700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (06.08.2011 à 21:55)

lol je crois que tu es loin d'être la seule schumi, le titre français ça fait trop...euh...français!!

schumi  (06.08.2011 à 21:55)

je confirme les propos de Lest! j'aime bien aussi! mais ça ne vaut quand meme pas notre SPN!

azazel  (06.08.2011 à 21:56)

salut schumi

Elisab  (06.08.2011 à 21:57)

Ok Loulou... je vais tenter de regarder encore un fois !!! mais la je suis dans Ben hur (pas le vieux film) beuuuuuuu...

schumi  (06.08.2011 à 21:58)

*recoiffe discrètement ses cheveux*

accro, accro je sais pas! mais j'aime bien! et  oui bonjour tout le monde!! *attrape tout le monde et colle un bisou bien baveux*

lestat  (06.08.2011 à 21:59)

bah c'est bien les vieux films aussi louloute!!

schumi  (06.08.2011 à 21:59)

pas le vieux film Eli??? ben quel Ben hur alors?

lestat  (06.08.2011 à 22:01)

ho oui, ils en ont fait un nouveau y a pas longtemps!! (merci google)

lestat  (06.08.2011 à 22:03)

il est pas aussi loupé que le choc des titans louloute?!

Elisab  (06.08.2011 à 22:03)

C'est sur la 24 d'orange !! Je connais par coeur l'ancien et je suis tombée par hasard sur le nouveau !!!!

schumi  (06.08.2011 à 22:04)

Ben il a pas l'air de trop de plaire, si? de toutes façons moi j'ai meme pas vu le premier! lol

Elisab  (06.08.2011 à 22:05)

Oh c'est.... comment dire..... je voudrais bien changer de chaine mais je suis pas toute seule ! pfummm.. déjà que je vais squatter la télé à 11h45... je dis trop rien !!

lestat  (06.08.2011 à 22:06)

lol moi non plus je l'ai pas vu, par contre pour le choc des titans, le premier est dix fois meilleurs que le nouveau, bon faut juste éviter de trop s'attarder sur les effets spéciaux...!!

schumi  (06.08.2011 à 22:07)

Hihi la tv est programmée pour changer de chaine toute seule à cette heure là? c'est bizarre la mienne aussi!

Elisab  (06.08.2011 à 22:08)

Surtout la chouette !!!! xd

lestat  (06.08.2011 à 22:08)

donc en gros, ça sert à rien que j'essaye de le regarder, merci du conseil louloute!!

en même temps, la télé je l'allume surtout pour voir les infos maintenant, je ne vais même plus sur la chaine d'orange à la demande, c'était toujours les mêmes films qu'ils proposent

lestat  (06.08.2011 à 22:09)

bon il faut vraiment que j'arrête de vous répondre, j'arrive pas du tout à suivre là!!

*s'autobaffe et retourne devant la télé*

lestat  (06.08.2011 à 22:10)

bon ben je reuh, c'est la pub...!!

schumi  (06.08.2011 à 22:11)

c'est la pub Lest! reviens! lol! moi non plus je ne suis pas grand chose de la tv en fait... *s'autobaffe aussi*

brrrr j'ai froid! j'ai fermée les volets et me voilà trempée! put*** d'été!

Elisab  (06.08.2011 à 22:11)

Bwaaaa viens de découvrir que c'est une série !!!!! Mode JCVD....

Bon l'acteur principal n'est pas a jeter... Mais pauvre Massala !!!

lestat  (06.08.2011 à 22:13)

*passe la veste en cuir de deanou à schumi*

c'est une série?! lol

Elisab  (06.08.2011 à 22:13)

Juda me fait penser à l'acteur blond dans croaton.. celui que l'on croit être infecter... j'en mettrais pas ma main a couper... mais je me demande !!!

lestat  (06.08.2011 à 22:15)

bwaaah ça vient de recommencer!!

*vide son PN cul sec et recourt direction le canapé*

Elisab  (06.08.2011 à 22:15)

Change de chaine... M6... voyons voir .....

schumi  (06.08.2011 à 22:15)

ben ne laisse pas ta main trop près du couperet alors Eli^^! car tu n'as pas l'air si sure que ça! lol

*enfile la veste de cuir qui sent bon la sueur le sang et la bagarre*

ahhhhhh ca va beaucoup mieux! merci Lest!

Elisab  (06.08.2011 à 22:18)

raz le bol !!! il n'a pas arrêté de pleuvoir des douches toute la journée !!!

lestat  (06.08.2011 à 22:20)

ouais ben là, ça se remet à pleuvoir pff!!

bon j'ai eu de la chance, il faisait relativement beau quand je suis sortie faire les courses, c'est déjà ça

lestat  (06.08.2011 à 22:21)

de rien schumi, mais tu sais, il lui arrive de la laver de temps en temps, entre deux voyage en enfer en général!!

lestat  (06.08.2011 à 22:22)

beurk!!vient encore de voir le titre en français et maintenant de le réentendre pfff!!

schumi  (06.08.2011 à 22:23)

ben c'est pas grave j'aime cette odeur de mâle viril loool

Eli: encire heureux qu'ils nous avaient annoncé une canicule! les concours d'entrée chez météo france doivent pas etre trop durs je pense... mais interdits aux médiums!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !