Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhaaa il fait un temps super bizarre chez moi!!!
Je me suis levée ce matin, grand soleil du coup je fais l'optimiste et je mets un short, 1/2h plus tard il pleuvait, ensuite nuages, puis vent énorme, puis pluie d'un côté de la maison et soleil de l'autre ><
Et là on est allés faire des courses, on entre dans le magasin c'est nuageux, on ressort grand soleil mais le sol tout mouillé genre grosse averse...
Et chez vous?

Oh tu l'as trouvé? =D
Super! Ca fait longtemps que tu le cherchais celui-là =)


Moche... Beau... Pluie douche.... Soleil.... Pluie douche... Nuage gris... Soleil... Pluie !!!
Bon la haut... faut arrêter de jouer à 1-2-3 Soleil !!! Angéloooooos
Regarde Zazel tout prêt de moi... mouiiiii ?

Oui on est pareil aussi Daeva.
Nuages noir, après soleil, averse, vent, reaverse et mnt le soleil reviens...

C'est un rythme qui donne envie de s'effondrer dans le canapé et de bouger les orteils !

quoi elisab sa te plait pas ??

Et Daeva, j'ai été sage à la brocante, je serai bien repartie avec deux autres CD remasterisés de DM, des trucs difficile à trouver sans les commander... (je me suis raisonnée, mais là je m'en veux encore de ne pas l'avoir pris ^^)

Je comprends Bloomie, ça me fait tout le temps des trucs comme ça!
Tu te dis "naaan ça fait trop" pis après tu t'en veux pendant une bonne semaine de ne pas l'avoir pris ^^

Bas si c'est pas loin Bloomi... retournes dans le magasin... (joue les petits démons)
Si si Zazel... ça va... mais t'as un bout de peau de PBLV sur l'épaule ! Gleurk....

*prends le bout de peau ,le mange* c'est du gleurk

Non, c'était à la brocante, là ils sont partis, "a plus"
:(
Le prochain peut -être ! Et si ça se trouve il aura été vendu, il y avait qu'un sel exemplaire !

Gravement Glauque le gleurk gluant !

Zazel, c'est bon qd mm ??? malgré que ce soit du gleurk ???

*compatis pour Bloomie*
Waaah une allittération en G, Eli ^^
(Je file 5min)

super bon mais un peu plus fade que le pblv

Oui, je pense que le gleurk est trop jeune pour avoir du gout, comparé au PBLV qui a un temps de vie plus long, donc il a eu le temps de développé un peu de goût !
C'est du bio qui a couru en plein air ^^'
élevé au grain
MDR !

Zou je dois filer... mangez pas tous les gleurks et PBLV sans moi !!!
Bezouxxx et a plouche !!!!

Bezoux Eli !
Bonne soirée, si jamais on se recroise pas...

COLIN MES CHERIES !!!
Comment allez vous ?
Votre journée c'est bien passer ? =D

tout a fais d'accord bloom

*tiens quelques sauces pour accompagnés les prochains gleurks*
;)

merci *les range precieusement* et salut liicette

*revient du quartier Dark Angel*
Hello tout le monde ! Comment allez-vous ?

Coucou Lii, coucou John!
A tout' Eli!

Colin Az' !
Colin John !

Et pardon, bonsoir Licette, je jongle entre plusieurs pages sur l'ordi et j'ai oublié de te dire bonjour...
T'as passé une bonne journée ?

Colin Dae' !!!

Vous avez le deuxième quizz de Dark Angel ?

Vous avez vu le*