Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol je crois que tu es loin d'être la seule schumi, le titre français ça fait trop...euh...français!!

je confirme les propos de Lest! j'aime bien aussi! mais ça ne vaut quand meme pas notre SPN!

salut schumi

Ok Loulou... je vais tenter de regarder encore un fois !!! mais la je suis dans Ben hur (pas le vieux film) beuuuuuuu...

*recoiffe discrètement ses cheveux*
accro, accro je sais pas! mais j'aime bien! et oui bonjour tout le monde!! *attrape tout le monde et colle un bisou bien baveux*

bah c'est bien les vieux films aussi louloute!!

pas le vieux film Eli??? ben quel Ben hur alors?

ho oui, ils en ont fait un nouveau y a pas longtemps!! (merci google)

il est pas aussi loupé que le choc des titans louloute?!

C'est sur la 24 d'orange !! Je connais par coeur l'ancien et je suis tombée par hasard sur le nouveau !!!!

Ben il a pas l'air de trop de plaire, si? de toutes façons moi j'ai meme pas vu le premier! lol

Oh c'est.... comment dire..... je voudrais bien changer de chaine mais je suis pas toute seule ! pfummm.. déjà que je vais squatter la télé à 11h45... je dis trop rien !!

lol moi non plus je l'ai pas vu, par contre pour le choc des titans, le premier est dix fois meilleurs que le nouveau, bon faut juste éviter de trop s'attarder sur les effets spéciaux...!!

Hihi la tv est programmée pour changer de chaine toute seule à cette heure là? c'est bizarre la mienne aussi!

Surtout la chouette !!!! xd

donc en gros, ça sert à rien que j'essaye de le regarder, merci du conseil louloute!!
en même temps, la télé je l'allume surtout pour voir les infos maintenant, je ne vais même plus sur la chaine d'orange à la demande, c'était toujours les mêmes films qu'ils proposent

bon il faut vraiment que j'arrête de vous répondre, j'arrive pas du tout à suivre là!!
*s'autobaffe et retourne devant la télé*

bon ben je reuh, c'est la pub...!!

c'est la pub Lest! reviens! lol! moi non plus je ne suis pas grand chose de la tv en fait... *s'autobaffe aussi*
brrrr j'ai froid! j'ai fermée les volets et me voilà trempée! put*** d'été!

Bwaaaa viens de découvrir que c'est une série !!!!! Mode JCVD....
Bon l'acteur principal n'est pas a jeter... Mais pauvre Massala !!!

*passe la veste en cuir de deanou à schumi*
c'est une série?! lol

Juda me fait penser à l'acteur blond dans croaton.. celui que l'on croit être infecter... j'en mettrais pas ma main a couper... mais je me demande !!!

bwaaah ça vient de recommencer!!
*vide son PN cul sec et recourt direction le canapé*

Change de chaine... M6... voyons voir .....

ben ne laisse pas ta main trop près du couperet alors Eli^^! car tu n'as pas l'air si sure que ça! lol
*enfile la veste de cuir qui sent bon la sueur le sang et la bagarre*
ahhhhhh ca va beaucoup mieux! merci Lest!

raz le bol !!! il n'a pas arrêté de pleuvoir des douches toute la journée !!!

ouais ben là, ça se remet à pleuvoir pff!!
bon j'ai eu de la chance, il faisait relativement beau quand je suis sortie faire les courses, c'est déjà ça

de rien schumi, mais tu sais, il lui arrive de la laver de temps en temps, entre deux voyage en enfer en général!!

beurk!!vient encore de voir le titre en français et maintenant de le réentendre pfff!!

ben c'est pas grave j'aime cette odeur de mâle viril loool
Eli: encire heureux qu'ils nous avaient annoncé une canicule! les concours d'entrée chez météo france doivent pas etre trop durs je pense... mais interdits aux médiums!