Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est un perso de white collar!!
bon cette fois je décampe pour de bon, mais je reste quand même pas loin!!
*remet son oeil en place sur le comptoir et file avec son seau*
a tout'!!

Oui ça y est je me souviens c'est withe collar ! mais ou avais je la tête !!!

Bon épi Les !!!

Tu regarde trop de totos de Sammy Eliii xD

REEE

Nannnnn je suis trop dans le multitache !!!!

Reuh Akles !!!

Bah t'es pas la seule ma Eliiii =D

Quitte Esprits Criminels, quitte également la fiction SPN que j'ai fini de lire ! et reviens définitivement au Road !

Se frotte les mains en attend minuit moins le quart !!!! yes yes yes !!!

Oh bah on a encore le temps ^^
Moi je suis en tripletache xD
La preuve sur le Tchat ^^

g eu une promotion elisab ^^

*revient deux secondes*
en fait louloute, y a sammy qui t'attend dans la trappe!!


Je sais... joue le caméléon... un oeil sur le road... un oeil sur le t'chat ! mdr

Comme moi xD
Oh en prime nous voyons les jambes et un bras de Deanou xD

Reviens immédiatement sur le road... la tout de suite !!!! mdr
Félicitation Zazel !!! une promo ? laquelle ?

je passe de simple démon a commandent de l'armée démoniaque

c'est un dean clone que nono a cassé, il faut que je le répars le pauvre!!
*bave sur neal* oups pardon!!^^

Je suis revenu ! LOUPALINDA ! :D

Reuh John !

j'hésite à regarder cette série Loulou !!!

reuh john!!
j'ai fini de rétrécir ta tête, ça fait jolie dans l'impala!!^^
bon je vais essayer de rester concentrée dans mon épisode par contre

Commandant des armées démoniaque !!! avec des hellhounds, des démons de niveaux 3 et tout et tout !!! wahou !!! total respect !!!

ouais elisab

Mince maintenant ma tête est aussi grosse que celle de Junior ! :(

coucou le road! ca va? je vous préviens te je regarde White Collar (je déteste trop le titre en français pour m'écorcher la bouche à le prononcer), donc je risque d'être assez longue à répondre...

Hello Schumi ^^

bah faut regarder louloute, bon je vais être honnête avec toi, ça vaut pas supernatural, mais c'est quand même sympa et puis j'aime bien la relation qu'il y a entre les deux persos principaux, bon là encore, ça vaut pas la relation fraternelle qu'il y a entre nos boys adoré, mais c'est tout de même une bonne série!!^^

Hey John ne traite pas Junior !!!
COLIN MA SCHU' !!!!!

Schumiiiiiiiiiiii !! Chiffonne les cheveux.. Toi aussi une addict a white collar !!!!
Comment tu vas ?