Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merchi Eli, allez file, tu vas être à la bourre !

Hi all !

Salut Ackles si tu veux remonter qq pages plutot j'ai posé les ziks ce matin !
Et là je passe en vitesse, c'est l'here de la bouffe !

oki je vais ecouter tout sa a+

Bon app' tout le monde, je finis tout à l'heure!
*est à la bourre pour changer...*

hi akles ! à toute tata ! :)

hi annntaa! sa fait longtemp^^

Je suis encore dans le coin, un peu, le repas de la petite est finie et nous c'est encore un peu tôt pour manger !

pardons me suis endprmie ^^'
viii ak! tu va bien?:)

ouai sa peu allez

Il faut vraiment que tu te reposes Antal, surtout si t'as mal dormi ! Fait une sieste, ça te fera pas de mal ! De toutes façons c'est les vacances ^^'

Ah bah tkt pas tata, la sa fais 2h que je dodotte presque, j'arrive à récuperer comme sa moi xD la sa va deja bcp mieux ! ^^

Bonjour bloom, antal et akles
vous allez bien?
ba antal alors t'as assez dormi? c'es dean jsuis sur! ^^

Salut lili et bisous !
Comment se passe tes vacances ? T'as bien dormi ce matin ?

Couucouu lili !!
Non non c'est pas Dean mdr il a pas dormis non plus xD

ca va super! mes vacances se passent très bien pour le moment!
et toi c'est bientot aussi!
Oh ba lui aussi! hum qu'est ce que vous avez fait toute la nuit pour pas dormir? mdr

Meuuh rien dutout on a rien fait ! xD

mdr antal
aller zou je file! je voulias juste vous faire un coucou
a ce soir j'espère
bisous Vs MM
et bonne journée!

Reuh!
Coucou Lili! *fait vite un câlin avant que tu partes*
Bloomie, j'écoute une partie de tes musiques du matin, c'est tjs pas ce que je préfère mais vu que Bono est ce qui m'énerve dans U2, j'ai rien contre The Edge ^^

Ouf, j'ai eu chaud XD

Je file manger, je reviens ensuite !

bonjour tout le monde

Bon app' Bloomie, salut Az!

ca va daeva

tu a vu mon nouvel uniforme ?? *lui montre* ^^

Hello le road !!!! :D
comment sa va ? =)

Cool, c'est un uniforme pour la chasse à quoi? ^^
(Pardon pour l'absence...)
SISTER!!! *saute dans les bras*

Voilà, je viens de finir de manger !
Salut Zazel, salut Vivi ! Ca va ???
Au fait, désolé pour mon absence du WE, c'était bien chargé !

*rattrappe sister au vol*
SIIIIIIIIIISTEEEEEER !! :D
MA TATAAAAAAAA !!!! :D
AAAAAAAAAAAAAAAAZ' !! :D
et c'est tout ? xD

Coucou Vivi, tu as vu l'interview que je t'ai laissé sur twitter ?