Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est saa ..abandonner moi a mon triste sort!

Bah je t'abandonne pas avec un hellhound !!!! nan mais oh !!!!

c'est quoi ?

Bonjour tout le monde!! Ouuaaaah, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ^O^ Allez, je fais un hug à tout le monde *méga câlin de la mort qui tue tout*


Retourne manger avec ses monstres chéris....

bah t'en qua faire jvai prendre les 2 hein ! salut soo !

Enchanté Elisab ^^
Hey Ackles!! *O*
Perso, moi je prends le second Hellhound parce que le premier, rien que la tête, il me fous les jetons lol

nan il est pour moi le second ! bon on partage !

*apparait*
Bonjour tout le monde !
*va s'assoir a cote d'angelos en le regardant fixement*
Salut toi
*sourire diabolique*

Coucou Jess ^O^
Bon, okay, on partage, c'est parce que je suis gentille! Tu l'auras le Lundi, le Mercredi et le Samedi! Ca te va?! ♥

*fais coucou a Sun*
Ho un CAS ! Je crois... c'est Jensen ou Misha ? Ôo
*sort son jolie couteau et se retourne vers Angelos*
*sourire innocent*
*angelos deglutir*
..............................
..............................
.............................
(hihi c'est rigolo il devient tout blanc !)
..............................
..............................
............................
*coupe une tomate*

okay et le dimanche ?! *puppy eyes*

salut tout le monde

Bonjour tout le monde :)
Est-ce que quelqun peut m'aider ? Car là je suis entrein de péter un pile avec des gens qui dusent que j'ai de mauvais goûts car je regarde une des séries de la CW. Et on me dit même que TOUTES les séries de la CW sont des "séries pour ménagères ménopausée" !

disent*

^^

Voilà les messages :
"
Je mets celles que je suis :
Smallville
One Tree Hill
Gossip Girl
The Vampire Diaries
Supernatural
----
T'as listé les pires séries qui existent en un seul message, et c'était même pas ton but, GG"
"The shield
The wire
Breaking bad
The office
Puisque tu l'as voulu, mais ne te ridiculise pas à essayer de les rabaisser, tu n'y arriveras pas (sauf si tu racontes de la merde, puisque t'as l'air d'aimer ça
)
Smallville, Gossip girl... Sérieusement
"
"t'es un mystère pour moi , je savais pas qu'on pouvait avoir de si mauvais gouts
The Shield/The Wire font parties des " BIG 4 " des séries , c'est le top du top donc dire qu'elles sont ennuyantes , c'est vraiment rien y connaitre !
Donc fais une pause dans tes séries pour ménagères ménopausée et vois les vrais bonne séries. "

Ben la première chose qui me frappe moi, c'est le manque de tolérance de ton interlocuteur/trice ! :o Parce que tout le monde a le droit de regarder les séries qu'il aime, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a autant...
En fait, d'après le message de cette personne, pour avoir droit au titre de " personne saine d'esprit", il faudrait regarder les mêmes séries qu'elle... Ben non...
Vive Supernatural !!!! :-)

Jonathan assume tes goûts et ignore la bave du crapaud !!!!
Si tu aimes c'est l'essentiel !!!
Nan mais oh !!!
Hello Zazel et Jess !!!!!

Bien dit Madie !

et Madie.... quand est ce qu'on aura la suite ????

La suite de quoi ?

La suite de quoi ?

Bonjour Madie, Bonjour Elisab
Oui vous avez raisons. Petite précision ce n'est pas un mais trois personnes qui ont répondu de cette manière.

salit eli et tout le monde que g po vu

Ben ces trois débiles frustrés, cherche pas plus loin ;-) Elisab, ça fait trois fois que ma mère m'appelle en bas...si elle recommence, je pense qu'elle va m'assassiner...
Mais je continue d'écrire, t'inquiète...C'est juste que j'ai été pas mal retardée sur celle-ci...
Allez, bon appêtit le Road !

Ignore les Jonathan ! ils ne méritent pas que tu te prennes la tête pour ça !
Madie la suite de la fleur du mal.... le secret du loup !!!!!

Bientôt bientôt...J'en suis à la fin de la moitié, début de la fin ! LOL

Tu mange que a 14h ?! Ouaw :D
Ouai je vais les ignorés même si c'est dure quand on insulte Supernatural... :(