700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (10.08.2011 à 00:07)

Un ptit beurre, des touyouuuu

Un ptit beurre des touyouuu

Un ptit beurre des touyouuu Bloomie!

Un ptit beurre des touyouuuuuuu!

Vienem  (10.08.2011 à 00:08)

ptdr pas mal ta version sister je connaissait pas ^^

Onnen  (10.08.2011 à 00:08)

*mange les ptits beurres de 02 et fait le beat de la musique*

Crunch crunch crunch crunch crunch crunch crunch crunch!

Liicette  (10.08.2011 à 00:08)

ON fait la fete pour le coup ?

Onnen  (10.08.2011 à 00:09)

Ooooooh ma nemy c'est trop chouuu ton pavé!!!!

*applaudit de toutes ses mains*

 

Moi j'ai pas encore eu le temps de faire un pavé hmpf lol

Vienem  (10.08.2011 à 00:09)

oh bah du coup on a perdu tata xD

bloom74  (10.08.2011 à 00:09)
Vous etes des amours !!! Merci a vous tous et toutes !!! Il va falloir que je pavétise ! Vous allez m'achever vu l'heure !!!
Vienem  (10.08.2011 à 00:10)

merci tata :D

oui remarque le mien sa fais 3 semaines qu'il est fait et encore tout a l'heure en 30min d'attente j'ai rajouter plein de truc ^^'

Onnen  (10.08.2011 à 00:11)

Ptdr nemy!! T'avais prevu le coup hihihi

Vienem  (10.08.2011 à 00:11)

ptdr tata mais non mais non tu vas tenir le coup tu vas voir ^^

et oui on attend le pavé xD

Vienem  (10.08.2011 à 00:11)

mdr oui c'est le cas de le dire xD et mon cadeau il est pres depuis la même date que le pavé ^^

bloom74  (10.08.2011 à 00:12)
Ca m'etonne pas de toi !!! J'attend d'etre sur l'ordi pour tout voir !
Vienem  (10.08.2011 à 00:13)

mdr ah bon je suis si previsible pour toi tata ? ;D

bloom74  (10.08.2011 à 00:14)
Aaaaah rebeurk encore une torture... Daeva, va falloir le voir celui-la tu vas avoir des idees !!!
Vienem  (10.08.2011 à 00:15)

ptdr mais c'est un film sur la torture ou quoi tata ?

*verifie si elle entend pas son pere rire*

bah oui il se marre devant les dstination finale lui mdr

Daeva02  (10.08.2011 à 00:21)

Oh des cours de torture? C'est une vidéo didactique en fait ^^

(Si ça se trouve Les' fait partie des scénaristes! *re-mode parano*

bloom74  (10.08.2011 à 00:26)
On l'ai jamais trop !!! Le film fini dans dix minutes ensuite je plonge dans vos belles redactions !!! Chuis desolee, tt arrive en mm tps !
Vienem  (10.08.2011 à 00:27)

ptdr sa m'etonerais même pas sister

mdr t'inquiete pas tata sa se comprend vas ^^ fini ton film les message eux ils defilerons pas sans toi xD

Liicette  (10.08.2011 à 00:34)

Bon c'est pas tout mais moi vais dodoter ^^

Alors :

Bisoux mes cheries faites de beaux : 

-Deandreams <- Nono

-DeanAdamdreams (sans kamikazes et de conv' qui tourne mal)<-Viiii 

-Davedreams (et encore zoyeux naniversaire)<-Bloomy !

Vous n'aime tres fort !!! <333

Vienem  (10.08.2011 à 00:37)

mdr merci lice ^^ oui sa serait preferable ^^ même si je dois admettre que c'etait marrant xD

bonne nuit lice =)

gros bisous fais de beaux colindream =)

bloom74  (10.08.2011 à 00:37)
Bonne nuit Licette et encore merci !!! Bezoux et reve bien !!!
Daeva02  (10.08.2011 à 00:38)

(Bah et moi alors? ^^)

Bonne nuit Lii,

Colinstitchdream bien ;-)

A demain, gros beezoo <3

Liicette  (10.08.2011 à 00:40)

AH !!! Alors :

-Bobbydreams bien ma Dae' !!!(pas de betises comme tout a l'heure)

*fais calin pour la peine*

Oh Stitch !!!

Vienem  (10.08.2011 à 00:40)

roooo j'adore tes gateaux sister ^^

jolie pavé mdr je sens que sa vas pleuvoir des pavés demain matin ^^

Daeva02  (10.08.2011 à 00:41)

*adoore la vidéo de Vivi* =D

Daeva02  (10.08.2011 à 00:43)

Nooon jamais de bêtises ^^ *sifflote en cachant Bobby derrière son dos et fait câlin aussi*

Bonne nuit !

Daeva02  (10.08.2011 à 00:44)

Dommage que ça soit pas les miens de gâteaux =P

Vienem  (10.08.2011 à 00:44)

mdr non non jamais sister c'est bien connu t'est un ange :P mdr

merci sister :D j'etait tellement inspiré que c'est la plus rapide que j'ai faite je crois mdr et pourtant c'est aussi la plus longue ^^'

bloom74  (10.08.2011 à 00:44)
Voila le film est fini !!! Faudra le voir, l'es trop trop bien !!!
Vienem  (10.08.2011 à 00:45)

mdr ah bah si tu fesait des gateau comme ça faudrait ouvrir une patisserie ma cher sister xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !