Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

g mon cota

bah t'inquiète lii, ici les mort ne le restent pas très longtemps, si tu savais le nombre de fois où on m'a tué exprès ou accidentellement et où j'ai réssucité!!
on s'y habitue à force, d'ailleurs, c'est marrant d'être un fantome et de hanter les autres roadiens^^

Oh ze me suis pas encore fait tuer moi sa va ^^
Juste posseder et assomer xD

sa peut s'arranger liicette ^^

on évite de tuer les nouveaux avant quelque temps, histoir de les laisser s'habituer, on veut pas les traumatiser tout de suite^^

^^

désolé si je mets un peu de temps pour répondre, je suis en train de manger

T'inquiete Les je fait tres attention ^^
Moi ze voyage xD

*Roulement de tambour*
Je sais que vous m'attendiez avec impatience alors me revoilà ! :D

a+ tout le monde sauf le pseudo roi des enfers

lestatttttt !!!!!! quoi de 9 ?

ha ben tu tombe bien toi, jvais juste de finir de manger!!
*chope john et l'attache à une chaise au milieu d'un piège à démon*
*va chercher son livre "l'exorcisme pour les nuls" et l'eau bénite*

à plus az', bisous!!
hey akles, bah rien de spécial et toi?!

A+ Azazel et entraîne toi bien pour arriver a mon niveau...quoi que je ne sais pas si tu peux arriver a être au niveau du king of hell :)

attends je regarde l'exorcisme du pseudo roi des enfers

Coucou Lestat comment esta dans la cas ?

*slap john et l'arrose d'eau bénite*
on ne remets pas en doute le pouvoir absolu de mon papy lulu namého!!

ça va, mais tu insulte mon papy adoré là!!

Non mais "lulu" n'est qu'une illhusion, moi je suis le vrai ! :)

euh...lucifer c'est mon arrière grand père, donc non c'est une illusion!!
*croise les bras et commence l'exorcisme*

"crux sancti patri benedicti
crux sancta sit mihi dux"

Pfff il est dans son trou a rat, il n'est plus qu'un souvenir.... Maintenant c'est moi qui règne sur l'enfer ! Mouhahaha !!!
Et si tu crois que c'est moi que tu es entrein d'exorciser, eh beh tu t'es tromper de larbin ! :)

désolé, mais mon papy lulu à tout prévu au cas où il vennait à disparaitre, il a rattacher ma cyber petite soeur shaune à la courone, par conséquent, tu n'es qu'un imposteur, et quand ma soeur viendra prendre son trone tout les démons, comme ils lui ont déjà jurer fidélité et allégeance, la suivront!!
*sort sa hache et décapite john*

sa fait 40 000 000 point pour toi lestat

Je ne te crois pas, surtout que les démons n'ont pas de paroles.... *souris bêtement*
....Huu euuuu huu euuuu. *mourru*

merci mon cher, d'ailleurs, je vais voir avec ma soeur pour que tu montes en grade!!
en fait john, évites de te froter à ma ptite soeur, la seule raison pour laquelle c'est elle qui succédera à papy lulu et non moi, c'est parce qu'elle est la plus dangereuse, la plus tordue, la plus spychopathe-psychotique-schizo de la famille, bref, c'est la digne héritière de papy lulu!!

ils n'ont pas de paroles certe, mais quand ils jurent allégeance, ils sont tenus d'obéir, sauf si ils veulent souffrir mille tourments!!
*s'amuse à rétrécir la tête de john*

merci lestat c un honneur *lui bise la main*

https://www.youtube.com/watch?v=QaG2Acg8n60 *mourru pour de bon cette fois*

mais je t'en pris, par contre on a du bouleau, l'apocalypse est prévu pour dans à peine un peu plus d'un an!!
on a pas mal de génocides à faire pour la fin de l'année, par contre on garde les fans pblv pour la fin hein, peuvent toujours servirent ceux-là!!^^