700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (08.08.2011 à 08:05)

Hello Antal !!!! tu vas bien pour commencer ton lundi matin ?

Fais un grand sourire !!!!

Et prends un nouveau café pour que tu ne sois pas toute seule !

antalgique  (08.08.2011 à 08:06)

:D Sa va mise à part la fatigue, ^^'

et toii ? :)

Elisab  (08.08.2011 à 08:09)

Tu es fatiguée ??? un week-end mouvementé ???

Moi ça va à la fin de la semaine je suis vraiment en vacances !!! Chouette !!!

avec la voix de Johnny... Povitive attitude !!!

antalgique  (08.08.2011 à 08:10)

Ah bah t'es en forme ! xD

Non non , mais j'ai dormis que 2h cette nuit, et j'ai pas fais expré alors suis claquée xD

antalgique  (08.08.2011 à 08:11)

*avais mal lu, a encore la tête dans le BIP*

oooooh bravo pour t'es vacances ! =D

Elisab  (08.08.2011 à 08:12)

Ah oui deux heures c'est pas beaucoup !!!!!

Tu as prévu quelques choses aujourd'hui ou tu vas pouvoir récupérer un peu ?

bloom74  (08.08.2011 à 08:13)
Salut les filles, pour ma part je suis presque en vacances, je bosse ce matin et demain matin et après c'est bon ! Ce WE on a encore posé notre fille chez un pote, pour une semaine en Auvergne et ensuite on la récpère sur notre chemin pour les vacances !
antalgique  (08.08.2011 à 08:13)

Rien de prévu, j'écrirais un ptit peu , et je regarderai certainement des spn, donc voui je récupèrerai ^^

et toi quoi de prévu ?

antalgique  (08.08.2011 à 08:14)

Coucou tata !!

Oh alors tu auras un week en paix =)

antalgique  (08.08.2011 à 08:15)

Aaah *avais encore mal lu*

Il est deja passé le week end ^^''' Des vacances je voulais dire *oulala reprend du café*

Elisab  (08.08.2011 à 08:16)

Moi je bosse jusqu'à 16h30 aujourd'hui... Normalement mercredi je suis libre alors on va sûrement aller en Allemagne pour la journée.... croise les doigts pour qu'il fasse beau !!!

Hello ma Bloomi !!! tu vas bien ? presque en vacances alors !!!!

antalgique  (08.08.2011 à 08:17)

Oh tu va aller en allemagne ?

Elisab  (08.08.2011 à 08:18)

Reprends un café pour.... pour reprendre un café !!!!

Elisab  (08.08.2011 à 08:20)

Oui c'est pas loin de chez moi... à 2 ou 3 heures !!! j'vais faire des sauts de puce comme ça pendant les vacances !!!

antalgique  (08.08.2011 à 08:21)

Aaaah oki, c'est comment l'allemagne ??

bloom74  (08.08.2011 à 08:23)
T'inquietes Antal, je vois bien qu'il te manque des heures de sommeil ! Et puis moi cette semaine j'ai un tas de paperasse a faire et un peu de menage en profondeur avant de partir vendredi !
antalgique  (08.08.2011 à 08:24)

Merki, voui il m'en manque pas mal ^^'

Bonne chance pour les papiers et le ménage =)

bloom74  (08.08.2011 à 08:25)
Et HS complet : mardi aprem j'vais me faire chouchouter chez l'estheticienne ! Ca c'est cool ! J'vais revenir toute zen !
bloom74  (08.08.2011 à 08:26)
Au fait Eli, j'ai oublié de te dire mais j'ai bien reçu ton mail, je lirai tout ça pendant les vacances.
antalgique  (08.08.2011 à 08:26)

Mdr c'est sur que quand ont se fait chouchoutter c'est toujours agréable ^^

Elisab  (08.08.2011 à 08:29)

On va passer sûrement vers Baden Baden

Et se promener en Forêt Noire prêt de Rasttat...

Voilou... pas franchement la grande ville !

antalgique  (08.08.2011 à 08:29)

Soit eli nous pond un pavé, soit elle c'est perdu dans son café mdr

antalgique  (08.08.2011 à 08:30)

Nil'un ni l'autre mdr

ooh c'est joli on dirait la suisse !

Elisab  (08.08.2011 à 08:31)

Nannnn !!! j'étais avec les doudous !!!

Oh se faire poupouner.... dream !

Oui tu me diras ce que tu en penses !!!

Elisab  (08.08.2011 à 08:32)

La dernière phrase c'était pour Bloomi...

Je dis ça au cas ou !!!

antalgique  (08.08.2011 à 08:33)

Merci de préciser, je suis pas en état mdr

bloom74  (08.08.2011 à 08:36)
Promis je te dirai ça Eli ! Et OOOOh Rastatt, mon homme a fait son armée là-bas il y a longtemps !!! Mais c'est vrai que c'est joli, j'avais jamais vu de photos, juste entendu des récits de ses aventures (surtout en hiver) ! Il parait qu'il y fait très, très froid !
Elisab  (08.08.2011 à 08:39)

Ptdr... le mien aussi a fait son armée en allemagne !!! ils tombaient comme des mouches en hivers !!!

Mais c'est beau ces coins là !!!

bloom74  (08.08.2011 à 08:42)

Ils allaient tous en Allemagne, c'était l'époque qui voulait ça !

(ça fait vieux crouton de parler comme çà mais j'assume ma jeunesse pré-chute du mur de Berlin ^^)

antalgique  (08.08.2011 à 08:42)

Ooooh sa parle d'armée ici *pense au commandant et au colonel*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !