Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

COLIN JOHN !!!!!
Oh c'est vrai tu la vue ou ?

Ici Lii' : https://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=34350
Remarquez le jolie titre de l'article ^^

wow SPN a gazé alors hier ^^
et oui ça le fait pas lice xD pour ça que maintenant cc'est walibi sud ouest ^^
Salut john :D
et non suis pas fan juste que avant j'habitais a coté du parc donc je connaissait pas mal ^^

Oh deja avec la toto je fond ^^

Ah d'accord Vie' :) Moi j'ai un autre parc qui est a 1 heure de chez moi...Europa-Park ! Avec le chateau Balthazar ^^

Oh mais c'est bien sa !!!!
Hihi...VIVE SPN!!!!

Hello le roaaaaad :D

COLIN OCE !!!
(colin = coucou)
Oh SPN est 28e en classement ^^

Hello le pseudo imprononçable ! :D

Liicette a quel classement ?

Hit TV toujours sur ton site ^^

C'est pas un bon site alors ! Non mais ! Supernatural doit au moins être dans le top 10 ! :D

Sa se dit mamzelle Océ pas compliqué ;P
On c'est jamais croisé avant .. :O
A vrai dire faut dire que sa fait un bon bout de temps que je suis pas venu .. Mais me revoila :D xD

On se connait pas non plus Océ ?
ENCHANTER !!! =D

Ah oui donc... Bonjour mlle Océ, je me présente : Je suis Jonathan68, mais tu peux m'appeler Jon, je suis le démon aux yeux rouges et donc j'ai plein d'amies...et je suis un garçon !!! Ouai un garçon !! Cool !!
Voilà mon énorme présentation ^^

Enchanté ;D

Un garçon :O J4avais jamais vu de gars sur le road mais Salut John enchanté ;D

A mon tour :
Alors moi c'est Liicette mais tu peux m'appeler Liii ou autrement ^^
Et Je suis une grande fan de lui *montre son vava* C'est MON cheri !!!

Désolé mais je dois déjà y aller, je vais manger. Alors a+ et bonne appétit ^^

Bonne app' JOhn !!!

Salut océ =)
désolé jetait parti faire ma pate a crêpes ^^ (oui je remange encore des crepes xD)

Deja .. Bon tant pis bonne ap' ;) Okay Lili ;D

Vivi :DD !!
*saute dans les bras*
Tu m'avait manqué :D
Comment tu vas ?

Oh pate a crepes *debarque chez Viiiii*
Lili sa va mais quand tu seras en la presence de Liliju et que je serais la fauras trouver un autre surnom ;)

*rattrappe océ au vol*
rooo sa faisait longtemps que je t'avais pas vu :D
sa vas super et toi ? =)

Ouais je c'est c'est ce que j'était en train de penser xD'

Bonjour vous
comment ca va?

=D Tu vas me donner faim Viiii !!!
Mais pour l'instant tu peux m'appeler Lili =D

LILYYYYYYY !!!!!!!!
*saute sur Lily*

Bah plus maintenant Océ xD