700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (08.08.2011 à 09:23)

Adjugé = Kaki alors !

antalgique  (08.08.2011 à 09:24)

viii *tape avec le ptit marteau du juge* mdr

Elisab  (08.08.2011 à 09:26)

Nannnnnnnnnnnnnnn Antal !!! vas te choucher, elle a ton âge !!!

C'est de la couleur dont le parle... quoi que c'est plus le noir tout de même !

Noir foncé, noir claire, noir gris... noir quoi !

antalgique  (08.08.2011 à 09:27)

Ooooooooh okiiii oui bon toi t'as dit choucher, suis pas la seule à être fatigué ! *na * mdr

Elisab  (08.08.2011 à 09:31)

Mdr !!!! j'avais même pas vu !!!!

D'accord va se faire un café viennois (café + chocolat + mousse à la crème) pour rester réveillée ! je t'en fais un ? et Bloomi aussi...

Heu compte... sans le café au lait du matin... ça fera 3... c'est bon !

antalgique  (08.08.2011 à 09:31)

Non pas dodo ! anti dodo ! un bon morceau de rock qui bouge et hop à la fic !

*met son paneau ANTI DODO*

antalgique  (08.08.2011 à 09:32)

Roooh oh vouii s'il te plait *bave d'avance*

Elisab  (08.08.2011 à 09:36)

Tien Antalgiquounnet ! un bon café viennois !!!

Respire l'arôme du café rond et généreux d'ou se dégage l'odeur subtile du chocolat.... ° ° °

antalgique  (08.08.2011 à 09:39)

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaam* *en boit une gorgée* croow bon °.° *tombe*

antalgique  (08.08.2011 à 09:40)

Merciiiiiii ! :D non je ne flood pas j'ai oublié de le dire ^^'

Elisab  (08.08.2011 à 09:43)

Bah voila quelque chose qui reveille en effet !

Je crois que Bloomi est tombée dans la marmitte musique !!!

bloom74  (08.08.2011 à 09:44)

Pardon, j'ai presque fini mon pavé, j'avais oublié de le préparer à l'avance (mm si j'y avait pensé fort !)  d'où mon temps de réponse à rallonge !

Vous m'en direz des nouvelles !!!

Accordez moi encore 10 minutes et je suis à vous !

Elisab  (08.08.2011 à 09:44)

Ohhhh moi aussi j'ai pas les yeux en face des trous !! au lieu de lire :

Juste besoin d'un renseignement, je lisais

Justin Bieber....

Grave !!!!!

antalgique  (08.08.2011 à 09:45)

Pas de problème tata :)

Je l'attend impatiement ton pavé !

antalgique  (08.08.2011 à 09:49)

Oulala Oo' reprend une dose de café la eli ! c'est ggrave !! mdr

bloom74  (08.08.2011 à 09:58)

Bon ce matin pour la musique j'ai encore quelqu'un à fêter, et cette fois, rien à avoir avec Depeche (ben non pas à chaque fois ^^) quoiqu'on pourrait dire que le prénom me poursuit !!!

Aujourd'hui 8 août, c'est l'anniversaire d'un certain Dave (oui encore un !)... donc Dave Evans... plus connu sous le nom de... The Edge (ça y est votre lanterne est éclairé ^^) !

Donc The Edge fête aujourd'hui ses 50ans ! Elle aura été prolifique cette année !

Et vous allez me demander pourquoi The Edge et pas Bono ? Pour la simple raison que j'ai zappé son anniv ! Il était le lendemain de celui de Dave, c'est-à-dire le 10mai, et franchement j'avais encore l'esprit ailleurs !!!

Bon pour en revenir à The Edge, guitariste du groupe U2, vous savez qu'il a failli devenir médecin avant de tout laisser tomber pour le groupe ? Sérieux, ça aurait été vraiment dommage aux vues des prouesses qu'il fait à la guitare !

Bon, donc voici quelques morceaux plus axés sur lui donc.

