700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (08.08.2011 à 11:38)

Merchi Eli, allez file, tu vas être à la bourre !

akles  (08.08.2011 à 11:47)

Hi all !

bloom74  (08.08.2011 à 11:54)

Salut Ackles si tu veux remonter qq pages plutot j'ai posé les ziks ce matin !

 

Et là je passe en vitesse, c'est l'here de la bouffe !

akles  (08.08.2011 à 11:56)

oki je vais ecouter tout sa a+

Daeva02  (08.08.2011 à 11:57)

Bon app' tout le monde, je finis tout à l'heure!

*est à la bourre pour changer...*

antalgique  (08.08.2011 à 11:59)

hi akles ! à toute tata ! :)

akles  (08.08.2011 à 12:01)

hi annntaa! sa fait longtemp^^

bloom74  (08.08.2011 à 12:21)

Je suis encore dans le coin, un peu, le repas de la petite est finie et nous c'est encore un peu tôt pour manger !

antalgique  (08.08.2011 à 12:38)

pardons me suis endprmie ^^'

viii ak! tu va bien?:)

akles  (08.08.2011 à 12:38)

ouai sa peu allez

bloom74  (08.08.2011 à 12:41)

Il faut vraiment que tu te reposes Antal, surtout si t'as mal dormi ! Fait une sieste, ça te fera pas de mal ! De toutes façons c'est les vacances ^^'

antalgique  (08.08.2011 à 12:48)

Ah bah tkt pas tata, la sa fais 2h que je dodotte presque, j'arrive à récuperer comme sa moi xD la sa va deja bcp mieux ! ^^

liliju  (08.08.2011 à 13:05)

Bonjour bloom, antal et akles

vous allez bien?

ba antal alors t'as assez dormi? c'es dean jsuis sur! ^^

bloom74  (08.08.2011 à 13:09)

Salut lili et bisous !

Comment se passe tes vacances ? T'as bien dormi ce matin ?

antalgique  (08.08.2011 à 13:11)

Couucouu lili !!

Non non c'est pas Dean mdr il a pas dormis non plus xD

liliju  (08.08.2011 à 13:13)

ca va super! mes vacances se passent très bien pour le moment!

et toi c'est bientot aussi!

Oh ba lui aussi! hum qu'est ce que vous avez fait toute la nuit pour pas dormir? mdr

antalgique  (08.08.2011 à 13:23)

Meuuh rien dutout on a rien fait ! xD

liliju  (08.08.2011 à 13:26)

mdr antal

aller zou je file! je voulias juste vous faire un coucou

a ce soir j'espère

bisous Vs MM

et bonne journée!

Daeva02  (08.08.2011 à 13:28)

Reuh!

Coucou Lili! *fait vite un câlin avant que tu partes*

 

Bloomie, j'écoute une partie de tes musiques du matin, c'est tjs pas ce que je préfère mais vu que Bono est ce qui m'énerve dans U2, j'ai rien contre The Edge ^^

bloom74  (08.08.2011 à 13:34)

Ouf, j'ai eu chaud XD

bloom74  (08.08.2011 à 13:46)

Je file manger, je reviens ensuite !

azazel  (08.08.2011 à 13:47)

bonjour tout le monde

Daeva02  (08.08.2011 à 13:49)

Bon app' Bloomie, salut Az!

azazel  (08.08.2011 à 13:49)

ca  va daeva

 

azazel  (08.08.2011 à 13:50)

tu a vu mon nouvel uniforme ?? *lui montre* ^^

Vienem  (08.08.2011 à 14:16)

Hello le road !!!! :D

comment sa va ? =)

Daeva02  (08.08.2011 à 14:17)

Cool, c'est un uniforme pour la chasse à quoi? ^^

(Pardon pour l'absence...)

 

SISTER!!! *saute dans les bras*

bloom74  (08.08.2011 à 14:18)

Voilà, je viens de finir de manger !

Salut Zazel, salut Vivi ! Ca va ???

 

Au fait, désolé pour mon absence du WE, c'était bien chargé !

Vienem  (08.08.2011 à 14:19)

*rattrappe sister au vol*

SIIIIIIIIIISTEEEEEER !! :D

MA TATAAAAAAAA !!!! :D

AAAAAAAAAAAAAAAAZ' !! :D

et c'est tout ? xD

bloom74  (08.08.2011 à 14:22)

Coucou Vivi, tu as vu l'interview que je t'ai laissé sur twitter ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !