Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vient seulement de s'en rendre compte*
rho ce soir y a SPN, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

a zut je serait peut etre pas dispo d'ici la ,quel sera mon grade?? stp lestat


hum, tu auras le commandement de l'armée démoniaque, il nous faut un démon de confiance pour ce poste!!

Qu'est ce qui se passe ici ?

je propose un poste préstigieux à az' et je rétréci la tête de john pour la mettre en déco dans l'impala!!

et moi alors ?

hum... j'ai besoin d'un second stratège akles, ça t'intéresses?!

merci lestat commandant de l'armée démoniaque j'adore

Et moi et moi !!! Je fais quoi Stat !!!
*reapparait avec un jolie colt*
Coucou Jon !
Bonjour aux autres !

coucou jess, toi un petit ange tout mignon tout plein voyons, tu es donc dans le camp opposé!!

Reuh Jess !
Alors il était bien ce film ?

PARDON ?! DANS LE CAMPS OPPOSE ?! moi ?! OUTRAGE !!!! *montre son travail sur angelos* Tu vois pas dans le camp d'en face ! Parcontre si tu le veux en un morceau va te falloir quelque jours :D
GENIAL !:!!!!! Meme si je le prefere dans les serie tele.... *baave*

doucement avec angelos, c'est l'un de mes espions!!

Oui mais il est bien !! J'ai failli pleurer quand lui il a pleurer ^^
Vous etez de grande sadique xD

Je m'ennuiais et c'etait la seule personne torturable.... ruby a disparu je sais pas ou et john aussi ! Que des lacheurs !

Qui que c'est les sadiques ? *se retourne*
Pas moi *coeur de pierre*

Va pour le post de stratege lestat

Prends de l'élan et se jete sur Lestat pour lui faire un bezoux baveux !!!Comment tu vas !!!!!
Re zazel Akles Jess et liiiiiiii !!

Oh vous inquietez pas peux l'etre moi aussi =D

qui veut un verre?? ^^pour feter les promotions

bon je file, je vais aller baver sur neal, mais je reste dans les parages et je garde un oeil sur vous les enfants!!
*enlève son oeil droit* ploc!!
*le pose au bout du comptoire tourné vers les roadiens*
bisous, soyez sage!!
*file avec un seau sous le bras*

Reuh Eliii !

re elisab

*revient deux seconde pour receptioner eli et lui faire un calin tueur*
ça va et toi?!

Bwaaa j'ai raté Louloute !!! pleure....

Ouhai attrape lestat et l'attache au bar du Road !!!
lui file un PBLV tout frais dans l'assiette.... lui sers un super cocktail avec plein d'effet secondaire..
Ca va super comme toujours et touhaaaaa ?

euh...louloute...je viens de manger et y a neal qui m'attend...!!
*boit le super cocktail et devient toute bleu*Oo'

Neal ? vide cérébral.. c'est qui déjà ?
Salut la schtroumph !!!! a plus....

Neal dans White Collar ^^