Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Antal !!!! tu vas bien pour commencer ton lundi matin ?
Fais un grand sourire !!!!
Et prends un nouveau café pour que tu ne sois pas toute seule !

:D Sa va mise à part la fatigue, ^^'
et toii ? :)

Tu es fatiguée ??? un week-end mouvementé ???
Moi ça va à la fin de la semaine je suis vraiment en vacances !!! Chouette !!!
avec la voix de Johnny... Povitive attitude !!!

Ah bah t'es en forme ! xD
Non non , mais j'ai dormis que 2h cette nuit, et j'ai pas fais expré alors suis claquée xD

*avais mal lu, a encore la tête dans le BIP*
oooooh bravo pour t'es vacances ! =D

Ah oui deux heures c'est pas beaucoup !!!!!
Tu as prévu quelques choses aujourd'hui ou tu vas pouvoir récupérer un peu ?


Rien de prévu, j'écrirais un ptit peu , et je regarderai certainement des spn, donc voui je récupèrerai ^^
et toi quoi de prévu ?

Coucou tata !!
Oh alors tu auras un week en paix =)

Aaah *avais encore mal lu*
Il est deja passé le week end ^^''' Des vacances je voulais dire *oulala reprend du café*

Moi je bosse jusqu'à 16h30 aujourd'hui... Normalement mercredi je suis libre alors on va sûrement aller en Allemagne pour la journée.... croise les doigts pour qu'il fasse beau !!!
Hello ma Bloomi !!! tu vas bien ? presque en vacances alors !!!!

Oh tu va aller en allemagne ?

Reprends un café pour.... pour reprendre un café !!!!

Oui c'est pas loin de chez moi... à 2 ou 3 heures !!! j'vais faire des sauts de puce comme ça pendant les vacances !!!

Aaaah oki, c'est comment l'allemagne ??


Merki, voui il m'en manque pas mal ^^'
Bonne chance pour les papiers et le ménage =)



Mdr c'est sur que quand ont se fait chouchoutter c'est toujours agréable ^^

On va passer sûrement vers Baden Baden
Et se promener en Forêt Noire prêt de Rasttat...
Voilou... pas franchement la grande ville !

Soit eli nous pond un pavé, soit elle c'est perdu dans son café mdr

Nil'un ni l'autre mdr
ooh c'est joli on dirait la suisse !

Nannnn !!! j'étais avec les doudous !!!
Oh se faire poupouner.... dream !
Oui tu me diras ce que tu en penses !!!

La dernière phrase c'était pour Bloomi...
Je dis ça au cas ou !!!

Merci de préciser, je suis pas en état mdr


Ptdr... le mien aussi a fait son armée en allemagne !!! ils tombaient comme des mouches en hivers !!!
Mais c'est beau ces coins là !!!

Ils allaient tous en Allemagne, c'était l'époque qui voulait ça !
(ça fait vieux crouton de parler comme çà mais j'assume ma jeunesse pré-chute du mur de Berlin ^^)

Ooooh sa parle d'armée ici *pense au commandant et au colonel*