700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (07.08.2011 à 00:22)

snif!!

pauvre oncle ted

*une minute de silence*

Elisab  (07.08.2011 à 00:22)

Tu vas pas faire des cauchemars un Liiiiiiiiiiii ?!!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:23)

Meuh non t'inquiete pas Eliiii ^^

J'ai vue pire *se souviens de MBV*

lestat  (07.08.2011 à 00:25)

*se teind les cheveux en noir, se fait un broching façon film d'horreur japonais*

*met trois tonne de fond de tein blanc et se fait des cerne noir*

*marche lentement en ce déboitant une épaule à chaque pas*

Elisab  (07.08.2011 à 00:25)

Les humains sont barges !!!! d'accord....

lestat  (07.08.2011 à 00:25)

ho MBV ça fait pas peur, c'est super gore mais ça fait pas flipper!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:26)

Oui moi aussi sa ma fait flipper mais j'ai adorer !!!

NAN !! *se cache encore plus les noeils*

lestat  (07.08.2011 à 00:27)

elle par contre elle est flippante!!

beurk!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:27)

pas fait* ggrr 

lestat  (07.08.2011 à 00:29)

*entend dean dire "aller vient voir papa" et accourt vers deanou*

*se cache sous sa veste*

Elisab  (07.08.2011 à 00:29)

Oh ils sont deux !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon je savais....

Liicette  (07.08.2011 à 00:29)

Ah le bro est aussi flippant qu'elle xD

lestat  (07.08.2011 à 00:30)

mdr!!

deux...gloups!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:30)

Ah pas beau !!!!!!!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:32)

L'épi d'apres je les jamais vue sais pas pourquoi ^^

lestat  (07.08.2011 à 00:32)

eurk, même mourru elle fait peur!!

lestat  (07.08.2011 à 00:32)

c'est lequel celui d'après?!

Elisab  (07.08.2011 à 00:33)

Gris sur fond gris !!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:33)

Ah moments "fillette " comme dit Dean !

Liicette  (07.08.2011 à 00:33)

"Comme par magie" ^^

Liicette  (07.08.2011 à 00:35)

Il a adorer torturé des ames ?!

L'aime quand meme !

lestat  (07.08.2011 à 00:35)

ho tiens, ils passent les épisodes dans le bon ordre, ils font des progrès m6!!

Elisab  (07.08.2011 à 00:35)

Bwaaa je l'aime moins cet épisode !!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:36)

Ouais mais apres rediff' !!

*presser de voir Sammy avec sa frange*

lestat  (07.08.2011 à 00:36)

lol en même temps, il a des circontances atténuantes, c'est surement le seul passe temps sympa qu'il doit y avoir en enfer!!

moi je le nem, surtout qu'en plus, il est même pas devenu un démon ou autre psychopathe malgrès son séjour en enfer!!

*fait un calin deanou*

lestat  (07.08.2011 à 00:37)

c'est pas mon épisode préféré non plus éli!!

ha oui, on va revoir la frange de sammy, rho elle me manque moi!!

Liicette  (07.08.2011 à 00:37)

Ouais on l'aime comme il est meme si il a fait des choses pas beau xD

Liicette  (07.08.2011 à 00:38)

Owi moi aussi *snif* 

La il est mignon avec *regarde ses totos de Sammy avec sa frange*

lestat  (07.08.2011 à 00:39)

et puis, si ces âmes étaient en enfers, c'est qu'elles avaient fait de mauvaises choses sur terre non?! donc elles devraient s'estimer heureuse d'avoir le grand privilège de passer sur la table de torture de deanou!!

lestat  (07.08.2011 à 00:40)

et puis, il était plus joli dans la saison, maintenant je le trouve beaucoup trop musclé, alors que dans la saison 1, quand il sort de la salle en serviette *bave un peu* là il était musclé parfaitement!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !