700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (10.08.2011 à 01:17)

non non il 'a regarder et il a fait un grimace puis tout a coup il m'a pris le bras a relevé ma manche en cherchant ma gourmette et la il a lu et il a crié MORGANE !! et la tout le monde mort de rire xD

sachant que a peine quelque jour aprés j'avais été malade et j'avais delir a cause des medoc je vous raconte pas j'ai l'impression d'etre un clown xD

Daeva02  (10.08.2011 à 01:18)

Oh bonne idée la gourmette, mais c'est un peu petit non? ^^

*veut se faire un t-shirt marqué "je m'appelle Marylène, ça s'écrit comme ça et pas Marie-Laine, bandes de nuls!" =P*

Vienem  (10.08.2011 à 01:18)

mdr sister je prefere ta façon de l'ecrire xD

Onnen  (10.08.2011 à 01:19)

Bien? *understatement du siecle* C'est genial! Epoustouflant! Amazing! Breahtaking! BWAH!!!

Ils sont direct passés dans mon top 10 films favoris lol, raaah si j'avais su que j'étais passé a coté de ça *boude* lol

J'ai deja vu 2 fois le premier et 3 fois et demi le 2eme!!! Maintenant j'attends le 3eme!!!! Mais c'est pas avant juillet 2012!!!!!! Bouhouhouhouhouuuu!!!

Daeva02  (10.08.2011 à 01:19)

Ils sont bien les Batman? *ne se rapelle même plus du titre de celui qu'elle a vu ya quelques semaines...*

Mdr Sister au moins ça distrait la classe XD

Onnen  (10.08.2011 à 01:19)

Ah tu vois 02!! Ca peut tres tres vite se retourner contre toi!

Onnen  (10.08.2011 à 01:21)

Ptdr j'adore le tee-shirt 02!!! Et moi j'en veux un "MOI C'EST ANAÏS AVEC DEUX POINTS SUR LE I BANDE DE SON OF A BITCH!!!!!"

Daeva02  (10.08.2011 à 01:23)

*aime le projet de t-shirt de Nono*

Onnen  (10.08.2011 à 01:24)

Vouiiiii ceux de Christopher Nolan, ils sont excellents 02! Et esthetiquement ils sont super bien tournés!!! Et Heath Ledger était tout simplement genial! Et la musique est parfaite!! C'est les deux GRANDS de chez grands qui l'ont composé, Hans Zimmer et James Newton Howard, mes préférés!!! *tape des mains*

La j'ai prevu de regarder le batman de Tim Burton avec Nicholson, voir ce que ça donne ^^

Onnen  (10.08.2011 à 01:25)

Ah et vi je voulais dire nemy, tres tres discret ton prof! Ah voui il pouvait etre fier de lui ptdr

Elisab  (10.08.2011 à 01:25)

Coucouxxx les loulouxxx.... Bwaaaaa je viens de rentrer......comment vouxx allexxxx ?

Onnen  (10.08.2011 à 01:25)

Merci ma 02!

Daeva02  (10.08.2011 à 01:25)

Oooh Hans Zimmer! *aime Hans Zimmer pour PdC et Madagascar surtout*

JNH ça ne me dit rien, il a composé quoi?

Daeva02  (10.08.2011 à 01:26)

*grifonne dans sa liste infinie de trucs à regarder/voir/lire/écouter* Bat... Man.

Onnen  (10.08.2011 à 01:26)

ELIXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!! *saute dans les bras* C'est lannif a bloomyyyyy!!!! *sait que tu es au courant* lol

Daeva02  (10.08.2011 à 01:27)

Coucou Eliiii! *saute dans les bras*

Toujours en forme et toujours au poste =)

Alors, cette réunion de collègues?

Vienem  (10.08.2011 à 01:27)

mdr tu te fais la serie batman tata ? xD

super vos projet de t shirt ^^

Elisab  (10.08.2011 à 01:28)

Elle est Ouuuuuuuxxxx ????

Saute dans les bras de tout le monde d'un coup et fait des gros poutouxxx !!!

Cuve... Glubss°°°

Elisab  (10.08.2011 à 01:29)

Bwaa.... j'ai eu du mal a remonter les escaliers....

Vienem  (10.08.2011 à 01:29)

Coucou eli !!! :D

*saute dessus aussi*

euh tata doit encore etre au forum anniversaire xD

Onnen  (10.08.2011 à 01:31)

Wouh Hans Zimmer il a fait plein d'autres trucs tout aussi geniaux que PDC ou Madagascar!

Sinon alors JNH il a composé entre autres les musiques de I am Legend, Blood Diamond, King Kong, Dinosaur, 6eme sens, euuh... Vertical Limit, Peter Pan le film, euh... Ah voui un film qui s'appelle Dave! (ça m'avait fait rire sur le coup lol)

'fin bref. Et il est genial, un peu du style de HZ parfois, et j'adore tout ce qu'il compose!!

Elisab  (10.08.2011 à 01:31)

C'est trop top vos discours et vos cadeaux !!!

°°°

pfchuoutttpppp.... balance ses chaussures

se croutte dans le canapé...

Vienem  (10.08.2011 à 01:33)

mdr tien tien j'aime bien le nom de se film tata xD bizarement ^^'

Onnen  (10.08.2011 à 01:35)

Voui c'est bien etrange nemy! mdr

Daeva02  (10.08.2011 à 01:36)

On se demande bien pourquoi XD

Daeva02  (10.08.2011 à 01:37)

Un petit massage des pieds, Eli? Rocky, mon ,  fait de très bons massages aux pierres chaudes ^^

Vienem  (10.08.2011 à 01:37)

oui c'est clair on se le demande ahem

*sifle en l'air*

Elisab  (10.08.2011 à 01:39)

J'ai rien vu mais j'imagine le pire ! xd

Daeva02  (10.08.2011 à 01:40)

*vient de voir quelque chose* AAAAAAAAAAH Sister a sa pratique de conduite demain, tous aux abris !!! =P

(Bon c'était méchant mais il fallait que je le fasse ^^ *donne un chocoAdam à Sister pour se faire pardonner*)

Vienem  (10.08.2011 à 01:42)

Ptdr ah bah oui sister t'avais oublier ? en fait c'est pas demain c'est plutot dans exactement 9h et 13min xD

*mange le chocoadam* merciii ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !