Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit schumi, bon bouquinage!!
deandream bien, te nem, bisous!!^^

*refait surface*
Bonne nuit Schu' !!
Te n'aime aussi !!
Dreams bien toi aussi !!

Zou envoie tout le monde se coucher.... bwaaa plus que 45 mn..
Doudou : OK
Chat : OK
Mari : OK
n°3 : OK
n°2 : OK
n°1 : pfff toujours pas couchée...
Oh ça fait débile le titre en français !!! découvre ça !!! pff

Gros bezoux Schumi... bonne lecture et bon SPN !!!

lol, hein il est nul ce titre en français, pourquoi ils ont pas gardé white collar franchement!!

ba oui ça ressemble a rien par rapport au titre original !!!
Liicette prête pour tout à l'heure !

ça fait surtout penser aux titres des séries françaises!!
j'espère que cette fois, ils seront à l'heure!!

tiens ils en passe trois ce soir, pff et biensûr ils ne seront pas disponible sur replay, donc ceux qui ne pourront pas resteer debout aussi longtemps, font se faire avoir!!

croise les doigts des mains des pieds et des cheveux !

Il y en a deux de la saison 4 et 1 de la saison 1 !!

*arrive tranquille avec son p'tit soda*
JE SUIS PRETE !!!

ho c'est vrai?!!
*tape des mains*
*arrête de taper des mains et regarde éli perplexe*
tes cheveux ont des doigts?!Oo' *se gratte la tête*

Bwaaa dans WC zut j'avais pas remarquée l'abréviation !!! il m'appelle tout le temps !!!

ho désolé,me suis perdu dans des toto!! *grand sourire faussement innocent*
*essuie la bave qui train sur le coin de sa bouche*
ho mince, white collar, WC, maintenant je vais toujours penser au waters de mon cyber couzin en regardant la série

Oo' Vous etez mourru ?
*prends tout les chips pour elle*

OUAH !!! PLUS QUE 15 MINUTES !!!
*saute sur sa chaise*

Je reviens dans 5 minutes... je dois me transformer en chasseuse tueuse d'araignées !!! elles ont toutes rapliquées dans les chambres Damned.... ça va être un génocide... vite avec SPN

bah vas y lii, je suis au régime, vaut mieux éviter que je sois tentée de manger des chips, donc n'hésites pas à tout prendre!!

lol elles ne doivent pas aimaient la pluies non plus!!
bon génocide louloute, et fait vite, sinon tu vas manquer le début

Tu en es sur Les ?
Bon si tu le dit mais je suis sur que tu as pas besoin de regime^^
*mange toutes le chips*

Vais allumer la TV !!!!!!
*part allumer la TV*

si j'ai pris 3 cyber kg, il faut que je les perde, aujourd'hui en chassant le fan pblv, je me suis essouflée plus vite que d'habitude, c'est pas sérieux!!
*renonce aussi au cybertarte que deanou a cuisiné avec amour*

Moi je les veux bien =D
Oh bat alors Les ...Demain tu te leve a 6h et tu vas courrir !!!

hum, je serais sûrement pas couché à 6 h, mais pourquoi pas, c'est une bonne idée, une petite course du quartier spn jusqu'au quartier dark angel!!

SPN a DA c'est quand meme pret non ?
OH HIMYM a cette heure la ? Oh pourquoi pas en attendant SPN ^^

je vais déplacer la télé, comme ça je pourrais mater tout en gardant un oeil au road!!
ho tiens en parlant d'oeil!!
*reprend son oeil droit qui train sur le comptoir et le remet en place dans son orbite*

j'ai pas précisé si je prennais le chemin long ou le chemin court lii!!^^

Je viens de faire pareil avec la tele *regarde Les bizzarement*
Tu lirais pas dans les penser des autres ?

Oh parce qu'il y a un chemin court et long ?

moi?! mais non voyons!! *grand sourire winchesterien*
*se tourne vers angelos et lit dans son esprits* "mince faut que j'aille chercher mon trench chez le precing lundi pfff"