Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Madie... bon week end !

Et ouai...je suis incorrigible...Allez, je file...a plus tard tout le monde !

Désolé je t'ai même pas dit : Bonne appétit ! :)

En ce moment W9 passe tout les jours des épisodes de Ma Famille D'abords et que c'est bon ! Je n'ai jamais autant ris devant une série tv...bon même si j'ai vu au moins deux-trois fois les mêmes épisodes cette semaine ! :)

C'est aussi pour ça que j'aime bien Hypno et le Road ! Ici chacun respecte l'autre et si t'aime pas tu vas dans ton quartier là ou d'autres aiment ce que tu aimes !!! Na... je fais presque du JCVD là !!!

Oui ici les gens sont plus mature et plus sympa, c'est égalemment pour ça que je suis ici :)
Ah JCVD le mec qui m'a fait aimer les chiffres ! :D

Re encore ^^
Hey Jonathan, j'ai lu ton message et je peux juste te dire de laisser tomber, si les gens ne sont plus capables de critiquer intelligemment sans tomber dans la méchanceté gratuite où va-t-on?! (Moi j'aime bien Gossip girl ♥)
Pour Jess plus loin, oui c'est Misha héhéhé ♥♥
Pour Ackles: Hummm, le dimanche?... Va falloir marchander sur ce coup là mouhahahahaha *rire diabolique*

Re encore ^^
Hey Jonathan, j'ai lu ton message et je peux juste te dire de laisser tomber, si les gens ne sont plus capables de critiquer intelligemment sans tomber dans la méchanceté gratuite où va-t-on?! (Moi j'aime bien Gossip girl ♥)
Pour Jess plus loin, oui c'est Misha héhéhé ♥♥
Pour Ackles: Hummm, le dimanche?... Va falloir marchander sur ce coup là mouhahahahaha *rire diabolique*

Re encore ^^
Hey Jonathan, j'ai lu ton message et je peux juste te dire de laisser tomber, si les gens ne sont plus capables de critiquer intelligemment sans tomber dans la méchanceté gratuite où va-t-on?! (Moi j'aime bien Gossip girl ♥)
Pour Jess plus loin, oui c'est Misha héhéhé ♥♥
Pour Ackles: Hummm, le dimanche?... Va falloir marchander sur ce coup là mouhahahahaha *rire diabolique*

Raaaaah, sorry, je viens de faire un triplon --'
Désolée...

Oh le beau triplon !!!!! mdr

Bonjour SooSun,
Oui j'ai fais mon deuil ! (comme Sam dans la saison 6 :D) maintenant je les laisses raconter des conneries entre eux :)

*se cache le visage tout rouge* C'est pas de ma faute, mon ordi plante en ce moment n_n
Oui, vaut mieux les laisser parler dans leur coin, au moins, on est sûr de ne pas avoir d'histoires *y'a pas un smiley peace and love ici?*


C'est bon Soosun ?

COLIN A TOUTES OU A TOUS !!!!!

azaz liicette

Mon pote Az' sa va ?

Aaah Jonathan, j'adore le petit Ange *j'peux lui mettre un trenchcoat?!*

SOO !!!!
Oh Cass qu'est ce qu'il vient faire la ?

Oui biensûr Soon :D
Hello liicette :)

Colin John !!
Ta trouve une formule pour avoir les conquete de Deanou ? ^^

LIICETTE!!! ♥ Comment tu vas?

ouais liicette sa va

Malheuresement non Liicette *sniff*
Mais bon Akles m'a dit qu'il me présenterais Sookie ! *bave*

Bah sa va ma Soo et toi ?
Oh mon pauvre John !
Vous faites quoi de votre W-E ?

Moi je n'ai rien de prévu pour l'instant, et toi ? :)

idem rien de prévu

IDEM !!!!
La on est entrain de tester le matelas pour l'ami de mon bro ^^
J'aime pas le week parce qu'il a pas grand monde au Road appart pour ce soir xD

ce soir^^??

Bah oui on vas commenter l'épi de SPN de ce soir ici au Road ^^^