700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.08.2011 à 22:28)

*passage rapide*

vais bbuller et je reuuuh ^^

sympa ta soeur sister ^^

Daeva02  (09.08.2011 à 22:30)

Nan, elles trichent, elles sont les deux contre moi ><

Daeva02  (09.08.2011 à 22:30)

Bah là ça devrait être rapide, je vais perdre...

 

Bon bubullage sister!

bloom74  (09.08.2011 à 22:31)
Y'a Man on ire qui commence sur la 2 si ca interesse qqun ! Avec D.washington et C.XWalken !
Daeva02  (09.08.2011 à 22:37)

Je connais pas par contre ^^

 

... dans la catégorie dit par ma petite soeur: "Tiens, tu me fais pitié, 20frs. (mon autre soeur) -tu me donnes 2000frs? -... D'accord!" mdr

Daeva02  (09.08.2011 à 22:43)

*commence à en avoir marre d'ABBA*

*va discrètement mettre Scorpions*

Daeva02  (09.08.2011 à 22:47)

Autre truc: "-Je te donne 40.-, au moins tu pourras payer l'amende pour état d'ébriété" =P Gentille ma soeur !

Liicette  (09.08.2011 à 22:49)

xD Sympa tes soeurs ^^

bloom74  (09.08.2011 à 22:49)
Met discretement Scorpions !!! MDR c'est sur que c'est largement mieux, j'ai essayé de regarder une fois mamamia mais j'ai pas tenu plus de 10minutes !!! Pourtant j'avais aimé le film Muriel pourtant !!!
Vienem  (09.08.2011 à 22:51)

reuh le rroad ^^

oulala ma pov' sister xD oui met scorpions c'est mieux xD

Daeva02  (09.08.2011 à 22:51)

Je connais pas Muriel, c'est quoi? O_O

Mamma Mia c'est affreusement joyeux, j'en peux pluuuus ><

Onnen  (09.08.2011 à 22:53)

Meuuh c'est bien aussi ABBA!! *croise les bras*

Onnen  (09.08.2011 à 22:54)

Bon oki la je suis completement entierement carrement d'accord, le film (ou je sais pas ce que c'était lol) Mamma Mia etait nul, mais les musiques originales sont tres bien!! Nah. *recroise les bras*

Daeva02  (09.08.2011 à 22:55)

Ca va 10minutes, oui ^^

 

"Rhoo je dois commencer un autre tas de billets de 2000.-!" Oui c'est sûr qu'on va te plaindre ><

bloom74  (09.08.2011 à 22:55)
Va voir ce lien : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21844.html
Vienem  (09.08.2011 à 22:56)

Mdr sister c'est clair faut la plaindre xD

bloom74  (09.08.2011 à 22:58)
C'est un film avec Toni Colette (elle a joué dans United States of Tara entre autres !)
Daeva02  (09.08.2011 à 22:59)

Oh j'aime bien Toni! =)

J'irai jeter un coup d'oeil

Vienem  (09.08.2011 à 23:07)

Sa me dis quelque chose ton film tata xD j'ai l'impression de l'avoir deja vu xD

bloom74  (09.08.2011 à 23:11)
Il date un peu il,est de 1994 !!! il est passé plein de fois a la tele !!!
Daeva02  (09.08.2011 à 23:11)

Hey j'ai quand-même réussi à glisser un morceau de QotSA en même temps qu'ABBA sans qu'elles remarquent! *fière*

 

"-Garde la monnaie! -Bah... Tu m'as donné le montant exact! -Justement!" XD

Elle me tue! Si c'était pas contre moi qu'elle utilisait ses répliques, ça me ferait plus marrer =P

Bon, on a remis la suite de la partie à demain, c'est juste pas finissable ce soir *aime vraiment pas le Monopoly*

Daeva02  (09.08.2011 à 23:12)

*se fait un bon bol de soupe à la couenne de PBLV et croûtons*

*va lire le résumé*

Vienem  (09.08.2011 à 23:14)

Ptdr sister le coup de la maonnaie je le retien ^^

Vienem  (09.08.2011 à 23:14)

*monnaie

mais qu'est ce qu'il a mon clavier ce soir xD

Daeva02  (09.08.2011 à 23:17)

Au lieu de lire "maoonaie" j'ai lu macaroni... *va re-manger un truc*

Donc c'est pas seulement ton clavier qui débloque, sister ^^

 

Ce que je reproche aux chansons d'ABBA, c'est qu'il suffit de les entendre une fois et Paf! tu les as dans la tête pour toute la journée ><

*va remettre Scorpions*

bloom74  (09.08.2011 à 23:19)
Pardon, le film s'accelere, je parle plus !!! J'en reste sur le cul !!!
Vienem  (09.08.2011 à 23:19)

oulala t'a pas assez manger sister ? xD

et non c'est pas que mon clavier c'est nous tout simplement xD

Daeva02  (09.08.2011 à 23:20)

Sinon quoi de neuf? Tu as retrouvé une chanson pourrie avec Adam dessus à ce que je (re)lis? =)

Daeva02  (09.08.2011 à 23:22)

Pas de soucis Bloomie, profite du film =)

 

Tu sais Sister, j'ai une théorie là-dessus!

Angélos teste des drogues expérimentales en les versant dans nos verres quand on ne regarde pas ! Et il note les résultats dans son carnet de commandes Tupperware!

Daeva02  (09.08.2011 à 23:26)

*essaie de voler le carnet d'Angélos* Laisse moi voir! Je suis sûre que tu complotes contre nous!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !