700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (08.08.2011 à 23:18)
Moi j'ai vu je suis dans les choux, et je vais pas essayer de remonter vu que je m'absente, mais je vous plumerai a mon retour ! Hihihi !
Vienem  (08.08.2011 à 23:19)

comme quoi même avec des absence au reste sr le podium xD

bloom74  (08.08.2011 à 23:20)
Vous avez je crois plus de 300 messages d'ecart avec moi !
Elisab  (08.08.2011 à 23:20)

Bande de pipelettes va !!!!

bloom74  (08.08.2011 à 23:21)
Mais Daeva, a un moment je tz voyais pas au road et tu etais qd mm 1 ou 2 e, tu devais squatter un autre quartier !
Vienem  (08.08.2011 à 23:21)

mdr tu peut parler t'y est aussi eli xD

et tata sa vas pas s'ameliorer en plus vu que tu part en vac xD

demain et aprés demain tu fais que parler pour compenser mdr

Elisab  (08.08.2011 à 23:23)

Pfff toujours à la même place je suppose !!! dans le genre stable !!!

Mais jamais je n'atteindrai vos scores !!!

bloom74  (08.08.2011 à 23:24)
Je me bat pas, je reste telle quelle et on verra a mon retour ! Mais mm en 15jours, je pense pas disparaitre du classement ^^'
Daeva02  (08.08.2011 à 23:25)

Reuh Eli! =D

 

Bah non, à part le Road, je ne squatte pas, sauf pour voter dans des PdS et autres... C'est pour ça que je trouve ça bizarre, Bloomie..

Elisab  (08.08.2011 à 23:25)

Snifff pas de bloomiiiiiiii ... et pas de Liliiiiii ...

Daeva tu pars quand déjà ? et Vivi ?

Daeva02  (08.08.2011 à 23:27)

Euh moi je pars pas ^^

Enfin peut-être 3-4 jours en Belgique chez une amie, je sais pas encore quand *pas du tout organisée mais assume*

Vienem  (08.08.2011 à 23:27)

mdr jamais tu disparaira du classement tata xD

t'y est aboné ^^

et pareil pour moi sister ^^ enfin je suis aller deux ou trois fois chez les TB et je vote aussi pour les PDS mais sinon je ais nul part xD

euuuh je part eli ?? xD non je part pas moi je reste ici jusqu'a la rentré ^^

bloom74  (08.08.2011 à 23:27)
Attend me vire pas avant jeudi soir ! Je suis pas pressée !!!
Vienem  (08.08.2011 à 23:28)

Mdr ah bah t'inquiete niveau pas organisé j'en connais d'autre sister ^^'

Vienem  (08.08.2011 à 23:29)

mdr ah bah non moi tata je te veux ici mercredi

ou au moins mardi a 00h xD

bloom74  (08.08.2011 à 23:30)
Par contre, je vais pas tarder d'aller dodoter, et pour changer d'Elton qui est bien smpa certes, mais pour dodoter j'ai mieux !
Daeva02  (08.08.2011 à 23:30)

Dans le genre, bah je sais même pas si je dois m'inscrire aux cours de latins pour mon pillier de Sciences du Langage ou pas, je sais même pas si je suis officiellement inscrite aux pilliers en fait, ou si c'est juste l'immatriculation à l'uni...

Je sais pas non plus ou je vais habiter, ni si je vais devoir me déplacer, ni quel tite job trouver pour payer tout ça ><

*commence à paniquer*

Vienem  (08.08.2011 à 23:30)

Mdr euuuh oui c'est clair y'a beaucoup mieu tata ^^

Elisab  (08.08.2011 à 23:30)

Bienvenue au Club... organisée dans l'année... foutoir pendant les vacances...

Vienem  (08.08.2011 à 23:31)

oulala oui effectivement sister la faut t'y mettre xD

Daeva02  (08.08.2011 à 23:31)

Gaaah je voulais te poster la fin du pavé sur Rock Oz mais j'ai tjs pas fini!

*speede en écoutant toujours Free Bird de Lynyrd Skynyrd*

Vienem  (08.08.2011 à 23:32)

Mdr même pas organisé pendnt l'année eli ^^'s

a vas etre comique le bac cette année xD

Liicette  (08.08.2011 à 23:35)

AH !!! J'avais oublier de revenir ici ^^

Bon apres regarder mes film, il est temps pour moi d'aller regarder la télé !

Les filles vous fait de gros bisoux, vous n'aimes et faites de beaux dreams !

A demain !!! Bye bye !!!

Elisab  (08.08.2011 à 23:35)

Daeva... faut peut être que tu y penses un peu quand même !!! surtout pour le logement !!!

Vivi il existe le bazard organisé... tu sais la feuille jaune tout en bas de la 5ème piles à gauche du bureau !!!

Bloomi... bien sur que je veux te voir avant jeudi ! tien !!! déja demain matin...

Vienem  (08.08.2011 à 23:36)

bisous lice =)

a demain fais de beauxx colindream =)

Elisab  (08.08.2011 à 23:37)

Bonne soirée Lii !!!

Daeva02  (08.08.2011 à 23:38)

Bon visionnage et bonne nuit Lii! (T'as regardé quoi comme film? Lilo et Stitch? ^^)

Colindream bien, gros beezoo!

Liicette  (08.08.2011 à 23:39)

Oh comment tu le sais Dae' ? 

Oh Eliii !!! Te dit quand meme Colin =D

akles  (08.08.2011 à 23:39)

hi all !

bloom74  (08.08.2011 à 23:40)
*reviens difficlement de ses vidéos* rhoooo... J'aurai pas du, c'est trop court juste avant de dormir ! ......... Alors oui, je serai la demain pas de soucis et ensuite je sais qu'il va falloir que je fasse des exercicies de doigts pour pas froler la crampe mercredi ;D bon aller je file ! Euh au ait Daeva, tu savais que j'avais fait une nouvelle vid ou pas ? J'ai un doute d'un coup ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !