700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (06.08.2011 à 19:20)

C'est moi qui a le colt désoler :)

azazel  (06.08.2011 à 19:22)

ah le revoila

Liicette  (06.08.2011 à 19:22)

Oh vous vous disputer pas, hein ?

jonathan68  (06.08.2011 à 19:25)

Liicette permet moi te dire que tu as de bon goûts ! La chaire de Colin était tout simplement somptueuse ! Je m'étais jamais autant régalé ! :)

azazel  (06.08.2011 à 19:27)

bon je prefere partir

 

Vienem  (06.08.2011 à 19:28)

Bonjour le road !!! :D

je reste pas je fais un passage eclair ^^

gros bisous a toutes et a tous =)

vous neeeeem ^^

jonathan68  (06.08.2011 à 19:29)

Bisou a toi aussi Vie' et mange pas trop de neme ! Hahahaha je suis trop drôle.... *a honte* :D

jonathan68  (06.08.2011 à 19:31)

Ciao les caffards, j'y vais, alors a +

Liicette  (06.08.2011 à 19:33)

COLIN MA VI' !!!

TE N'AIME AUSSI !!!!!

Nan c'est pas vrai c'est pas Colin que ta manger parce qu'il est dans mon coffre fort !!!

Liicette  (06.08.2011 à 19:36)

Bye Crowley !!!

Suis pas un caffard !!!

akles  (06.08.2011 à 19:42)

MDRR pourquoi tant de haine au road *met les malfrat dehor*

azazel  (06.08.2011 à 19:42)

il est veritablement parti la??

 

azazel  (06.08.2011 à 19:43)

il est veritablement parti la??

 

jonathan68  (06.08.2011 à 19:47)

Non ! :D

azazel  (06.08.2011 à 19:48)

tu c que t lourd

Liicette  (06.08.2011 à 19:48)

Qu'est ce que tu fait John ?!

T'es la t'es pas la on dirait moi xD

jonathan68  (06.08.2011 à 19:53)

Azazel pas de blague sur mon physique, merci ! :(

 

Liicette je suis toujours là même  quand je suis pas là ! :)

azazel  (06.08.2011 à 19:53)

ah ah ah ah et en + t drôle

lestat  (06.08.2011 à 19:59)

coucou le road!!

*saute sur les roadiens et distribu des calins tueurs*

ça va?!

azazel  (06.08.2011 à 20:00)

salut lestat et mouais sa pourrais etre mieux

lestat  (06.08.2011 à 20:01)

ho, quelque chose qui te chiffonne az'?!

azazel  (06.08.2011 à 20:02)

une certaine personne qui de vante etre le roi des enfers

 

lestat  (06.08.2011 à 20:03)

quoi?! mon papy lulu?! bah c'est vrai en même temps, d'ailleurs après lui, c'est ma cyber soeurette shaune qui héritera du trône *fière de sa ptite soeur*

azazel  (06.08.2011 à 20:04)

non rien a voir avec lulu

lestat  (06.08.2011 à 20:05)

rho, une personne ose contester le pouvoir suprème de papy lulu?! grrrr!!!

*sort sa hache*

c'est qui?!

azazel  (06.08.2011 à 20:07)

demande a liicette

 

lestat  (06.08.2011 à 20:08)

ho c'est john, le vilain, je vais lui tirer les oreilles et le donner à al' pour une petite séance de torture, namého!!

Liicette  (06.08.2011 à 20:09)

JE SUIS LA !!!

Oh COLIN LES !!!

C'est JOhn il se prend pour le King of the Hell --"

lestat  (06.08.2011 à 20:09)

oui j'ai vu ça, le pauvre, il doit sûrement être possédé par un démon schizo!!

Liicette  (06.08.2011 à 20:17)

Tu t'es calmer Az' ?

Parce que je veux pas de mort, hein ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !