700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marina354  (08.08.2011 à 00:26)

Coucou!! ^^

Vienem  (08.08.2011 à 00:26)

oui voila exactement lili ^^

met faut mettre un truc pas loin parce que le recipientt du bavoir est as trés grand xD

Vienem  (08.08.2011 à 00:28)

coucou marina =)

sa vas ? ^^

marina354  (08.08.2011 à 00:28)

Bien et toi?? :)

Vienem  (08.08.2011 à 00:33)

sa vas nickel =)

liliju  (08.08.2011 à 00:33)

salut marina

ca va?

ah ba oui Vi! faut un récipient plus grand après!

marina354  (08.08.2011 à 00:35)

Sa va bien et toi?? :)

liliju  (08.08.2011 à 00:40)

ca va bie merci

ta soirée se passe bien?

désolé je suis en pleine conversation sérieuse sur msn ^^^

marina354  (08.08.2011 à 00:41)

Ouais sa se passe bien ^^ et toi?

Vienem  (08.08.2011 à 00:41)

Mdr ah bah toi aussi tu multitache avec msn lili xD

liliju  (08.08.2011 à 00:44)

oui et c'est dur

mdr

j'ai du mal a suivre

surtout que msn ca va plus vite mdr

Vienem  (08.08.2011 à 00:50)

mdr a bah oui sa vaas beaucoup plus vite même mdr

marina354  (08.08.2011 à 00:52)

J'y vais, bonne nuit! bisouxx :)

Vienem  (08.08.2011 à 00:53)

bonne nuit marina ^^

bisouuuuus ^^

liliju  (08.08.2011 à 00:53)

bonne nuit marina

ca c'était un passage très rapide ^^

fait de beau reve

bisous

oui beaucoup plus rapide!

tu as le temps d'en taper un ici qu'il y en a plein qui t'attendent sur msn ra

j'y retourne!!

Vienem  (08.08.2011 à 00:55)

Ptdr bon debat lili ^^

te noi pas sous msn quand même mdr

liliju  (08.08.2011 à 00:56)

non non

je relève le nez pour respirer mdr

Liicette  (08.08.2011 à 00:58)

MES CHERIES VAIS ALLER DODOTER ET REJOINDRE LES BRAS DE VOUS SAVEZ QUI ;)

VOUS N'AIME FORT !! A DEMAIN !!

Faites de beaux : Sammydreams et DeanDavedreams !!!

Vienem  (08.08.2011 à 01:02)

mdr bon reflexe lili ^^

bonne nuit lice =)

bisous te neem ^^

ffais de beauxx colindream ^^

liliju  (08.08.2011 à 01:03)

bisous Lii

fait de beau colindreams a toi

et pas de bétise avec lui

T'MM

liliju  (08.08.2011 à 01:09)

oh faite bloom est pas venu ce soir! et eli non plus!

Vienem  (08.08.2011 à 01:15)

non j'ai remarquer ^^

enfin tata bloom le dimanhe soir je la voi pas souvent perso ^^

et eli non plus me semble Oo' on les voi plus pendant la semaine =)

liliju  (08.08.2011 à 01:18)

a il me semblait que le dimanche soir elles étaient là!

là elles doivent dormir! elles ont leurs monstres tout a l'heure!

Vienem  (08.08.2011 à 01:19)

oui la c'est sur elles font dodo ^^ quoi que ... parfois dans la semaine eli passe vers ces heures ci xD

liliju  (08.08.2011 à 01:22)

oui je sais! quand je relis je l'a voit!

peut etre qu'on va la voir!

bon ca y est j'ai plus msn!

Vienem  (08.08.2011 à 01:24)

mdr sa y est t'a lacher ^^

moi sa a freiner mais c'est toujours allumé ^^

oui pi etre on sait jamais xD

liliju  (08.08.2011 à 01:28)

oui ca y est! je reprend mon rythme normal mdr

c'est quand que tu conduis au faite

c'est pas mardi?

Vienem  (08.08.2011 à 01:30)

nan le jour d'aprés ^^

mercredi sa vas etre comique xD

liliju  (08.08.2011 à 01:32)

oh mercredi! c'est bon j'ai pas prévu de bouger le matin mdr

mais non je suis sur que dean ou dave t'ont déjà donner des cours!

Vienem  (08.08.2011 à 01:33)

mdr j'ai observé oui mais j'ai conduis qu'une fis avvec mon pere pour le moment ^^

sa vas etre marrant xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !