700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (07.08.2011 à 01:37)

MDR tout le monde me parle de Bordeaux en ce moment !!! Ohhhh la fête du vin  Hum humm

lestat  (07.08.2011 à 01:38)

perso, je préfère quand même les bourgogne aux bordeaux!!

Elisab  (07.08.2011 à 01:40)

le tabeau a changé !!!!!  ça fou les jetons !!!

Liicette  (07.08.2011 à 01:40)

Bon les filles vois laissez vais aller continuer de regarde sans ordi !!

Bisoux vous n'aime fort !!!

Faites de beaux deandreams et des sammydreams !!!!!

 A DEMAIN !!!

lestat  (07.08.2011 à 01:42)

bonne nuit lii, colindream bien, bisous

te nem, à demain!!

Elisab  (07.08.2011 à 01:43)

bezouxxx Liicette !!!!

Moi je préfère le Monbazillac !!

lestat  (07.08.2011 à 01:45)

*va chercher une bouteille de mirabelle dans la trappe*

une ptite mirabelle louloute?!

Elisab  (07.08.2011 à 01:50)

Alors la oui !!! Une mirabelle... on tombe d'accord la !!! ;)

lestat  (07.08.2011 à 01:52)

ha ben, y a rien de meilleur qu'une petite mirabelle ma chère!!

*passe un verre de mirabelle à louloute et s'en sert un verre*

Elisab  (07.08.2011 à 01:55)

Santé .... hey un peu plus la !!!!  Voilà ....

lestat  (07.08.2011 à 01:58)

bon je vais filer aussi louloute!!

je vais aller remercier personnelement deanou pour son bouleau en tant que cupidon avec sammy et sara!!

bonne nuit, te nem, sammydream bien^^

Elisab  (07.08.2011 à 02:01)

Voila c'est fini !!! Okay Loulou.... Passe une bonne nuit... Santé encore... vide d'un coup Bwaaaaa la mirabelle.... bon dimanche ! Bezouxxxx

Elisab  (07.08.2011 à 02:05)

Et bien je vais fermer le Road....

Regarde Angélos qui me regarde en train de le regarder !!!!

Quoi j'ai un cil sur le coin de l'oeil !!!!! nan nan nan toi aussi tu as regardé l'épisode !!!!

Viens finir la mirabelle avec moi... aller on s'installe devant le bar et on papote......

Bonne nuit le Road !

jonathan68  (07.08.2011 à 10:25)

Après l'annonce que One Tree Hill et Desperate Housewives auront leur dernière saison cette année, Dr.House pourrait égalemment les rejoindre ! 

Espèrons que Supernatural ne fera pas partie de ce groupe *peur*

Elisab  (07.08.2011 à 11:58)

Nannnn il faut rester positif !!!

Supernatural un jour...Supernatural toujours !!!

Bon Dimanche le Road !!! je repasserai plus tard dans la journée !!! T'CHO...

mzelleoce  (07.08.2011 à 12:30)

Waaayyaaaa Océ le retour :D

Je vous ai manqué ? xD'

azazel  (07.08.2011 à 14:16)

salut

 

Liicette  (07.08.2011 à 16:26)

COLIN LE VOUS !!

Hé bein y a pas grand monde ! 

*vas s'installer au bar*

Vienem  (07.08.2011 à 16:50)

HELLO LE ROAD !!!!!! :D

*saute partout*

Comment vous allez ? :D vous m'avez manquer en 2 jours ^^

Liicette  (07.08.2011 à 17:14)

*se retourne et voie quelqu'un de tres familier*

OH UNE P'TITE Viiiii !!!!!!!!

Ah comment tu vas ??? *fais calin a Viiiii*

Vienem  (07.08.2011 à 17:16)

*saute sur lice*

LIIIIIICE !!! :D

sa vas super et toi ? le road m'avais manquer xD

Liicette  (07.08.2011 à 17:22)

*rattrape Viiii *

Ah mais toi aussi tu nous a manquer !

Oui sa va ^^

C'était bien.. tu était ou deja ? (m'en souviens plus xD)

Vienem  (07.08.2011 à 17:23)

j'etait chez une amie pour le week end ^^

on est aller a walibi samedi ^^

Liicette  (07.08.2011 à 17:27)

Oh...Et c'était bien ?

Walibi c'est un truc avec des attractions sa, non ?

Vienem  (07.08.2011 à 17:31)

oui c'est un parc "aquatique" vu que y'a pas enormement d'eau non plus xD mais a la base ooui c'est avec des atraction ^^c'

est pas la premiere fois que j'y vais et celui la est pas terrible mais si on est bien acompagné on s'y amuse très bien xD

Liicette  (07.08.2011 à 17:39)

Y en a pas un en Belgique ?

Bah hier ta manquer les 3 épi d'SPN ^^

Ouh je suis longue a repondre ze voyage encore et toujours xD

Aquatique z'aime pas trop mais plus tard dans le mois de aout vais aller a Bagatelle !!!!

Vienem  (07.08.2011 à 17:45)

oui je sais lice ^^ mais sa me fait pas grand chose vu qque je les ai tous sur l'ordi et que j'aime pas la VF xD

euuh moi je suis aller a Walibi sud ouest ^^ enfin avant c'etait walibi aquitaine mais il ont changer ^^   et y'en a d'autre un peut partout je crois ^^

Bagatelle je vois pas ^^'

Liicette  (07.08.2011 à 17:49)

Oh Bagatelle c'est un parc avec beaucoup d'attractions a sensation fortes ^^

C'est pres de mon coin =D

Walibi aquitaine ? Ouah sa le fait pas trop xD

jonathan68  (07.08.2011 à 17:51)

Hello Lii' et Vie' :)

 

En parlant, de Supernatural sur M6, j'ai vu les audiences et Supernatural est arrivé troisième derrière la série policière de TF1 et l'émission de Ruqier sur FR2. 500 000 personnes étaient là entre 23h50 et 2h00 du mat' soit 11.2 % du marché ! :)

jonathan68  (07.08.2011 à 17:52)

Vie' tu es une "fan" de parc d'attraction ? :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !