Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho dean je t'aime!!!
*en mode groupie hystérique blonde sur les bords*

Oui il était parfait !!!!
Maintenant c'est plus le Sammy qu'on a connu !

pfff encore un coup de ruby ça!!

Moi c'est samedi prochain que vais faire mon hysterique =D
*presser de voir Mon Cheri* !!!!!!!!!!!!!!

NAN mais il est bien norte Sammy comme il est !!!! Grrrrrr
Tout grand tout beau !!!

lol c'est vrai que toi tu préfère colin, mais il est dans peu d'épisode par contre!!

bah moi je le trouve bien mieux comme il était avant, maintenant il fait trop à samzilla!!

ho jme rappelle où ils l'envoie, les enfoirés lol!!!

Oui sa c'est vrai mais dans les épi' qui passe sa fait toujours du bien a mes noeils ^^ Il est trop craquant !!!
Oui Eliiiii !! Mais zais une p'tite preference dans la saison 1 ^^
Z'aime aussi Dean et Sammy !

Il la prit pour un gay ?!

Mdr la tête de Dean !!! PTDR

mdrrr!!!

AH NAN !!!!!! PAS ELLE !!!!

rha m'enerve elle, sale traitresse!!!
*regarde vers l'ordi plutot que vers la télé*

C'est bon c'est passer Les !

ho oui, c'est à nouveau deanou!!

Pubbbbbb ! Agrrr

PUBS !!!!

Je kiff "J'adore se job" xD
P'tit HS xD

moi je préfère baver sur la voix du doubleur de drhouse^^

ça reprend!!

oh bobby!!!
*bave*

Oh super triste le passage !! Sammy !!!! a quoi tu penses laaaaa !

AH !! J'ai rien souvie !!!!

souivie*

Suivit liiiii tu vas y arriver !!!

Roh !!! j'ai du mal avec ce mot !
SUIVIT !!!! xD

Wahooo le parrallèle entre les vieux et les boys !!!

bravoooooo li!!!
clap clap clap clap clap clap clap!!!

oops ma soeur rentre, je vais devoir vous laisser, bonne nuit les filles, vous nem!!!
bisous!!^^