Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou!! ^^

oui voila exactement lili ^^
met faut mettre un truc pas loin parce que le recipientt du bavoir est as trés grand xD

coucou marina =)
sa vas ? ^^

Bien et toi?? :)

sa vas nickel =)

salut marina
ca va?
ah ba oui Vi! faut un récipient plus grand après!

Sa va bien et toi?? :)

ca va bie merci
ta soirée se passe bien?
désolé je suis en pleine conversation sérieuse sur msn ^^^

Ouais sa se passe bien ^^ et toi?

Mdr ah bah toi aussi tu multitache avec msn lili xD

oui et c'est dur
mdr
j'ai du mal a suivre
surtout que msn ca va plus vite mdr

mdr a bah oui sa vaas beaucoup plus vite même mdr

J'y vais, bonne nuit! bisouxx :)

bonne nuit marina ^^
bisouuuuus ^^

bonne nuit marina
ca c'était un passage très rapide ^^
fait de beau reve
bisous
oui beaucoup plus rapide!
tu as le temps d'en taper un ici qu'il y en a plein qui t'attendent sur msn ra
j'y retourne!!

Ptdr bon debat lili ^^
te noi pas sous msn quand même mdr

non non
je relève le nez pour respirer mdr

MES CHERIES VAIS ALLER DODOTER ET REJOINDRE LES BRAS DE VOUS SAVEZ QUI ;)
VOUS N'AIME FORT !! A DEMAIN !!
Faites de beaux : Sammydreams et DeanDavedreams !!!

mdr bon reflexe lili ^^
bonne nuit lice =)
bisous te neem ^^
ffais de beauxx colindream ^^

bisous Lii
fait de beau colindreams a toi
et pas de bétise avec lui
T'MM

oh faite bloom est pas venu ce soir! et eli non plus!

non j'ai remarquer ^^
enfin tata bloom le dimanhe soir je la voi pas souvent perso ^^
et eli non plus me semble Oo' on les voi plus pendant la semaine =)

a il me semblait que le dimanche soir elles étaient là!
là elles doivent dormir! elles ont leurs monstres tout a l'heure!

oui la c'est sur elles font dodo ^^ quoi que ... parfois dans la semaine eli passe vers ces heures ci xD

oui je sais! quand je relis je l'a voit!
peut etre qu'on va la voir!
bon ca y est j'ai plus msn!

mdr sa y est t'a lacher ^^
moi sa a freiner mais c'est toujours allumé ^^
oui pi etre on sait jamais xD

oui ca y est! je reprend mon rythme normal mdr
c'est quand que tu conduis au faite
c'est pas mardi?

nan le jour d'aprés ^^
mercredi sa vas etre comique xD

oh mercredi! c'est bon j'ai pas prévu de bouger le matin mdr
mais non je suis sur que dean ou dave t'ont déjà donner des cours!

mdr j'ai observé oui mais j'ai conduis qu'une fis avvec mon pere pour le moment ^^
sa vas etre marrant xD