700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (10.08.2011 à 01:45)

Oui pardon j'avais oublié ^^

Ooh à 11h demain alors?

(Pardon je pars dans la vidéo que tu m'as envoyée ;-)

Elisab  (10.08.2011 à 01:46)

Atchoummmmmm.... se masse la tête et essaye de suivre dans un nuage tout rose....

Vienem  (10.08.2011 à 01:50)

mdr pas bien grave souviens toi juste de rester chez toi a l'abris entre 11h et 12h ^^

et bon visionage ^^

Daeva02  (10.08.2011 à 01:51)

Si au moins il y avait une chance que tu passes vers chez moi... *soupir*

Elisab  (10.08.2011 à 01:52)

Bwwwa sont méchantes Vivi... moi pas avoir peur... (a pris une super assurance vie au cas ou) Heu... si tu vois quelqu'un avec une thermos de café... tu tournes le volant... :)

Vienem  (10.08.2011 à 01:53)

si seulement sister *soupir aussi*

mais l'année prochaine on se voi a paris :D

Daeva02  (10.08.2011 à 01:55)

VOUIIIIII!

*saute partout*

Vienem  (10.08.2011 à 01:55)

mdr oui oui t'inquiete pas eli je ferait attention ^^

mais j'ai vraiment peur de faire des conn**** avec leur voiture xD

Daeva02  (10.08.2011 à 02:03)

Euuuh Nono a inventé un nouveau concept, la "standing inovation" XD

Onnen  (10.08.2011 à 02:05)

Wahouh j'avais meme pas remarquééééé!!! OO' C'est la faute a l'heure! *croise les bras*

Hum hum! *fait une belle standing ovation orchestrée pour se rattraper*

Vienem  (10.08.2011 à 02:05)

ptdr euh oui j'avais même pas fais gaffe sister xD

Elisab  (10.08.2011 à 02:08)

Zou les filles un voyage épique m'attend demain.... alors je vais aller cuver heu dormir un peu.... je vous raconterai ça demain soir... si je rentre ptdr...

Bezouxxxx et a bientôt !

bloom74  (10.08.2011 à 02:09)

Bon les zaccros, les zallumées, les zamours !!!

Z'vais z"aller au dodo !!! J'ai "la tête comme un gros char" (oui j'adore cette citation)

Je vous dis encore une fois que je vous aimes, et je crois que j'ai pas fini de pavétiser demain (ou tt à l'heure)

Allez zou je file en chantonnant... mmmmeuuh je sais mm plus laquelle !

 

Bezoux !!!

(ps pour qqun qui devait pas se coucher trop tard... ^^)

Vienem  (10.08.2011 à 02:09)

ah bah oui tu rentre eli ! xD

gros bisous te neeem ^^

bonne nuit =)

fais de beaux samdream :D

bloom74  (10.08.2011 à 02:10)

Voyage bien Eli !!! Te nems !!! Et bonne vacances si jamais je te vois pas jeudi !

Daeva02  (10.08.2011 à 02:11)

Bon voyage épique au pays des "ß" Eli ^^

(Je sais pas si tu as vu mon post, mais c'est pas des B, c'est une lettre typiquement germanophone pour un double S, donc c'est Strasse, et pas Strabe ^^) *s'accroche désespérément aux restes de 8 ans d'allemand scolaire*

Bon cuvage dodo aussi ! Gros beezoo, te nems fort!!!

Vienem  (10.08.2011 à 02:12)

mdr vive asterix tata ^^

et pour le coucher tot je crois que c'est raté xD

gros bisous te neeeem =)

bonne nuit fais de beaux davedream :D

et je vais te suivre tien par la même ocasion ^^

bonne nuit ma sister bonne nuit ma tata nono =)

gros bisous vous neeeeem ^^

faites de beaux deanbobbydream (et pas deanboy) et de beaux deandream =)

byyyyye =) a demain matin le road (oulala matin Oo' *est deja desespéré*)

Daeva02  (10.08.2011 à 02:15)

Bonne nuit et encore BON ANNI Bloomie =D

Profite au maximum de ta journée demain !

Que Dave puisse te montrer le monde dans ses yeux dans tes rêves cette nuit! (... Ca voulait plus mieux dire quelque chose dans ma tête ;-)

Gros beezoo, te nems! <3

Daeva02  (10.08.2011 à 02:17)

Bonne nuit Sister! Et bonne conduite demain, tâche de ne tuer que des PBLV et des Gleurks ^^

Deandavecasadambalthydream bien =D

Te nems fort!

liliju  (10.08.2011 à 02:19)

daeva toujours là?

Daeva02  (10.08.2011 à 02:20)

Oh j'ai cru te manquer, Lili!!!

*court et saute dans les bras* tu vas bien?

liliju  (10.08.2011 à 02:21)

*rattrape daeva* ca va super et toi?

désolé j'ai fait mon petit tour

bonne nuit tout le monde! je l'ai est tous loupé snif

bonne conduite vi demain!
Bonne vacance bloom et eli

Daeva02  (10.08.2011 à 02:24)

Oui très bien, un peu fatiguée quand-même ^^

Alors bonne nuit ma Lili, samdream bien!!!

Te nems fort

Vienem  (10.08.2011 à 02:24)

oui promis que des PBLV et des gleurk

coucou lili =)

*saute dessus*

au revoir lili xD

*fais bisous*

bonne nuit te nem ^^

fais de beaux sammydream ^^

Onnen  (10.08.2011 à 02:24)

*arrive paumée au milieu de tous ses orvoirs*

Euuuh... BONNENUITE AUX GENTES EN PARTANCE POUR LE LIT!!!!!!!!

liliju  (10.08.2011 à 02:26)

mais non m'en vais pas! je disais bonne nuit a celle qui y allé! mdr

je vais pas de suite m'en aller

coucou vi et panpan

oh daeva tu es fatigué? tu t'es pas remise du concert?

Onnen  (10.08.2011 à 02:27)

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*hurle et casse les oreilles de liloup*

liliju  (10.08.2011 à 02:28)

EH mes oreilles vilaine

PANPAN ca va touah?

Onnen  (10.08.2011 à 02:29)

VOUI LILOUP ET TOUAH MA CHEREUH????

liliju  (10.08.2011 à 02:30)

VOUI très bien! mais enlève moi c'est majuscule ^^

Alors quoi de neuf depuis...euh...quelques temps? ta retrouvé ta co?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !