Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et en plus c'est une redif, font ch*** m6!!

mince j'ai raté la fin de l'épisode précédent... j'ai rien suivi à l'affaire! lol! jevais plus me concentrer sur celui là!

une redif??? mais la série comence juste à etre diffuser!!! *se tape la tete contre le mur*

oui mais tu connais M6 non!!
et évidement les épisodes, qu'ils ont diffusé en inédit il y a peine quelque mois et qu'ils redifusent maintenant, on va encore les voir sur m6 replay, de même que soda ou autre série plus ou moins bien, alors que supernatural, non, ils refusent encore de la mettre sur m6 replay!!

pardon c'est quelque semaines pas quelque mois, ils ont commencé la diffusion au mois de juillet!!
et pourquoi ils ne rediffusent jamais des épisodes d'spn?!

Chuuuuuuuuut Loulou sinon je vais m'enerver... pas sur replay !!!!! pfff
Bwaaa viens de passer 1/4 d'heure a chercher doudou !!!!! un doudou c'est pire qu'un piège a démon !!!!

argggggggggggg c'est normal d'avoir envie d'étrangler une chaine de tv? ils font vraiment n'importe quoi!!! quel manque de respect pour les téléspectateurs!

Bwaaaaa et j'ai se co**** de chat qui ne comprend pas qu'il pleut dehors et qui n'arrête pas de miauler... non de chouiner !!!! mais qu'il est.... chat !!!!

Doudou! c'est aussi un piège a microbes en plus!!! mais bon Doudou c'est Doudou, c'est sacré! on peut pas dormir sans son doudou *cours chercher son doudou*
Lest: ben oui c'est ce qu'il me semblait! ils font des redifs alors que ca doit faire 4 semaines qu'ils diffusent! mais bon comme ils font des lots de 4 épisodes, ils vont avoir fait le tour trop rapidement! alors ils vont encore mettre ça en boucle jusqu'à ce qu'on soit dégouté!

povre elisab ^^

vous savez que lors du mariage de kate et wiliam, il y avait sur m6 replay un vieux truc sur eux deux, alors des reportage ou je sais même pas exactement ce que c'était comme truc, ça ils le mettent sur replay, mais spn non, et puis contrairement à des séries comme NCIS ou numbers, ils ne redifuse jamais spn!!
t'es pas la seule qui a envie de les étrangler schumi...

ah ah ah Eli! vive les chiens! c'est moi qui te le dis! mon neveu chien lui il fait demi tour quand il voit qu'il pleut ou alors il pisse sous le auvent... donc trop près de la porte à mon gout! lol! vive les animaux!!! mais bon on les adore tellement!

Souffle sur le chat... il arrête pas de miauler.... Miaouuuu.... miaOUUUUU... MIAOUUUU..... le vire sous la pluie... Nan mais ils vont tous m'enerver avant SUPERNATURAL !!! c'est un complot !!!!

euh préfères quand même les chats aux chiens!!

quoi???????? oh non moi je suis gaga des chiens!! j'ai meme peur des chats parfois... sont bizarres avec leurs gros yeux verts ou jaunes... brrrr ca me file des frissons!

Il a des beaux yeux verts mon chat !!!! mais c'est le seul chat qui sort quand il pleut ou qu'il neige.... la il pleut... CQFD !!!!

euuuuuuuuuurkkkkk dégoutante la photo de BTS saison 7 avec les bacs de viscères... on dirait le rayon abats de Carrefour! bweurkkkkk

bon je vous laisse tous a +

ah bon ELi il neige pas encore??? c'est étonnant! peut etre demain vu le beau temps!!!

bonne nuit azazel!!! fais de doux reves!!!

Oups salut Commandant Azazel !!! dream bien malgré la flotte qui nous tombe dessus !!!!

bah au moins avec les chats, tu n'es pas obligé d'aller les promener ou autres, en plus ils sont utilent, celui de mes parents par exemple, il chasse de tout, oiseaux, souris (sauf en hivers, il fait un elevage dans la maison comme il fait trop froid dehors, comme ça il a de quoi s'amuser au chaud à la maison!!), les taupes, les chauves-souris, ect...bientot je lui apprendrais à chasser les vachemoutes (allias des highlander, des vaches qui sont originaire d'écosse en plus d'être imortelles et de savoir manier le katana)
alors que les chiens, tu as bien plus de responsabilités avec, malheureusement, beaucoup de gens oublient ce détails, ils prennent des chiens par caprice et après, au bout d'un moment, ils finissent par les laisser à la spa!!
sans parlé de ceux qui sont pas fichues d'utiliser un canisac pour ramasser la m**** de leur chien, résultata, obliger de marcher tête baissée au risque sinon, de marcher dedans grrrr!!

bonne nuit az', fait de beaux rêves, bisous!!
à plus!!

Oh Schumi... nous porte pas la poisse !!! Nannnn demain il fera beauuuuu !!! il fera chaud.... des trucs beurks... ou ça ????

Oui ... mon chat fait le tour du quartier et me ramène la mini faune locale !!! Mon paillasson est plein de plumes de poils et de.... reste !!!! accueillant le paillasson ! Va le mettre à l'entrée du Road tien !!!

lol toi au moins c'est sur le paillasson, une fois, il a laissé un rat sur le lit de mes parents, ma mère à hurler quand elle a vu ça!!

Eli: dans les photos des coulisses de la saison 7... en haut a droite!
lest: c'est clair qu'avoir un animal implique avoir des responsabilités!!! et faut savoir faire avec! mais un chien c'est super utile aussi! les miens chassent aussi toutes les bebetes qu'ils voient (meme les chats, lol) et aussi ils aboient quand quelqu'un arrive à l'improviste (meme moi!)! lol!!! et quand il y a un bruit "suspect" ils nous préviennent... et aussi quand le facteur passe ou les éboueurs! ptdr! j'adore les chiens pour l'affection qu'ils nous donnent! ils sont beaucoup plus calins que les chats et comme moi aussi j'adore les caliner...
et MOI j'utilise les sakàkaka...

le chat de ma soeur, charlie, même si il était sauvage, il n'a été castré, ce qui fait qu'il était très calin!!
par contre mon chien, il était très c**, très gentil, mais très c**, et c'était charlie qui le protégé des autres chats, c'était marrant de voir comment le chat pouvait être super protecteur avec le chien, et les deux ensemble, ils étaient excellents!!

Oh merci Schumi.... beurk en effet...
Bah mon chat vient quand on l'appelle, et c'est lui qui arrive à l'improviste (4h du mat') et quand le facteur arrive il mache sur une musaraigne creuvée et après avoir mangé du thon il me fait un gros calin qui pu !!! mais je l'aime ce c** !!!

Oh un de mes chiens s'appelle Charly! l'autre c'est Brennan! voilà vous savez tout! lool
Bon j'ai plus de batterie, mon ordi non plus alors je vais l'éteindre! moi je fais bouquiner en attendant SPN!!!
je vous dis "bonne nuit" alors *dis bonne nuit* faites de jolis reves! et à trsè vite! je vous neme fort! :))))