700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (07.08.2011 à 18:39)

*rattrapê Lii*

oh Vi encore des crêpes! ro ca me donne envie ^^

Vienem  (07.08.2011 à 18:39)

LILIIIIIIII !!!!!! :D

*saute dessus*sa

 vas super et toi ? :D

liliju  (07.08.2011 à 18:40)

*se fait ecraser par Vi*

ca va super aussi!

alors ton week? veut tout savoir! lol

Vienem  (07.08.2011 à 18:40)

mdr oui bah chaque semaine ou mon pere travail le soir c'est moi qui vais faire a miamer xD alors du coup c'est crepes ^^

liliju  (07.08.2011 à 18:41)

soirée crêpe soirée pates soirée crêpe soirée pate! c'est ca? mdr

Liicette  (07.08.2011 à 18:44)

*se prepare a aller chez Viiii*

Liicette  (07.08.2011 à 18:45)

HS-HIMYM : Oh Robin porte le maillot des Canucks !!!

Vienem  (07.08.2011 à 18:46)

c'etait super :D (a par aujourd'hui qui s'est trèèès mal passer, donc pour la peine ce soir je fais a manger puis plus rien)

et j'ai pas mal pensé a hypno la bas xD y'avais une attracction qui s'apellais le road quelque chose donc evideent j'ai pensé a ici puis y'a une attraction qui s'apelle le drakkar et cc'est tout dans un millieu viking donc j'ai penser au TB xD enfin bref

sinon l'a bas j'ai pris l'eau mdr j'etait totalement trempé xD dans les attraction ou il y avait de l'eau je me mettais toujours devant pour tout prendre mdr et les autre se cacher deriere moi vu que je suis la plus grande ^^

mais bon vu qu'il faisait super chaud moi sa m'allait très bien d'etre trempé ^^ et voila 'ai aussi fait une attraction ou tu a trèèèès peur et j'ai crier "heeeeelp deeeean saaaaaam" et vu que celle avec qui j'etait connais SPN et que sa l'a fait rire aprés j'arretais pas de crier tout les nom qui me passer par la tête ^^ soi "help dean dave sam castiel adam balthazard eric" xD

enfin voila me suis bien amusé et comme d'hab j'ai fait la c** ^^

et toi ton week end ? =)

Vienem  (07.08.2011 à 18:47)

et oui lili c'est exactement ça ^^

parfois (mais c'est plus rare) y'a soirée steak purée aussi mdr

Liicette  (07.08.2011 à 18:49)

Oh...xD mdr en lisant "help dean sam" !!!

liliju  (07.08.2011 à 18:49)

oh super alors! du moment que tu t'es amusé

j'espère qu'ils ont tous débarqués pour t'aider! ^^

oh et wizi pour aujourd'hui alors! pfff ca pouvait pas bien tout se passer (je sais c'est pas francais)

moi samedi j'ai étais chercher ma cousine en train et métro pour la ramener chez moi! on a bien rigolé! moi sortant de ma campagne ^^

et aujourdh'ui ba pépère, jeux de société, wii et ordi

Vienem  (07.08.2011 à 18:52)

même pas ! suis rester toute seule dans mon manege a les apeller il se sont même pas montrer mdr

oooh moi aussi je vvoulais une ournée pepere sans train sans carte bleu qui marche pas et surout sans amande '--

mzelleoce  (07.08.2011 à 18:53)

Désolé j'ai du y aller

Ouais Liic' (sa va sa ? xD)

Oui ma Vivi sa faisait super lontemps :D Moi sa va super bien ausi :D

Liliiiii *saute dessus*

liliju  (07.08.2011 à 18:53)

oh non une amende? ouille! tu as eu beaucoup?

oh ba ils auraient pu se déplacer quand même! on va les engeuler à la convention! mdr

et toi Lii ca a été ton week?

j'ai vu Océ aussi dans le coin! ca va miss? ca fesait longtemps!

liliju  (07.08.2011 à 18:54)

*rattrape Océ*

bisous miss

mzelleoce  (07.08.2011 à 18:55)

Oui sa va Lili :D

C'est clair qu sa fait rtop longtemps que chui pas venue u.U

Vienem  (07.08.2011 à 18:55)

75euro en gros je suis bien degouter '--

j'aurais même pas du aller voir le controleur '-- ils ont controler personne pourquoi e suis aller les voir moi '--

et oui vais leur en parler tien mdr

jonathan68  (07.08.2011 à 18:55)

Hello, je suis de retour...pas pour vous jouer de mauvais tours ^^

Est-ce que vous avez encore assez de place pour moi ?

Liicette  (07.08.2011 à 18:57)

Oui sa va comme sa Océ ^^

Voui =D

Bah comme tout les week (et semaine) Lever tard coucher tard ^^

Et hier ma mother a regarder un peu SPN !!! =P

liliju  (07.08.2011 à 18:59)

Salut Jon!

bien sur qu'il y a encore de la place

*vire angelos de son tabouret* tiens là tu peux ^^

oh Vi tu as eu une amende parce que tu n'avais pas de billet? zut

Alors Océ dit nous que deviens tu?

mzelleoce  (07.08.2011 à 18:59)

Moi aussi :D

En tout cas j'ai hate d'avoir la saison 7 moi xD Je connais tout les episodes par coeur xD'

mzelleoce  (07.08.2011 à 19:00)

Ba moi la je suis en plein demenagement pis sinan trop rien de neuf ..

Et toi ?

Vienem  (07.08.2011 à 19:00)

bah j'avais de quoi le payer le billet mais ma carte est morte et elle passe plus '--

alors du coup je suis hyper contente la t'imagine même pas ^^

jonathan68  (07.08.2011 à 19:03)

Ah merci ! :)

 

Mince Vie', je compatis. Vraiment n'importe quoi ces controlleurs. Si je les vois je te promet qu'ils auront un sérieux problème !

*Imagine la scène*

Et c'est vous qui avez controller vie' ! *lui fout une claque*  LOUPALINDA !!!! DANS TA FACE !!!

Liicette  (07.08.2011 à 19:03)

Oui presser de voir la saison 7 !!!!!

*saute saute*

jonathan68  (07.08.2011 à 19:04)

Moi aussi je suis presser de voir la saison 7,8,9,10...80 ! *bave*

liliju  (07.08.2011 à 19:05)

Oh Océ tu vas déménager quand?

oh ba oui pas cool! et en plus ta carte est morte! super journée je vois! il pouvait pas juste te mettre un avertissement ou un truc dand le genre? pfff

Ah ba Lii je vois que tu en profites bien de tes vac! mdr

Vienem  (07.08.2011 à 19:07)

non non une amande est une belle en plus '--

et y'en a un qui etait carrement pas assis a sa place (vu que c'est un train a reservation) et il avait pas de billet et moi qui viens le voir pour le lui dire je me prend une amande alors que l'autre non plus avait pas de billet il a rien dis et puis il a rien eu

francement sa donne pas envie d'etre honete '--

liliju  (07.08.2011 à 19:07)

hum 80 jon? tu es sur? mdr

liliju  (07.08.2011 à 19:09)

exact Vi! tu aurais du faire comme ceux qui n'en ont pas! et pis pour une fois que ca t'arrive! il t'a mis l'amende direct sans chercher a comprendre?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !