Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est moi qui a le colt désoler :)

ah le revoila

Oh vous vous disputer pas, hein ?

Liicette permet moi te dire que tu as de bon goûts ! La chaire de Colin était tout simplement somptueuse ! Je m'étais jamais autant régalé ! :)

bon je prefere partir

Bonjour le road !!! :D
je reste pas je fais un passage eclair ^^
gros bisous a toutes et a tous =)
vous neeeeem ^^

Bisou a toi aussi Vie' et mange pas trop de neme ! Hahahaha je suis trop drôle.... *a honte* :D

Ciao les caffards, j'y vais, alors a +

COLIN MA VI' !!!
TE N'AIME AUSSI !!!!!
Nan c'est pas vrai c'est pas Colin que ta manger parce qu'il est dans mon coffre fort !!!

Bye Crowley !!!
Suis pas un caffard !!!

MDRR pourquoi tant de haine au road *met les malfrat dehor*

il est veritablement parti la??

il est veritablement parti la??

Non ! :D

tu c que t lourd

Qu'est ce que tu fait John ?!
T'es la t'es pas la on dirait moi xD

Azazel pas de blague sur mon physique, merci ! :(
Liicette je suis toujours là même quand je suis pas là ! :)

ah ah ah ah et en + t drôle

coucou le road!!
*saute sur les roadiens et distribu des calins tueurs*
ça va?!

salut lestat et mouais sa pourrais etre mieux

ho, quelque chose qui te chiffonne az'?!

une certaine personne qui de vante etre le roi des enfers

quoi?! mon papy lulu?! bah c'est vrai en même temps, d'ailleurs après lui, c'est ma cyber soeurette shaune qui héritera du trône *fière de sa ptite soeur*

non rien a voir avec lulu

rho, une personne ose contester le pouvoir suprème de papy lulu?! grrrr!!!
*sort sa hache*
c'est qui?!

demande a liicette

ho c'est john, le vilain, je vais lui tirer les oreilles et le donner à al' pour une petite séance de torture, namého!!

JE SUIS LA !!!
Oh COLIN LES !!!
C'est JOhn il se prend pour le King of the Hell --"

oui j'ai vu ça, le pauvre, il doit sûrement être possédé par un démon schizo!!

Tu t'es calmer Az' ?
Parce que je veux pas de mort, hein ^^