Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah oui!!
soit je prend le chemin par the closer, soit celui par SOA, et comme il faut que j'aille voir du côté d'esprits criminels, je te laisse deviner lequel je prendrais

Oh *regarde Les et essaye de pas penser*

Bwaaa me revoilà... j'ai rien raté !!!!! Oufff

Tu vas prendre le plus long ?
SoA !!!!!!!
=D

Non rien rater Eliiiiii ^^

SA VA COMMENCER !!!!

*se retourne vers lii et lit dans ses pensées*
"non faut penser, faut pas penser, là voilà je pense à rien...ho colin, colin torse nu rhoo!!! bwaaaaah non pas penser!!!*
hum hum...très intéressant

WC vient juste de finir!!
bwaaaah ça commence!!
*tournela tête vers la télé et bave*

Chuuuuut... pensez plus bas !!!!!

ho dean qui pleur!!
*fond en larmes*

Oo' mince !!!
AH NON IL ME FAIT FLIPPER CELUI LA !!!

Home sweet Home !!! ptdr

*va chercher une baignoire dans la trappe et retourne devant la télé*

Purée j'entend rien avec mon ordi !!!!

mdrr!!!
monte le son de la télé alors!!

Oh qu'il est moche le papier peint !!!

Peux pas j'ai mon bro et mes parents qui dorment !! Ils vont peter leur cable !!

certe, mes avec les boys devant, il devient beaucoup plus joli!!

Oh la tête de la poupée sans cheveux !

arf zut!!

Oh la tête de dean !

J'ai monté le son mais j'entend faiblement --"

bah, en même temps, les voix françaises sont pas terrible, dis toi que tu ne manque pas grand chose!!

Flippant....

oh bonjoooouuuur!!!

J"aime bien certain plan d'image... ça donne un aspect inquiétant !

la gamine elle fout un peu les boules quand même!!

Ouais ^^ Mais sa va j'entend quand meme !

Chuchote Bonjour

Celui d'épi me fait flipper je sais pas vous mais moi si =D