Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*passage rapide*
vais bbuller et je reuuuh ^^
sympa ta soeur sister ^^

Nan, elles trichent, elles sont les deux contre moi ><

Bah là ça devrait être rapide, je vais perdre...
Bon bubullage sister!


Je connais pas par contre ^^
... dans la catégorie dit par ma petite soeur: "Tiens, tu me fais pitié, 20frs. (mon autre soeur) -tu me donnes 2000frs? -... D'accord!" mdr

*commence à en avoir marre d'ABBA*
*va discrètement mettre Scorpions*

Autre truc: "-Je te donne 40.-, au moins tu pourras payer l'amende pour état d'ébriété" =P Gentille ma soeur !

xD Sympa tes soeurs ^^


reuh le rroad ^^
oulala ma pov' sister xD oui met scorpions c'est mieux xD

Je connais pas Muriel, c'est quoi? O_O
Mamma Mia c'est affreusement joyeux, j'en peux pluuuus ><

Meuuh c'est bien aussi ABBA!! *croise les bras*

Bon oki la je suis completement entierement carrement d'accord, le film (ou je sais pas ce que c'était lol) Mamma Mia etait nul, mais les musiques originales sont tres bien!! Nah. *recroise les bras*

Ca va 10minutes, oui ^^
"Rhoo je dois commencer un autre tas de billets de 2000.-!" Oui c'est sûr qu'on va te plaindre ><


Mdr sister c'est clair faut la plaindre xD


Oh j'aime bien Toni! =)
J'irai jeter un coup d'oeil

Sa me dis quelque chose ton film tata xD j'ai l'impression de l'avoir deja vu xD


Hey j'ai quand-même réussi à glisser un morceau de QotSA en même temps qu'ABBA sans qu'elles remarquent! *fière*
"-Garde la monnaie! -Bah... Tu m'as donné le montant exact! -Justement!" XD
Elle me tue! Si c'était pas contre moi qu'elle utilisait ses répliques, ça me ferait plus marrer =P
Bon, on a remis la suite de la partie à demain, c'est juste pas finissable ce soir *aime vraiment pas le Monopoly*

*se fait un bon bol de soupe à la couenne de PBLV et croûtons*
*va lire le résumé*

Ptdr sister le coup de la maonnaie je le retien ^^

*monnaie
mais qu'est ce qu'il a mon clavier ce soir xD

Au lieu de lire "maoonaie" j'ai lu macaroni... *va re-manger un truc*
Donc c'est pas seulement ton clavier qui débloque, sister ^^
Ce que je reproche aux chansons d'ABBA, c'est qu'il suffit de les entendre une fois et Paf! tu les as dans la tête pour toute la journée ><
*va remettre Scorpions*


oulala t'a pas assez manger sister ? xD
et non c'est pas que mon clavier c'est nous tout simplement xD

Sinon quoi de neuf? Tu as retrouvé une chanson pourrie avec Adam dessus à ce que je (re)lis? =)

Pas de soucis Bloomie, profite du film =)
Tu sais Sister, j'ai une théorie là-dessus!
Angélos teste des drogues expérimentales en les versant dans nos verres quand on ne regarde pas ! Et il note les résultats dans son carnet de commandes Tupperware!

*essaie de voler le carnet d'Angélos* Laisse moi voir! Je suis sûre que tu complotes contre nous!