Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*rattrapê Lii*
oh Vi encore des crêpes! ro ca me donne envie ^^

LILIIIIIIII !!!!!! :D
*saute dessus*sa
vas super et toi ? :D

*se fait ecraser par Vi*
ca va super aussi!
alors ton week? veut tout savoir! lol

mdr oui bah chaque semaine ou mon pere travail le soir c'est moi qui vais faire a miamer xD alors du coup c'est crepes ^^

soirée crêpe soirée pates soirée crêpe soirée pate! c'est ca? mdr

*se prepare a aller chez Viiii*

HS-HIMYM : Oh Robin porte le maillot des Canucks !!!

c'etait super :D (a par aujourd'hui qui s'est trèèès mal passer, donc pour la peine ce soir je fais a manger puis plus rien)
et j'ai pas mal pensé a hypno la bas xD y'avais une attracction qui s'apellais le road quelque chose donc evideent j'ai pensé a ici puis y'a une attraction qui s'apelle le drakkar et cc'est tout dans un millieu viking donc j'ai penser au TB xD enfin bref
sinon l'a bas j'ai pris l'eau mdr j'etait totalement trempé xD dans les attraction ou il y avait de l'eau je me mettais toujours devant pour tout prendre mdr et les autre se cacher deriere moi vu que je suis la plus grande ^^
mais bon vu qu'il faisait super chaud moi sa m'allait très bien d'etre trempé ^^ et voila 'ai aussi fait une attraction ou tu a trèèèès peur et j'ai crier "heeeeelp deeeean saaaaaam" et vu que celle avec qui j'etait connais SPN et que sa l'a fait rire aprés j'arretais pas de crier tout les nom qui me passer par la tête ^^ soi "help dean dave sam castiel adam balthazard eric" xD
enfin voila me suis bien amusé et comme d'hab j'ai fait la c** ^^
et toi ton week end ? =)

et oui lili c'est exactement ça ^^
parfois (mais c'est plus rare) y'a soirée steak purée aussi mdr

Oh...xD mdr en lisant "help dean sam" !!!

oh super alors! du moment que tu t'es amusé
j'espère qu'ils ont tous débarqués pour t'aider! ^^
oh et wizi pour aujourd'hui alors! pfff ca pouvait pas bien tout se passer (je sais c'est pas francais)
moi samedi j'ai étais chercher ma cousine en train et métro pour la ramener chez moi! on a bien rigolé! moi sortant de ma campagne ^^
et aujourdh'ui ba pépère, jeux de société, wii et ordi

même pas ! suis rester toute seule dans mon manege a les apeller il se sont même pas montrer mdr
oooh moi aussi je vvoulais une ournée pepere sans train sans carte bleu qui marche pas et surout sans amande '--

Désolé j'ai du y aller
Ouais Liic' (sa va sa ? xD)
Oui ma Vivi sa faisait super lontemps :D Moi sa va super bien ausi :D
Liliiiii *saute dessus*

oh non une amende? ouille! tu as eu beaucoup?
oh ba ils auraient pu se déplacer quand même! on va les engeuler à la convention! mdr
et toi Lii ca a été ton week?
j'ai vu Océ aussi dans le coin! ca va miss? ca fesait longtemps!

*rattrape Océ*
bisous miss

Oui sa va Lili :D
C'est clair qu sa fait rtop longtemps que chui pas venue u.U

75euro en gros je suis bien degouter '--
j'aurais même pas du aller voir le controleur '-- ils ont controler personne pourquoi e suis aller les voir moi '--
et oui vais leur en parler tien mdr

Hello, je suis de retour...pas pour vous jouer de mauvais tours ^^
Est-ce que vous avez encore assez de place pour moi ?

Oui sa va comme sa Océ ^^
Voui =D
Bah comme tout les week (et semaine) Lever tard coucher tard ^^
Et hier ma mother a regarder un peu SPN !!! =P

Salut Jon!
bien sur qu'il y a encore de la place
*vire angelos de son tabouret* tiens là tu peux ^^
oh Vi tu as eu une amende parce que tu n'avais pas de billet? zut
Alors Océ dit nous que deviens tu?

Moi aussi :D
En tout cas j'ai hate d'avoir la saison 7 moi xD Je connais tout les episodes par coeur xD'

Ba moi la je suis en plein demenagement pis sinan trop rien de neuf ..
Et toi ?

bah j'avais de quoi le payer le billet mais ma carte est morte et elle passe plus '--
alors du coup je suis hyper contente la t'imagine même pas ^^

Ah merci ! :)
Mince Vie', je compatis. Vraiment n'importe quoi ces controlleurs. Si je les vois je te promet qu'ils auront un sérieux problème !
*Imagine la scène*
Et c'est vous qui avez controller vie' ! *lui fout une claque* LOUPALINDA !!!! DANS TA FACE !!!

Oui presser de voir la saison 7 !!!!!
*saute saute*

Moi aussi je suis presser de voir la saison 7,8,9,10...80 ! *bave*

Oh Océ tu vas déménager quand?
oh ba oui pas cool! et en plus ta carte est morte! super journée je vois! il pouvait pas juste te mettre un avertissement ou un truc dand le genre? pfff
Ah ba Lii je vois que tu en profites bien de tes vac! mdr

non non une amande est une belle en plus '--
et y'en a un qui etait carrement pas assis a sa place (vu que c'est un train a reservation) et il avait pas de billet et moi qui viens le voir pour le lui dire je me prend une amande alors que l'autre non plus avait pas de billet il a rien dis et puis il a rien eu
francement sa donne pas envie d'etre honete '--

hum 80 jon? tu es sur? mdr

exact Vi! tu aurais du faire comme ceux qui n'en ont pas! et pis pour une fois que ca t'arrive! il t'a mis l'amende direct sans chercher a comprendre?