700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (06.08.2011 à 20:18)

g mon cota

lestat  (06.08.2011 à 20:20)

bah t'inquiète lii, ici les mort ne le restent pas très longtemps, si tu savais le nombre de fois où on m'a tué exprès ou accidentellement et où j'ai réssucité!!

on s'y habitue à force, d'ailleurs, c'est marrant d'être un fantome et de hanter les autres roadiens^^

Liicette  (06.08.2011 à 20:22)

Oh ze me suis pas encore fait tuer moi sa va ^^

Juste posseder et assomer xD

azazel  (06.08.2011 à 20:23)

sa peut  s'arranger liicette ^^

lestat  (06.08.2011 à 20:24)

on évite de tuer les nouveaux avant quelque temps, histoir de les laisser s'habituer, on veut pas les traumatiser tout de suite^^

azazel  (06.08.2011 à 20:27)

^^

lestat  (06.08.2011 à 20:27)

désolé si je mets un peu de temps pour répondre, je suis en train de manger

Liicette  (06.08.2011 à 20:30)

T'inquiete Les je fait tres attention ^^

Moi ze voyage xD

jonathan68  (06.08.2011 à 20:36)

*Roulement de tambour*

Je sais que vous m'attendiez avec impatience alors me revoilà ! :D

azazel  (06.08.2011 à 20:38)

a+ tout le monde sauf le pseudo roi des enfers

 

akles  (06.08.2011 à 20:38)

lestatttttt !!!!!! quoi de 9 ?

lestat  (06.08.2011 à 20:39)

ha ben tu tombe bien toi, jvais juste de finir de manger!!

*chope john et l'attache à une chaise au milieu d'un piège à démon*

*va chercher son livre "l'exorcisme pour les nuls" et l'eau bénite*

lestat  (06.08.2011 à 20:39)

à plus az', bisous!!

hey akles, bah rien de spécial et toi?!

jonathan68  (06.08.2011 à 20:40)

A+ Azazel et entraîne toi bien pour arriver a mon niveau...quoi que je ne sais pas si tu peux arriver a être au niveau du king of hell :)

 

azazel  (06.08.2011 à 20:40)

attends je regarde l'exorcisme du pseudo roi des enfers

jonathan68  (06.08.2011 à 20:40)

Coucou Lestat comment esta dans la cas ?

lestat  (06.08.2011 à 20:41)

*slap john et l'arrose d'eau bénite*

on ne remets pas en doute le pouvoir absolu de mon papy lulu namého!!

lestat  (06.08.2011 à 20:42)

ça va, mais tu insulte mon papy adoré là!!

jonathan68  (06.08.2011 à 20:42)

Non mais "lulu" n'est qu'une illhusion, moi je suis le vrai ! :)

lestat  (06.08.2011 à 20:43)

euh...lucifer c'est mon arrière grand père, donc non c'est une illusion!!

*croise les bras et commence l'exorcisme*

lestat  (06.08.2011 à 20:44)

"crux  sancti  patri  benedicti
crux sancta sit  mihi dux"

jonathan68  (06.08.2011 à 20:46)

Pfff il est dans son trou a rat, il n'est plus qu'un souvenir.... Maintenant c'est moi qui règne sur l'enfer ! Mouhahaha !!!

 

Et si tu crois que c'est moi que tu es entrein d'exorciser, eh beh tu t'es tromper de larbin ! :)

lestat  (06.08.2011 à 20:49)

désolé, mais mon papy lulu à tout prévu au cas où il vennait à disparaitre, il a rattacher ma cyber petite soeur shaune à la courone, par conséquent, tu n'es qu'un imposteur, et quand ma soeur viendra prendre son trone tout les démons, comme ils lui ont déjà jurer fidélité et allégeance, la suivront!!

*sort sa hache et décapite john*

azazel  (06.08.2011 à 20:51)

sa fait 40 000 000 point pour toi lestat

jonathan68  (06.08.2011 à 20:52)

Je ne te crois pas, surtout que les démons n'ont pas de paroles.... *souris bêtement*

 

....Huu euuuu huu euuuu. *mourru*

 

 

lestat  (06.08.2011 à 20:53)

merci mon cher, d'ailleurs, je vais voir avec ma soeur pour que tu montes en grade!!

en fait john, évites de te froter à ma ptite soeur, la seule raison pour laquelle c'est elle qui succédera à papy lulu et non moi, c'est parce qu'elle est la plus dangereuse, la plus tordue, la plus spychopathe-psychotique-schizo de la famille, bref, c'est la digne héritière de papy lulu!!

lestat  (06.08.2011 à 20:55)

ils n'ont pas de paroles certe, mais quand ils jurent allégeance, ils sont tenus d'obéir, sauf si ils veulent souffrir mille tourments!!

*s'amuse à rétrécir la tête de john*

azazel  (06.08.2011 à 20:56)

merci lestat c un honneur *lui bise la main*

jonathan68  (06.08.2011 à 20:58)

https://www.youtube.com/watch?v=QaG2Acg8n60 *mourru pour de bon cette fois*

lestat  (06.08.2011 à 20:58)

mais je t'en pris, par contre on a du bouleau, l'apocalypse est prévu pour dans à peine un peu plus d'un an!!

on a pas mal de génocides à faire pour la fin de l'année, par contre on garde les fans pblv pour la fin hein, peuvent toujours servirent ceux-là!!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !