Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un ptit beurre, des touyouuuu
Un ptit beurre des touyouuu
Un ptit beurre des touyouuu Bloomie!
Un ptit beurre des touyouuuuuuu!

ptdr pas mal ta version sister je connaissait pas ^^

*mange les ptits beurres de 02 et fait le beat de la musique*
Crunch crunch crunch crunch crunch crunch crunch crunch!

ON fait la fete pour le coup ?

Ooooooh ma nemy c'est trop chouuu ton pavé!!!!
*applaudit de toutes ses mains*
Moi j'ai pas encore eu le temps de faire un pavé hmpf lol

oh bah du coup on a perdu tata xD


merci tata :D
oui remarque le mien sa fais 3 semaines qu'il est fait et encore tout a l'heure en 30min d'attente j'ai rajouter plein de truc ^^'

Ptdr nemy!! T'avais prevu le coup hihihi

ptdr tata mais non mais non tu vas tenir le coup tu vas voir ^^
et oui on attend le pavé xD

mdr oui c'est le cas de le dire xD et mon cadeau il est pres depuis la même date que le pavé ^^


mdr ah bon je suis si previsible pour toi tata ? ;D


ptdr mais c'est un film sur la torture ou quoi tata ?
*verifie si elle entend pas son pere rire*
bah oui il se marre devant les dstination finale lui mdr

Oh des cours de torture? C'est une vidéo didactique en fait ^^
(Si ça se trouve Les' fait partie des scénaristes! *re-mode parano*


ptdr sa m'etonerais même pas sister
mdr t'inquiete pas tata sa se comprend vas ^^ fini ton film les message eux ils defilerons pas sans toi xD

Bon c'est pas tout mais moi vais dodoter ^^
Alors :
Bisoux mes cheries faites de beaux :
-Deandreams <- Nono
-DeanAdamdreams (sans kamikazes et de conv' qui tourne mal)<-Viiii
-Davedreams (et encore zoyeux naniversaire)<-Bloomy !
Vous n'aime tres fort !!! <333

mdr merci lice ^^ oui sa serait preferable ^^ même si je dois admettre que c'etait marrant xD
bonne nuit lice =)
gros bisous fais de beaux colindream =)


(Bah et moi alors? ^^)
Bonne nuit Lii,
Colinstitchdream bien ;-)
A demain, gros beezoo <3

AH !!! Alors :
-Bobbydreams bien ma Dae' !!!(pas de betises comme tout a l'heure)
*fais calin pour la peine*
Oh Stitch !!!

roooo j'adore tes gateaux sister ^^
jolie pavé mdr je sens que sa vas pleuvoir des pavés demain matin ^^

*adoore la vidéo de Vivi* =D

Nooon jamais de bêtises ^^ *sifflote en cachant Bobby derrière son dos et fait câlin aussi*
Bonne nuit !

Dommage que ça soit pas les miens de gâteaux =P

mdr non non jamais sister c'est bien connu t'est un ange :P mdr
merci sister :D j'etait tellement inspiré que c'est la plus rapide que j'ai faite je crois mdr et pourtant c'est aussi la plus longue ^^'


mdr ah bah si tu fesait des gateau comme ça faudrait ouvrir une patisserie ma cher sister xD