Bullet the blue sky, ma préférée de toutes

One aussi car c'est sur ces morceaux qu'on l'entend bien, même si sa patte est reconnaissable !

Et parce que c'est rare de l'entendre chanter... Numb

Ou encore celle-ci, Van Diemen's land il devrait chanter plus souvent ! Elle est superbe cette chanson !

Et une autre version de Sunday Bloody Sunday, il la chante merveilleusement aussi ! Et je parle même pas de la guitare !

Et une petite dernière, Unknown caller, j'ai préféré la version studio au live car on entend mieux la guitare.

 

Une chose est sûre, il a encore de quoi nous étonner ^^'

 

Alors encore une fois BON ANNIVERSAIRE !!!

 

Et à vous de me relire, bonne écoute, vous serez pas déçus !!!

 

Elisab  (08.08.2011 à 10:12)

Alors mes préférences iront à Numb !

et la version de Sunday Bloody Sunday est sympa !

Merci Bloomi pour ce choix qui nous change d'horizon !

antalgique  (08.08.2011 à 10:16)

J'écoutes tout cela et je te dit !

Moi j'aime bcp one ! ^^

bloom74  (08.08.2011 à 10:18)

Ca valait le coup que je me creuse un peu !!!

Et au fait Eli, j'ai trouvé un truc l'autre jour, il faut que je te l'envoie... avant que j'oublie ! (quand je l'ai vu sur l'ipad et du coup je pouvais pas envoyé de lien ici ^^) VOILA

C'est pas pour la première partie que j'ai pensé à toi, même c'est surtout grâce à elle que je l'ai trouvé !

;)

antalgique  (08.08.2011 à 10:22)

J'aime bien Numb aussi ! T'es musiques le matin m'avaient manquer tata ! :)

Elisab  (08.08.2011 à 10:27)

Ca y est replongée dans Cure !!!! Nonnnnnnnnn !!!!

J'ai plein de musique dans la tête maintenant !!!!

Mirciiiiiiiiii Bloomi !!

bloom74  (08.08.2011 à 10:29)

Tu sais que si tu les manques Antal, tu peux les retrouver sur ma chaine YT, sauf les 15 prochains jours, je pourrais pas poster, mais Lili en postera pour moi après le 22.

bloom74  (08.08.2011 à 10:30)

Il fallait que je relance la machine Eli ?

Du coup, t'as peut être trouvé ce que tu cherchais !

bloom74  (08.08.2011 à 10:33)

Et perso, j'aime bcp la version acoustique de Strangelove !

Ils nous l'ont jamais chanté comme ça, c'est bien dommage !

Je suis tombée sur une interview de Martin (une des dernières au mois de Juin) il disait que tout faire acoustique impliquerait trop de travail, donc on est pas près (ou prêt) d'avoir tout un album comme ça :( dommage !

Elisab  (08.08.2011 à 10:36)

Ohhhh écoute moi ça Bloomi.... en version instrumentale !!!! trop bien

Cruelle Ahhhhhhhh je suis mal partie la !!!

antalgique  (08.08.2011 à 10:36)

Vouii c'est vrai ! :) Pourquoi ? tu pars quelque parts en vacance ?

Jusque là j'aime toutes les chansons, et j'aime bcp sunday bloody sunday !!

 

HS: Oh je suis contente je viens de boucler la troisième page de ma fic *sautille*

antalgique  (08.08.2011 à 10:38)

Oh j'aime bien eli !! tout pleins de musiques se matin !! *contente*

Daeva02  (08.08.2011 à 10:41)

BONJOUR!!!!

*se partage en 3 et saute dans les bras de Bloomie, Eli et Tatalgik*

Comment allez-vous aujourd'hui??? =)

bloom74  (08.08.2011 à 10:42)

Dis au fait, en revoyant l'interview de Bob, j'ai trouvé qu'il ressemblait (ou plutôt l'inverse) à Ben Affleck, tu trouves pas ???

C'est vrai que maquillé ça saute pas aux yeux, mais au naturel oui, sans contest !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !