700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (09.08.2011 à 15:18)

En résumé... jusqu'à Dettwiller ça va...après ça se complique un peu... le temps que je lise les noms on se sera sûrement trompé de route...

exemple : il faut passer par Wilwhisheim, puis Schwindratzheim... la c'est toujours en france !!!

ensuite Roppenheim et l'allemagne... Augustastrabe, ottersdorfer strabe, Ankerbrüke, Schlobstrabe et enfin arrivé à Rastatt Bade Wurtemberg....

Bon si vous ne me voyez pas jeudi c'est que j'ai mis du temps à rentrer...

Vienem  (09.08.2011 à 15:26)

oulala Oo' ah bah oui effectivement la je te souhaite bon courage xD j'arrive même pas a prononcer les nom xD

Elisab  (09.08.2011 à 15:28)

En bref tout se termine par ..... strabe !!!! Si y'en a un que je comprends c'est Museumstrabe !!!!!

Vienem  (09.08.2011 à 15:29)

mdr c'et la ville des musée eli ?

alors attention pavé reve en approche xD

Vienem  (09.08.2011 à 15:29)

Alors bon… mon rêve… un peut cauchemardesque sur les bord Oo’ (faut que j’arrête de regarder B tout en parlant d’entrailles et de sang avec sister avant de dormir xD)

Mais sinon le cadre c’était apparemment dans une convention faut pas chercher ou elle se déroulait mais en tout cas ‘avais un énorme grillage dans un jardin et pas mal de monde de l’autre coté. Alors j’ai aperçu Jared Misha et Matt (normal on est a une conv’) en pus c’était une conv’ en plein air j’ai pas compris la Oo’

Bref a un moment je vais dehors pas trop loin des grilles et la je vois n kamikaze avec un bombe sur lui OO’ donc bah reflexe de part en arrière en courant. Et la ce qui devait arriver arriva … BOUM.

Et la tout le monde se prend des morceaux du monsieur sur lui (moi y compris) alors bon vu que j’ai peur je m’éloigne d grillage (pas plus choqué que ça alors que je me ballade avec des morceaux d’homme sur moi mais bon) et je me mets sur une terrasse.
Et au bout d’un moment sa recommence sauf que y’a des kamikazes tout autour du grillage alors sa pette un peut partout et la je me jette par terre mais je me reprends encore des messieurs en morceaux dessus xD je vous dis pas mon état a force ^^’

Alors bon je quitte le dehors et je rentre dans le bâtiment (qui a l’air d’une espèce de graaaande maison de bourge plus qu’un hôtel pour une conv’ xD) et la arrivé dans le salon mais qui je vois ? Adam ! Apparemment en train de regarder la télé comme si de rien n’était avec une autre fille a coté qui me semble être sa copine xD

Je m’approche (toute pleine de beurk je le rappel) et la il me sort «What happen again ?» (Oo’ oui bah un type à exploser mais a par ça rien ahem) Alors je vais m’assoir sur le canapé en prenant un air triste et j’explique et puis la (le moment ou je me suis dis «Mais pourquoi sa  peut pas être vrai !!!») il me prend dans les bras et me dis «Stay here! You’ll be safe» (*meurt*) Alors bon tranquille appuyer sur son épaule à regarder je ne sais plus quoi a la télé (normal j’étais pas concentré sur la télé) et puis tout a cop le passage comique monsieur sort son téléphone et tweet «Some people are crazy in this World! Be carreful everyone» (Si il tweet sa un jour je crois que j’en meurs de rire) et voila l’image qui m’est rester c’etait lui avec moi sur une épaule et sa copine sur l’autre et puis …HOP !

Me suis reveiller !!! raaaaaaa !! mdr et avec du recul c’était vraiment un rêve un peut bizarre quand même xD

bloom74  (09.08.2011 à 15:30)

Bon, désolé je suis restée coincée sur YT et là va falloir que je file à mon RDV, je vous retrouve en revenant ! Bisous et à tout à l'heure !

