Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je l'adore !!!!!!

lol oui, mais un peu moins maintenant que je l'ai déjà vous, merci à bloomie!!^^
*envoie un calin à bloomie par télépathie*

rho ils accusent à tord leur fils, parents indignes va!!

Ah ouais "la fille dans les murs" xD

Le soit disant chien qui lui leche la main x)

ho beurk, j'avais oublié le passage avec le chien!!

PUBS !!! ppff...

Oh p**** déjà la pub.. ils ne laissent même pas installer le mystère .....

Go vers la 11 ^^

SA RECOMMENCE !!!!!

Oh le beau chien ^^

Ah nan la j'aime pas *se cache les noeils*

Oh le beau dean
ça va la pub n'a pas duré très longtemps

Oh ils ont osé toucher à l'impala !!!!!

*met ses mains devant les yeux de lii*
ho non,le pov' bébé de dean!!

Put*** ! quand les pneus de l'Impala est a plat sa esquinte les jantes !!!

comme scooby-doo?!

rho deanou, il fait lui aussi!!

Comme scooby-doo ? C'est quoi comme scooby-doo ?
*garde les mains de Les sur ses noeils*

elle marche comme la fille dans the ring!!

Vraiment moche !!!!

Mais elle fait flipper !
Ah oui j'ai compris c'est ce qui dit le garçon ^^

le dessin animé, scooby-doo, mais je suis d'accord avec dean, ils sont meilleurs qu'eux!!

Je suis d'accord !! *enleve les mains de Les*

A la c'est génial quand il fait tout noir et qu'il y a plein de toiles d'araignée !

dis louloute, t'as vu the ring 2, à la fin quand l'héroïne est dans le puit et qu'elle escalade pour s'enfuir avec le fantôme de tamara qui la poursuit mais en escalant de manière très euh...originale, c'est très moche et flippant aussi!!
*reprend ses mains deux seconde pour se ronger les ongles puis les remets devant les yeux de lii*

Non pas vu... note sur son calpin des trucs a voir !

sympa la déco de sa cuisine, c'est quoi comme marque?!

*a les noeils cacher* AH MON DIEU !!! Pauvre mec !!

Pauvre Deanou !!!