700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 20:24)

alors mon reve ici tata ^^

(sa fait 2 fois que je met le lien mais bon comme sa fait rire ... je distribue de la bonne humeur xD)

Mdr t'est pas aller voir un film a cause de la flemme tata ?? comme je te comprend ^^

Onnen  (09.08.2011 à 20:24)

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *fait du bruit*

Vienem  (09.08.2011 à 20:26)

mdr tata ah bah c'est bon alors nous on croyais que t'avais disparu ^^

Onnen  (09.08.2011 à 20:26)

Oki nemy, j'y cours!!!

*tombe sur un mini-pavé d'elix et y comprend que dalle* Hmpf?

Liicette  (09.08.2011 à 20:26)

AAAAAAHHHHHHHHH SA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!!

ZE TROUVE PAS !!!!!!!!!!!

Mariieee26  (09.08.2011 à 20:30)

*viens de lire le reve de Tata* Oooh !! Oô

Rooooh ... Trooop chouuu .. (avec Adam Hein .., pas des morceaus de monssieurs partouut .. MdR XD )

Mdr .. XD Bon, moi ze reve jamais ... si ouui... bah m'en souviiens jamaiis .... *boude*

Vienem  (09.08.2011 à 20:30)

mdr ouui le pavé avec les nom de ville xD

tu trouve pas quoi lice ?

Onnen  (09.08.2011 à 20:33)

BWOOOOOOOOH!!!!! *s'écroule par terre et rigole et rigole*

Wahouuuuu excellent ton reve ma nemy!!!! Yu m'invitera la prochaine fois????? *puppy eyes*

Bon tout petit probleme par contre ....   OU QU'IL EST JENSEN????!!!

Vienem  (09.08.2011 à 20:33)

PTDR niece trop chou les morceau de monsieur partout ?? mdr

ah bah comme moi niece ^^ mais j'ai même pas l'impression de rever xD quand je me reveille j'ai l'impression de pas avoir dormis xD

Onnen  (09.08.2011 à 20:33)

*va bouder dans son coin en bavant sur le Jensen accroché au mur*

Vienem  (09.08.2011 à 20:34)

Ptdr oui la prochaine fois je t'apee quand sa commence xD pas grave si tu loupe un peut le debut ?? xD

et y'avais pas jenseeeeeen *pleure* lui decidement il les esquive mes rêves je crois xD

Onnen  (09.08.2011 à 20:35)

Moi cette nuit j'ai revé que j'étais a l'ecole... et j'ai revé que je DORMAIS a l'ecole... Oo' *tremble* Brrrrr...

Mariieee26  (09.08.2011 à 20:36)

Mdr Tata ... vouuii ........ Troop chouuu .... t'a un bou de peau d'un homme sur l'épaule et tu te balade comme si de rien était ... lalalalaaa .. mdR XD

Mais tata ... Moi je dort que 4 heures la nuiiit ... donnnc .. j'ai Vraiment l'impression de pas dormiiir .. MdR XD Et je me souviens jamaiis ... xD

Rooh Meuh vouuii .. l'est ouuu Jenseeenn ??? Oô

Vienem  (09.08.2011 à 20:36)

PTDR tata c'est un reve qui retrace ton passé sa non ? xD

Onnen  (09.08.2011 à 20:37)

Ooooh mais tu sais ma niece dans Inception (je l'ai revu hier! Bwaaaah j'adore toujours autant!!) beh dans Inception ils disent que ya pas de debut dans les reves, alors si je rate le non debut c'est pô grave! ^^

Moi mon Jensen/Deanou c'est le contraire, il aime bien squatter mes nuits hihi

Liicette  (09.08.2011 à 20:38)

Ze trouve la reponses au DA quizz et sa me gave !!

BOn je chercherais plus tard !

Avec ma mother on vas voir un defilé dans la rue commerciale !

Je reviens apres bisoux !

Onnen  (09.08.2011 à 20:38)

Ah non! Je n'ai JAMAIS dormi a l'ecole!!!

*reflechit*

*rectification* Je n'ai JAMAIS dormi a l'ecole la nuit!!!!

Vienem  (09.08.2011 à 20:38)

Mdr ahh bah oui quel logique tata ^^

bah moi il les evite c'est pas drole ! et dave aussi d'abord !! xD

Onnen  (09.08.2011 à 20:38)

Oh le DA quizz!!! *avait oublié*

*va voir*

Vienem  (09.08.2011 à 20:41)

cherche bien lice ^^ moi je les ai toute eu *fiere* y'a pas de raison que tu trouve pas ^^m

dr très bonne rectification tata ^^ bah moi les deux ^^ la nuit (quand j'etait interne) et le jour (en cour de vente)

*se souviendra toujours du fameux "alors qui vas lire? voyons morg.... non pas morgane"*

Mariieee26  (09.08.2011 à 20:42)

Moi tout le monde évite mes nuiits ...*boude* sauf les requin, les araignée et les serial killer ... >.< xD

Et jamais de Deanou pour me sauver .. bouhouhouh !! :((

 

MOI Z'AI DEJA DORMIIR A L'ÉCOLE LA NUIIT !! Bah dormiie .. relatif, et la nuiiit .. a 3hoo du mat .. MdR XD

Et meme jouer a Loup Garou dans le gymnase avec une lampe de poche ! MdR XD

Onnen  (09.08.2011 à 20:43)

Ah voui ma nemy, paske quand j'ecrivais que je dormais a l'ecole, je dormais a l'ecole! Avec un lit! Meme qu'il était superposé! Avec une echelle et tout! Oô *a plus envie de rever ça* nif nif

Vienem  (09.08.2011 à 20:44)

PTDR *donne un doudoudean a tata nono*

la c'est fini il est passer le vilain reve

Onnen  (09.08.2011 à 20:45)

Ptdr nemy!!!

Les serial killer ma riri? *se recule d'un pas*

Les requins et les araignées??

*met sa redingote de docteur Seuss et étudie le cas*

Onnen  (09.08.2011 à 20:46)

Oh merchi ma nemy!!! Ah voui paske tu sais, j'avais meme pas de doudouDean ou de Deanounours pour m'accompagner dans ma nuit! Bouhouhou!

Mariieee26  (09.08.2011 à 20:48)

Onneenn ... sii ..... Les araigné, quand on a parlé d,araigné avec lestat ... tu te souviiens ?? Bah j'ai rever que ma chambre était INFESTER de GROSSE arraigné .... pire que celle dans Harry Potter ..... *encore dégouté*

et vouui, des serial killer .... :((( Y tusent tout le monnde !! :((( Etq aund il arrive a moi, j'essaie de fuiir ... mais j'arrive paaas ...... et bang.. Je me reveille .. MdR XD

Et les requins, j'ai toujours eu une peur bleu des requins .. TOUJOUURS ... donnc ...

Vienem  (09.08.2011 à 20:48)

ro tu les avait oublier ici ? Oo' ma pov' tata ^^

Vienem  (09.08.2011 à 20:49)

MDR ah bah aprs on dis que je fais des reves etrange mais les votre sont pas mal aussi xD

bloom74  (09.08.2011 à 20:54)
Coucou les filles, vous allez bien ? *colle un bisou a Marie, Nono, Vivi et Licette*
Mariieee26  (09.08.2011 à 20:54)

Bah moi quand je faiit des reves sont toujours afffreuux et quand je me reveil pour de bon, bah m'en souviens plus car je faiit la grasse matiner de 2 heures ... MdR XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !