Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha ben non c'est bon, ma soeur ressort!!

Xd Loulou !!!! qu'elle reste dehors alors !!!!
Vous vous croyez dans Cocoon ou quoi !!!! mdr

Merci !! =D Merci ^^
J'ai pas SUIVIT donc je fais autre chose ^^
Vous pouvez voter a la toto du mois sur DA (faut que Ben gagne)
*puppy eyes*

Il faut suivre Lii !!! ohhhhh

lol louloute, elle en enfin en vacance, ce matin après qu'elle se soit levéà euh...18h30 hum hum... elle a pris la résolution de ne pas sortir est bosser sur le dossier qu'elle doit faire pour sa formation, à mon avis, elle va avoir du mal à la tenir cette résolution!!
ok lii je file voir ça!!

oui lii, surtout si tu l'as pas vu!!

Bahhh c'est pas le premier de la saison 1.... pas grave !!!! Il est bien celui laaaaaaaaaaaaaa !!

Ze regarderais sue l'ordi !!
OH l'épi avec Sammy et sa frange !!!!!!!!!

ha je l'aime bien celui-là!!

MERCY LES !!!! *saute sur Les*

*n'arrive pas à receptionner lii a temps et passe à travers le plancher*
aïeuh!!
de rien!!

Oh c'est beau ici !!!
Desoler =D
AHAHAH !!! Sammy les trop beau !

pas aussi beau que bobbynou quand même!!
*croise les bras*

Ah xD la avec Deanou !!!!

rho l'impala c'est quand même la voiture qui a le plus de gueule!!

Bwaaa elle est belle l'impala même a côté des autres !!

"Oui tu champagne" xD
Bobby est beau aussi =P

ho dean vendeur d'oeuvre d'art, ou alors en artiste, ça le ferait non?!!

AAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Eliiii dit quelle que chose devant cette beauté qui est Sammy ?!
Il est trop mignon comme sa !!!
DISCO !!!!!!!!!!!

sam a quand même bien appris de dean, s'inscrire à un cours où il n'y a que des filles, dean à de quoi être fier!!

La chambre !!!!! trop fandard !!!

je maintiens quand même que bobby est dix fois plus beau que sammy!!

rho une bière à la place d'un bon vin, pfff!!

J'aime bien le couple Sammy/Sarah ils vont bien ensemble ^^
Eliiii pas jalouse ?

Sacrilège une bonne cuvée quoi ! un bon médoc ou un bordeaux !

Oh ils font les voleurs !!! xD

rho eli, il faut un jour que tu viennes à bordeaux pour la fête du vin!!

PUBS !!!!!!

Nannnnnnn moi pas jalouse !!!! moi préfère l'histoire en générale !!!
Oh comment ils découpent le tableau... ai mal pour la toile !!!

Sa reprend deja Wahooo !!!
*applaudi M6*
UN coup de Deanou x)