Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

snif!!
pauvre oncle ted
*une minute de silence*

Tu vas pas faire des cauchemars un Liiiiiiiiiiii ?!!!

Meuh non t'inquiete pas Eliiii ^^
J'ai vue pire *se souviens de MBV*

*se teind les cheveux en noir, se fait un broching façon film d'horreur japonais*
*met trois tonne de fond de tein blanc et se fait des cerne noir*
*marche lentement en ce déboitant une épaule à chaque pas*

Les humains sont barges !!!! d'accord....

ho MBV ça fait pas peur, c'est super gore mais ça fait pas flipper!!

Oui moi aussi sa ma fait flipper mais j'ai adorer !!!
NAN !! *se cache encore plus les noeils*

elle par contre elle est flippante!!
beurk!!

pas fait* ggrr

*entend dean dire "aller vient voir papa" et accourt vers deanou*
*se cache sous sa veste*

Oh ils sont deux !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon je savais....

Ah le bro est aussi flippant qu'elle xD

mdr!!
deux...gloups!!

Ah pas beau !!!!!!!!

L'épi d'apres je les jamais vue sais pas pourquoi ^^

eurk, même mourru elle fait peur!!

c'est lequel celui d'après?!

Gris sur fond gris !!!

Ah moments "fillette " comme dit Dean !

"Comme par magie" ^^

Il a adorer torturé des ames ?!
L'aime quand meme !

ho tiens, ils passent les épisodes dans le bon ordre, ils font des progrès m6!!

Bwaaa je l'aime moins cet épisode !!!

Ouais mais apres rediff' !!
*presser de voir Sammy avec sa frange*

lol en même temps, il a des circontances atténuantes, c'est surement le seul passe temps sympa qu'il doit y avoir en enfer!!
moi je le nem, surtout qu'en plus, il est même pas devenu un démon ou autre psychopathe malgrès son séjour en enfer!!
*fait un calin deanou*

c'est pas mon épisode préféré non plus éli!!
ha oui, on va revoir la frange de sammy, rho elle me manque moi!!

Ouais on l'aime comme il est meme si il a fait des choses pas beau xD

Owi moi aussi *snif*
La il est mignon avec *regarde ses totos de Sammy avec sa frange*

et puis, si ces âmes étaient en enfers, c'est qu'elles avaient fait de mauvaises choses sur terre non?! donc elles devraient s'estimer heureuse d'avoir le grand privilège de passer sur la table de torture de deanou!!

et puis, il était plus joli dans la saison, maintenant je le trouve beaucoup trop musclé, alors que dans la saison 1, quand il sort de la salle en serviette *bave un peu* là il était musclé parfaitement!!