Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non non il 'a regarder et il a fait un grimace puis tout a coup il m'a pris le bras a relevé ma manche en cherchant ma gourmette et la il a lu et il a crié MORGANE !! et la tout le monde mort de rire xD
sachant que a peine quelque jour aprés j'avais été malade et j'avais delir a cause des medoc je vous raconte pas j'ai l'impression d'etre un clown xD

Oh bonne idée la gourmette, mais c'est un peu petit non? ^^
*veut se faire un t-shirt marqué "je m'appelle Marylène, ça s'écrit comme ça et pas Marie-Laine, bandes de nuls!" =P*

mdr sister je prefere ta façon de l'ecrire xD

Bien? *understatement du siecle* C'est genial! Epoustouflant! Amazing! Breahtaking! BWAH!!!
Ils sont direct passés dans mon top 10 films favoris lol, raaah si j'avais su que j'étais passé a coté de ça *boude* lol
J'ai deja vu 2 fois le premier et 3 fois et demi le 2eme!!! Maintenant j'attends le 3eme!!!! Mais c'est pas avant juillet 2012!!!!!! Bouhouhouhouhouuuu!!!

Ils sont bien les Batman? *ne se rapelle même plus du titre de celui qu'elle a vu ya quelques semaines...*
Mdr Sister au moins ça distrait la classe XD

Ah tu vois 02!! Ca peut tres tres vite se retourner contre toi!

Ptdr j'adore le tee-shirt 02!!! Et moi j'en veux un "MOI C'EST ANAÏS AVEC DEUX POINTS SUR LE I BANDE DE SON OF A BITCH!!!!!"

*aime le projet de t-shirt de Nono*

Vouiiiii ceux de Christopher Nolan, ils sont excellents 02! Et esthetiquement ils sont super bien tournés!!! Et Heath Ledger était tout simplement genial! Et la musique est parfaite!! C'est les deux GRANDS de chez grands qui l'ont composé, Hans Zimmer et James Newton Howard, mes préférés!!! *tape des mains*
La j'ai prevu de regarder le batman de Tim Burton avec Nicholson, voir ce que ça donne ^^

Ah et vi je voulais dire nemy, tres tres discret ton prof! Ah voui il pouvait etre fier de lui ptdr

Coucouxxx les loulouxxx.... Bwaaaaa je viens de rentrer......comment vouxx allexxxx ?

Merci ma 02!

Oooh Hans Zimmer! *aime Hans Zimmer pour PdC et Madagascar surtout*
JNH ça ne me dit rien, il a composé quoi?

*grifonne dans sa liste infinie de trucs à regarder/voir/lire/écouter* Bat... Man.

ELIXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!! *saute dans les bras* C'est lannif a bloomyyyyy!!!! *sait que tu es au courant* lol

Coucou Eliiii! *saute dans les bras*
Toujours en forme et toujours au poste =)
Alors, cette réunion de collègues?

mdr tu te fais la serie batman tata ? xD
super vos projet de t shirt ^^

Elle est Ouuuuuuuxxxx ????
Saute dans les bras de tout le monde d'un coup et fait des gros poutouxxx !!!
Cuve... Glubss°°°

Bwaa.... j'ai eu du mal a remonter les escaliers....

Coucou eli !!! :D
*saute dessus aussi*
euh tata doit encore etre au forum anniversaire xD

Wouh Hans Zimmer il a fait plein d'autres trucs tout aussi geniaux que PDC ou Madagascar!
Sinon alors JNH il a composé entre autres les musiques de I am Legend, Blood Diamond, King Kong, Dinosaur, 6eme sens, euuh... Vertical Limit, Peter Pan le film, euh... Ah voui un film qui s'appelle Dave! (ça m'avait fait rire sur le coup lol)
'fin bref. Et il est genial, un peu du style de HZ parfois, et j'adore tout ce qu'il compose!!

C'est trop top vos discours et vos cadeaux !!!
°°°
pfchuoutttpppp.... balance ses chaussures
se croutte dans le canapé...

mdr tien tien j'aime bien le nom de se film tata xD bizarement ^^'

Voui c'est bien etrange nemy! mdr

On se demande bien pourquoi XD

Un petit massage des pieds, Eli? Rocky, mon , fait de très bons massages aux pierres chaudes ^^

oui c'est clair on se le demande ahem
*sifle en l'air*

J'ai rien vu mais j'imagine le pire ! xd

*vient de voir quelque chose* AAAAAAAAAAH Sister a sa pratique de conduite demain, tous aux abris !!! =P
(Bon c'était méchant mais il fallait que je le fasse ^^ *donne un chocoAdam à Sister pour se faire pardonner*)

Ptdr ah bah oui sister t'avais oublier ? en fait c'est pas demain c'est plutot dans exactement 9h et 13min xD
*mange le chocoadam* merciii ^^