Elisab  (09.08.2011 à 15:32)

Je suis tellement traumatisée d'avance que je donne une barbie à une petite en disant : Tien prends ta strabie !!!!! xd

Vienem  (09.08.2011 à 15:32)

bisous ma tata :D a tout a l'heure =) te neem ^^

starbie ? mdr c'est une nouvelle elle je la connais pas xD

Elisab  (09.08.2011 à 15:37)

Bwaaa quel drôle de rêve tout de même !!! la fin est mieux que le début ! T'es sûr que c'était pas des PBLV kamikaze ???

 

Vienem  (09.08.2011 à 15:38)

euuuuh bonne question Oo' j'ai pas vraiment vu leur tête j'essayer plus de partir en courant que de les observé a chaque fois xD

et oui moi aussi prefere la fin *bave*

*vas faire un tour sur twitter*

Elisab  (09.08.2011 à 15:39)

Bye Bloomi.... à plus !

Elisab  (09.08.2011 à 15:41)

Je te laisse aussi je dois faire goûter les enfants...

Je vais méditer sur ton rêve....

Bezoux tout plein !

Vienem  (09.08.2011 à 15:42)

mdr bonne meditation et bon gouter alors eli ^^

bisous te neem ^^

 

i'm back in blue agaaaain

Vienem  (09.08.2011 à 15:42)

*black and blue

sa vas pas le faire la xD

Vienem  (09.08.2011 à 15:50)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

et pour continuer dans la serie Adam ... y'a le nouveau clip de Marron 5 qui viens de sortiiiiir !!!

*bave bave bave bave*

*vas chercher sa baignoire*

Daeva02  (09.08.2011 à 16:05)

Reuh Bonjour! =)

Vienem  (09.08.2011 à 16:13)

SISTEEEEEER !!!! :D

*saute dans les bras*

comment tu vas ? =)

Daeva02  (09.08.2011 à 16:24)

Bien et toi? En forme? T'as pu dormir? ^^

Vienem  (09.08.2011 à 16:26)

ouiiiii j'ai fais mieux que dormir j'ai reveeeer !!! :D

par contre faut que j'arrete de parler de TB avec toi a 4h du mat' sa donne des tru bizarre xD

Daeva02  (09.08.2011 à 16:33)

T'AS REVE??? Pour de vrai??? O_O

Wow les conversations bizarres à 4h du mat' ça marche =D

Je vais aller relire tout ça =)

Vienem  (09.08.2011 à 16:38)

mdr oui un vrai de vrai xD debut très bizarre mais bizarrement j'aurais voulu que la fin ne finisse jamais :P

Daeva02  (09.08.2011 à 16:43)

Attends je suis en multitâches, j'ai encore rien relu ^^

Vienem  (09.08.2011 à 16:45)

Mdr ah bah comme moi t'est toujuors en multitaches maintenant xD

Daeva02  (09.08.2011 à 16:47)

Bah voui ^^

Dans un sens heureusement que le Road est calme, ça limite la relecture !

(Enfin surtout quand je fais des septons modifiés ><)

Vienem  (09.08.2011 à 16:49)

Mdr oui c'est un avantage ^^ c'est moins dur a suivre ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 16:51)

Franchement je crois que c'est le pire que j'aie fait XD

Vienem  (09.08.2011 à 16:54)

Mdr ah bah oui sa fait pas mal 7 quand même mdr

Daeva02  (09.08.2011 à 16:54)

Bon bah... Mes soeurs sont ENCORE en train de regarder Mamma Mia, et comme d'habitude j'atteins le seuil de "je veux tous les tuer" à cause de l'overdose de bonne humeur =P

J'ai envie de regarder Dexter du coup !

Vienem  (09.08.2011 à 16:56)

PTDR sister ah bah bouche toi les oreilles et met autre chose xD

Daeva02  (09.08.2011 à 17:10)

C'est bon, j'ai redéménagé à la chambre d'amis ^^

*prend la chambre d'amis comme Quartier Général Officiel*

Ya de la place, un télé avec lecteur dvd, et même le chat qui squatte =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !