700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (06.08.2011 à 21:00)

*vient seulement de s'en rendre compte*

rho ce soir y a SPN, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

azazel  (06.08.2011 à 21:00)

a zut je serait peut etre pas dispo d'ici la ,quel sera mon grade?? stp lestat

jonathan68  (06.08.2011 à 21:01)
lestat  (06.08.2011 à 21:02)

hum, tu auras le commandement de l'armée démoniaque, il nous faut un démon de confiance pour ce poste!!

Liicette  (06.08.2011 à 21:03)

Qu'est ce qui se passe ici ?

lestat  (06.08.2011 à 21:04)

je propose un poste préstigieux à az' et je rétréci la tête de john pour la mettre en déco dans l'impala!!

akles  (06.08.2011 à 21:04)

et moi alors ?

lestat  (06.08.2011 à 21:05)

hum... j'ai besoin d'un second stratège akles, ça t'intéresses?!

azazel  (06.08.2011 à 21:08)

merci lestat commandant de l'armée démoniaque j'adore

Jess62  (06.08.2011 à 21:10)

Et moi et moi !!! Je fais quoi Stat !!!

*reapparait avec un jolie colt*

Coucou Jon !

Bonjour aux autres !

lestat  (06.08.2011 à 21:11)

coucou jess, toi un petit ange tout mignon tout plein voyons, tu es donc dans le camp opposé!!

Liicette  (06.08.2011 à 21:12)

Reuh Jess ! 

Alors il était bien ce film ?

Jess62  (06.08.2011 à 21:13)

PARDON ?! DANS LE CAMPS OPPOSE ?! moi ?! OUTRAGE !!!! *montre son travail sur angelos* Tu vois pas dans le camp d'en face ! Parcontre si tu le veux en un morceau va te falloir quelque jours :D

GENIAL !:!!!!! Meme si je le prefere dans les serie tele.... *baave*

lestat  (06.08.2011 à 21:15)

doucement avec angelos, c'est l'un de mes espions!!

Liicette  (06.08.2011 à 21:15)

Oui mais il est bien !! J'ai failli pleurer quand lui il a pleurer ^^

Vous etez de grande sadique xD

Jess62  (06.08.2011 à 21:15)

Je m'ennuiais et c'etait la seule personne torturable.... ruby a disparu je sais pas ou et john aussi ! Que des lacheurs !

Jess62  (06.08.2011 à 21:17)

Qui que c'est les sadiques ? *se retourne*

Pas moi *coeur de pierre*

akles  (06.08.2011 à 21:17)

Va pour le post de stratege lestat

Elisab  (06.08.2011 à 21:19)

Prends de l'élan et se jete sur Lestat pour lui faire un bezoux baveux !!!Comment tu vas !!!!!

Re zazel  Akles Jess et liiiiiiii !!

Liicette  (06.08.2011 à 21:19)

Oh vous inquietez pas peux l'etre moi aussi =D

azazel  (06.08.2011 à 21:19)

qui veut un verre?? ^^pour feter les promotions

lestat  (06.08.2011 à 21:20)

bon je file, je vais aller baver sur neal, mais je reste dans les parages et je garde un oeil sur vous les enfants!!

*enlève son oeil droit* ploc!!

*le pose au bout du comptoire tourné vers les roadiens*

bisous, soyez sage!!

*file avec un seau sous le bras*

Liicette  (06.08.2011 à 21:20)

Reuh Eliii !

azazel  (06.08.2011 à 21:21)

re elisab

lestat  (06.08.2011 à 21:21)

*revient deux seconde pour receptioner eli et lui faire un calin tueur*

ça va et toi?!

Elisab  (06.08.2011 à 21:21)

Bwaaa j'ai raté Louloute !!! pleure....

Elisab  (06.08.2011 à 21:23)

Ouhai attrape lestat et l'attache au bar du Road !!!

lui file un PBLV tout frais dans l'assiette.... lui sers un super cocktail avec plein d'effet secondaire..

Ca va super comme toujours et touhaaaaa ?

lestat  (06.08.2011 à 21:24)

euh...louloute...je viens de manger et y a neal qui m'attend...!!

*boit le super cocktail et devient toute bleu*Oo'

Elisab  (06.08.2011 à 21:26)

Neal ? vide cérébral.. c'est qui déjà ?

Salut la schtroumph !!!! a plus....

Liicette  (06.08.2011 à 21:28)

Neal dans White Collar ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !