Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors mon reve ici tata ^^
(sa fait 2 fois que je met le lien mais bon comme sa fait rire ... je distribue de la bonne humeur xD)
Mdr t'est pas aller voir un film a cause de la flemme tata ?? comme je te comprend ^^

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *fait du bruit*

mdr tata ah bah c'est bon alors nous on croyais que t'avais disparu ^^

Oki nemy, j'y cours!!!
*tombe sur un mini-pavé d'elix et y comprend que dalle* Hmpf?

AAAAAAHHHHHHHHH SA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!!
ZE TROUVE PAS !!!!!!!!!!!

*viens de lire le reve de Tata* Oooh !! Oô
Rooooh ... Trooop chouuu .. (avec Adam Hein .., pas des morceaus de monssieurs partouut .. MdR XD )
Mdr .. XD Bon, moi ze reve jamais ... si ouui... bah m'en souviiens jamaiis .... *boude*

mdr ouui le pavé avec les nom de ville xD
tu trouve pas quoi lice ?

BWOOOOOOOOH!!!!! *s'écroule par terre et rigole et rigole*
Wahouuuuu excellent ton reve ma nemy!!!! Yu m'invitera la prochaine fois????? *puppy eyes*
Bon tout petit probleme par contre .... OU QU'IL EST JENSEN????!!!

PTDR niece trop chou les morceau de monsieur partout ?? mdr
ah bah comme moi niece ^^ mais j'ai même pas l'impression de rever xD quand je me reveille j'ai l'impression de pas avoir dormis xD

*va bouder dans son coin en bavant sur le Jensen accroché au mur*

Ptdr oui la prochaine fois je t'apee quand sa commence xD pas grave si tu loupe un peut le debut ?? xD
et y'avais pas jenseeeeeen *pleure* lui decidement il les esquive mes rêves je crois xD

Moi cette nuit j'ai revé que j'étais a l'ecole... et j'ai revé que je DORMAIS a l'ecole... Oo' *tremble* Brrrrr...

Mdr Tata ... vouuii ........ Troop chouuu .... t'a un bou de peau d'un homme sur l'épaule et tu te balade comme si de rien était ... lalalalaaa .. mdR XD
Mais tata ... Moi je dort que 4 heures la nuiiit ... donnnc .. j'ai Vraiment l'impression de pas dormiiir .. MdR XD Et je me souviens jamaiis ... xD
Rooh Meuh vouuii .. l'est ouuu Jenseeenn ??? Oô

PTDR tata c'est un reve qui retrace ton passé sa non ? xD

Ooooh mais tu sais ma niece dans Inception (je l'ai revu hier! Bwaaaah j'adore toujours autant!!) beh dans Inception ils disent que ya pas de debut dans les reves, alors si je rate le non debut c'est pô grave! ^^
Moi mon Jensen/Deanou c'est le contraire, il aime bien squatter mes nuits hihi

Ze trouve la reponses au DA quizz et sa me gave !!
BOn je chercherais plus tard !
Avec ma mother on vas voir un defilé dans la rue commerciale !
Je reviens apres bisoux !

Ah non! Je n'ai JAMAIS dormi a l'ecole!!!
*reflechit*
*rectification* Je n'ai JAMAIS dormi a l'ecole la nuit!!!!

Mdr ahh bah oui quel logique tata ^^
bah moi il les evite c'est pas drole ! et dave aussi d'abord !! xD

Oh le DA quizz!!! *avait oublié*
*va voir*

cherche bien lice ^^ moi je les ai toute eu *fiere* y'a pas de raison que tu trouve pas ^^m
dr très bonne rectification tata ^^ bah moi les deux ^^ la nuit (quand j'etait interne) et le jour (en cour de vente)
*se souviendra toujours du fameux "alors qui vas lire? voyons morg.... non pas morgane"*

Moi tout le monde évite mes nuiits ...*boude* sauf les requin, les araignée et les serial killer ... >.< xD
Et jamais de Deanou pour me sauver .. bouhouhouh !! :((
MOI Z'AI DEJA DORMIIR A L'ÉCOLE LA NUIIT !! Bah dormiie .. relatif, et la nuiiit .. a 3hoo du mat .. MdR XD
Et meme jouer a Loup Garou dans le gymnase avec une lampe de poche ! MdR XD

Ah voui ma nemy, paske quand j'ecrivais que je dormais a l'ecole, je dormais a l'ecole! Avec un lit! Meme qu'il était superposé! Avec une echelle et tout! Oô *a plus envie de rever ça* nif nif

PTDR *donne un doudoudean a tata nono*
la c'est fini il est passer le vilain reve

Ptdr nemy!!!
Les serial killer ma riri? *se recule d'un pas*
Les requins et les araignées??
*met sa redingote de docteur Seuss et étudie le cas*

Oh merchi ma nemy!!! Ah voui paske tu sais, j'avais meme pas de doudouDean ou de Deanounours pour m'accompagner dans ma nuit! Bouhouhou!

Onneenn ... sii ..... Les araigné, quand on a parlé d,araigné avec lestat ... tu te souviiens ?? Bah j'ai rever que ma chambre était INFESTER de GROSSE arraigné .... pire que celle dans Harry Potter ..... *encore dégouté*
et vouui, des serial killer .... :((( Y tusent tout le monnde !! :((( Etq aund il arrive a moi, j'essaie de fuiir ... mais j'arrive paaas ...... et bang.. Je me reveille .. MdR XD
Et les requins, j'ai toujours eu une peur bleu des requins .. TOUJOUURS ... donnc ...

ro tu les avait oublier ici ? Oo' ma pov' tata ^^

MDR ah bah aprs on dis que je fais des reves etrange mais les votre sont pas mal aussi xD


Bah moi quand je faiit des reves sont toujours afffreuux et quand je me reveil pour de bon, bah m'en souviens plus car je faiit la grasse matiner de 2 heures ... MdR XD