700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (07.08.2011 à 01:09)

ha ben non c'est bon, ma soeur ressort!!

Elisab  (07.08.2011 à 01:13)

Xd Loulou !!!! qu'elle reste dehors alors !!!!

Vous vous croyez dans Cocoon ou quoi !!!! mdr

Liicette  (07.08.2011 à 01:13)

Merci !! =D Merci ^^

J'ai pas SUIVIT donc je fais autre chose ^^ 

Vous pouvez voter a la toto du mois sur DA (faut que Ben gagne)

*puppy eyes*

Elisab  (07.08.2011 à 01:15)

Il faut suivre Lii !!! ohhhhh

lestat  (07.08.2011 à 01:16)

lol louloute, elle en enfin en vacance, ce matin après qu'elle se soit levéà euh...18h30 hum hum... elle a pris la résolution de ne pas sortir est bosser sur le dossier qu'elle doit faire pour sa formation, à mon avis, elle va avoir du mal à la tenir cette résolution!!

ok lii je file voir ça!!

lestat  (07.08.2011 à 01:16)

oui lii, surtout si tu l'as pas vu!!

Elisab  (07.08.2011 à 01:18)

Bahhh c'est pas le premier de la saison 1.... pas grave !!!! Il est bien celui laaaaaaaaaaaaaa !!

Liicette  (07.08.2011 à 01:19)

Ze regarderais sue l'ordi !!

OH l'épi avec Sammy et sa frange !!!!!!!!!

lestat  (07.08.2011 à 01:19)

ha je l'aime bien celui-là!!

Liicette  (07.08.2011 à 01:20)

MERCY LES !!!! *saute sur Les*

lestat  (07.08.2011 à 01:21)

*n'arrive pas à receptionner lii a temps et passe à travers le plancher*

aïeuh!!

de rien!!

Liicette  (07.08.2011 à 01:22)

Oh c'est beau ici !!!

Desoler =D 

AHAHAH !!! Sammy les trop beau !

lestat  (07.08.2011 à 01:22)

pas aussi beau que bobbynou quand même!!

*croise les bras*

Liicette  (07.08.2011 à 01:23)

Ah xD la avec Deanou !!!!

lestat  (07.08.2011 à 01:23)

rho l'impala c'est quand même la voiture qui a le plus de gueule!!

Elisab  (07.08.2011 à 01:23)

Bwaaa elle est belle l'impala même a côté des autres !!

Liicette  (07.08.2011 à 01:23)

"Oui tu champagne" xD

Bobby est beau aussi =P

lestat  (07.08.2011 à 01:24)

ho dean vendeur d'oeuvre d'art, ou alors en artiste, ça le ferait non?!!

Liicette  (07.08.2011 à 01:25)

AAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!! 

Eliiii dit quelle que chose devant cette beauté qui est Sammy ?!

Il est trop mignon comme sa !!!

DISCO !!!!!!!!!!!

lestat  (07.08.2011 à 01:26)

sam a quand même bien appris de dean, s'inscrire à un cours où il n'y a que des filles, dean à de quoi être fier!!

Elisab  (07.08.2011 à 01:26)

La chambre !!!!! trop fandard !!!

lestat  (07.08.2011 à 01:26)

je maintiens quand même que bobby est dix fois plus beau que sammy!!

lestat  (07.08.2011 à 01:27)

rho une bière à la place d'un bon vin, pfff!!

Liicette  (07.08.2011 à 01:29)

J'aime bien le couple Sammy/Sarah ils vont bien ensemble ^^

Eliiii pas jalouse ?

Elisab  (07.08.2011 à 01:30)

Sacrilège une bonne cuvée quoi ! un bon médoc ou un bordeaux !

Liicette  (07.08.2011 à 01:30)

Oh ils font les voleurs !!! xD

lestat  (07.08.2011 à 01:31)

rho eli, il faut un jour que tu viennes à bordeaux pour la fête du vin!!

Liicette  (07.08.2011 à 01:32)

PUBS !!!!!!

Elisab  (07.08.2011 à 01:32)

Nannnnnnn moi pas jalouse !!!! moi préfère l'histoire en générale !!!

Oh comment ils découpent le tableau... ai mal pour la toile !!!

Liicette  (07.08.2011 à 01:34)

Sa reprend deja Wahooo !!!

*applaudi M6*

UN coup de Deanou x)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !