienem  (07.08.2011 à 19:34)

oula j'ai buger sur le pseudo la Oo'

désolé voulais dire océ xD

me peeeerd au secouuur deaaaaan saaaaaam xD

mzelleoce  (07.08.2011 à 19:34)

xD pas grave Vivi ;)

bon jy go aussi bisous les filles a+

Je vous n'aimeuh ;)

liliju  (07.08.2011 à 19:36)

bisous Océ

bon courage pour le déménagement et revient vite

t'MM

Vienem  (07.08.2011 à 19:38)

bisous océ =)

te nem a plus tard =)

jonathan68  (07.08.2011 à 19:39)

Ciao j'y dois y aller alors je vous dis astalavista !

 

liliju  (07.08.2011 à 19:40)

baby! euh pardon

salut Jon a bientot

bonne soirée

bisous

Vienem  (07.08.2011 à 19:40)

bye bye john =)

bisous a plus ^^

liliju  (07.08.2011 à 19:42)

alors quand est ce qu'on mange les crêpes?

Vienem  (07.08.2011 à 19:45)

bonne question lili ^^

quand j'aurais pas la flemme de les faire mdr

et toi ce soir le menu c'est quoi ? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !