700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (06.08.2011 à 15:58)

ah ^^

jonathan68  (06.08.2011 à 16:06)

Pas moi Liicette, j'ai qu'un écran pour la télé et l'ordi ! :D

Liicette  (06.08.2011 à 16:15)

Oh pas de bol tu pourras pas commenter avec nous ^^

Vais me faire un épi' de SPN !

A TOUTE !!

jonathan68  (06.08.2011 à 16:17)

Oui dommage.

Et je vais peut être faire comme toi, aller voir un épisode de Supernatural. <3

 

 

azazel  (06.08.2011 à 16:31)

evite collin liicette stp

jonathan68  (06.08.2011 à 16:34)

Bon je viens de voir que l'année procahine se sera la dernière saison pour One Tree Hill (Les Frères Scott) ! ça veut dire qu'il y a encore plus de chance pour que Supernatural soit reconduite pour une 8ème saison !

Et j'ai aussi vu que Desperate Housewives aura aussi sa dernière saison l'année prochaine...

Bientôt Supernatural sera la série la plus vieille encore diffusé, si evidemment on ne compte pas les Feux De L'amour qui dura jusqu'à la fin des temps ! :D

azazel  (06.08.2011 à 16:38)

youpi

jonathan68  (06.08.2011 à 16:39)

Doucement Azazel il faut pas se réjouir du malheure des autres ! Bien que la série a quand même durée 9 saisons. :)

Liicette  (06.08.2011 à 16:43)

*vais un p'tit passage*

Tant mieux j'aime plus OTH depuis que Peyton et Lucas sont plus la ^^

Dommage pour DH ma mother aime bien ^^

C'est Colin avec un seul "l" Az' xD

*repart*

jonathan68  (06.08.2011 à 16:46)

Moi aussi j'aime bien regarder Desperate Housewives, c'est marrant et puis c'est la seule série où toutes la famille regarde ! J'éspère que la fin de DH apportera des bonnes choses...c'est a dire que les fans de cette série viennent gonfler l'audience de Supernatural ! :D

azazel  (06.08.2011 à 16:48)

c mon coté démons qui resort

Liicette  (06.08.2011 à 16:50)

INFO : SAMEDI PROCHAIN IL Y AURAS ENCORE 3 EPI' DE SPN !!!!

jonathan68  (06.08.2011 à 16:52)

3 épisodes chaques semaines c'est cool :) J'éspère qu'après la fin de la saison, M6 diffuseront les saisons suivantes :)

jonathan68  (06.08.2011 à 16:53)

Azazel moi je suis le démon du croissement et pourtant je ne suis pas méchant a ce point là ! :D Je rigole tu n'es pas méchant :)

Liicette  (06.08.2011 à 16:53)

Oui je pense que maintenant M6 diffuse 3 épi !!!

Merci Allocine !!!

2 épi' inedit de SPN et une rediff' (saison 1)

azazel  (06.08.2011 à 16:54)

je fais juste mon boulot ,et je le fait si bien n'est pas liicette

jonathan68  (06.08.2011 à 16:56)

Oh je croyais qu'ils nous diffuseront trois épisodes de la saison 4 ?! :(

Bon tanpis c'est toujours bon a prendre...et a revoir ! *bave*

azazel  (06.08.2011 à 16:57)

jonathan tu bave sur le sol la ^^

jonathan68  (06.08.2011 à 16:58)

Non Azazel je bave sur mes pieds ! :D

azazel  (06.08.2011 à 16:59)

je te rappele cher collégues démons que notre bave est acide dont je te conseillerais gentillement de regarder tes petit pieds avec qu'il ne se disolvent completement ^^

jonathan68  (06.08.2011 à 17:04)

Non mais je te rappel que les effets de notre salive ne marche pas sur nous ! :)

azazel  (06.08.2011 à 17:05)

alors pour g faili perdre un orteil avant hier ,hein?? :)

azazel  (06.08.2011 à 17:06)

pourquoi

jonathan68  (06.08.2011 à 17:06)

Parceque on nous a fait comme ça :)

Liicette  (06.08.2011 à 17:07)

*ecoute les demons parler*

azazel  (06.08.2011 à 17:08)

je me bavais dessus et g faili perdre un orteil ,hein tu sait pourquoi

jonathan68  (06.08.2011 à 17:09)

Non je ne sais pas. Peut être parce que tu as manger de la chaire fraiche de l'âge de Colin ?! :D

Liicette  (06.08.2011 à 17:10)

ET C'EST QUI QUI TRAITE MON COLIN ??!!!

jonathan68  (06.08.2011 à 17:11)

Pas moi mlle Liicette, c'est Azazel ! :)

Liicette  (06.08.2011 à 17:13)

AZ' !!!!!!!!

QU'EST CE QUE TU AS CONTRE COLIN ?!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !