Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


comme quoi même avec des absence au reste sr le podium xD


Bande de pipelettes va !!!!


mdr tu peut parler t'y est aussi eli xD
et tata sa vas pas s'ameliorer en plus vu que tu part en vac xD
demain et aprés demain tu fais que parler pour compenser mdr

Pfff toujours à la même place je suppose !!! dans le genre stable !!!
Mais jamais je n'atteindrai vos scores !!!


Reuh Eli! =D
Bah non, à part le Road, je ne squatte pas, sauf pour voter dans des PdS et autres... C'est pour ça que je trouve ça bizarre, Bloomie..

Snifff pas de bloomiiiiiiii ... et pas de Liliiiiii ...
Daeva tu pars quand déjà ? et Vivi ?

Euh moi je pars pas ^^
Enfin peut-être 3-4 jours en Belgique chez une amie, je sais pas encore quand *pas du tout organisée mais assume*

mdr jamais tu disparaira du classement tata xD
t'y est aboné ^^
et pareil pour moi sister ^^ enfin je suis aller deux ou trois fois chez les TB et je vote aussi pour les PDS mais sinon je ais nul part xD
euuuh je part eli ?? xD non je part pas moi je reste ici jusqu'a la rentré ^^


Mdr ah bah t'inquiete niveau pas organisé j'en connais d'autre sister ^^'

mdr ah bah non moi tata je te veux ici mercredi
ou au moins mardi a 00h xD


Dans le genre, bah je sais même pas si je dois m'inscrire aux cours de latins pour mon pillier de Sciences du Langage ou pas, je sais même pas si je suis officiellement inscrite aux pilliers en fait, ou si c'est juste l'immatriculation à l'uni...
Je sais pas non plus ou je vais habiter, ni si je vais devoir me déplacer, ni quel tite job trouver pour payer tout ça ><
*commence à paniquer*

Mdr euuuh oui c'est clair y'a beaucoup mieu tata ^^

Bienvenue au Club... organisée dans l'année... foutoir pendant les vacances...

oulala oui effectivement sister la faut t'y mettre xD

Gaaah je voulais te poster la fin du pavé sur Rock Oz mais j'ai tjs pas fini!
*speede en écoutant toujours Free Bird de Lynyrd Skynyrd*

Mdr même pas organisé pendnt l'année eli ^^'s
a vas etre comique le bac cette année xD

AH !!! J'avais oublier de revenir ici ^^
Bon apres regarder mes film, il est temps pour moi d'aller regarder la télé !
Les filles vous fait de gros bisoux, vous n'aimes et faites de beaux dreams !
A demain !!! Bye bye !!!

Daeva... faut peut être que tu y penses un peu quand même !!! surtout pour le logement !!!
Vivi il existe le bazard organisé... tu sais la feuille jaune tout en bas de la 5ème piles à gauche du bureau !!!
Bloomi... bien sur que je veux te voir avant jeudi ! tien !!! déja demain matin...

bisous lice =)
a demain fais de beauxx colindream =)

Bonne soirée Lii !!!

Bon visionnage et bonne nuit Lii! (T'as regardé quoi comme film? Lilo et Stitch? ^^)
Colindream bien, gros beezoo!

Oh comment tu le sais Dae' ?
Oh Eliii !!! Te dit quand meme Colin =D

hi all !
