700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (06.08.2011 à 14:25)

Bisous Madie... bon week end !

Madie  (06.08.2011 à 14:25)

Et ouai...je suis incorrigible...Allez, je file...a plus tard tout le monde !

jonathan68  (06.08.2011 à 14:25)

Désolé je t'ai même pas dit : Bonne appétit ! :)

jonathan68  (06.08.2011 à 14:28)

En ce moment W9 passe tout les jours des épisodes de Ma Famille D'abords et que c'est bon ! Je n'ai jamais autant ris devant une série tv...bon même si j'ai vu au moins deux-trois fois les mêmes épisodes cette semaine ! :)

Elisab  (06.08.2011 à 14:28)

C'est aussi pour ça que j'aime bien Hypno et le Road ! Ici chacun respecte l'autre et si t'aime pas tu vas dans ton quartier là ou d'autres aiment ce que tu aimes !!! Na... je fais presque du JCVD là !!!

jonathan68  (06.08.2011 à 14:31)

Oui ici les gens sont plus mature et plus sympa, c'est égalemment pour ça que je suis ici :)

Ah JCVD le mec qui m'a fait aimer les chiffres ! :D

SooSun  (06.08.2011 à 14:38)

Re encore ^^

 

Hey Jonathan, j'ai lu ton message et je peux juste te dire de laisser tomber, si les gens ne sont plus capables de critiquer intelligemment sans tomber dans la méchanceté gratuite où va-t-on?! (Moi j'aime bien Gossip girl ♥)

 

Pour Jess plus loin, oui c'est Misha héhéhé ♥♥

 

Pour Ackles: Hummm, le dimanche?... Va falloir marchander sur ce coup là mouhahahahaha *rire diabolique*

SooSun  (06.08.2011 à 14:40)

Re encore ^^

 

Hey Jonathan, j'ai lu ton message et je peux juste te dire de laisser tomber, si les gens ne sont plus capables de critiquer intelligemment sans tomber dans la méchanceté gratuite où va-t-on?! (Moi j'aime bien Gossip girl ♥)

 

Pour Jess plus loin, oui c'est Misha héhéhé ♥♥

 

Pour Ackles: Hummm, le dimanche?... Va falloir marchander sur ce coup là mouhahahahaha *rire diabolique*

SooSun  (06.08.2011 à 14:41)

Re encore ^^

 

Hey Jonathan, j'ai lu ton message et je peux juste te dire de laisser tomber, si les gens ne sont plus capables de critiquer intelligemment sans tomber dans la méchanceté gratuite où va-t-on?! (Moi j'aime bien Gossip girl ♥)

 

Pour Jess plus loin, oui c'est Misha héhéhé ♥♥

 

Pour Ackles: Hummm, le dimanche?... Va falloir marchander sur ce coup là mouhahahahaha *rire diabolique*

SooSun  (06.08.2011 à 14:43)

Raaaaah, sorry, je viens de faire un triplon --'

Désolée...

Elisab  (06.08.2011 à 14:44)

Oh le beau triplon !!!!! mdr

jonathan68  (06.08.2011 à 14:46)

Bonjour SooSun,

Oui j'ai fais mon deuil ! (comme Sam dans la saison 6 :D) maintenant je les laisses raconter des conneries entre eux :)

SooSun  (06.08.2011 à 14:51)

*se cache le visage tout rouge* C'est pas de ma faute, mon ordi plante en ce moment n_n

 

Oui, vaut mieux les laisser parler dans leur coin, au moins, on est sûr de ne pas avoir d'histoires *y'a pas un smiley peace and love ici?*

jonathan68  (06.08.2011 à 15:09)

:coeur::ange: 

 

C'est bon Soosun ?

Liicette  (06.08.2011 à 15:12)

COLIN A TOUTES OU A TOUS !!!!!

azazel  (06.08.2011 à 15:15)

azaz liicette

 

Liicette  (06.08.2011 à 15:19)

Mon pote Az' sa va ?

SooSun  (06.08.2011 à 15:23)

Aaah Jonathan, j'adore le petit Ange *j'peux lui mettre un trenchcoat?!*

Liicette  (06.08.2011 à 15:25)

SOO !!!!

Oh Cass qu'est ce qu'il vient faire la ?

jonathan68  (06.08.2011 à 15:29)

Oui biensûr Soon :D

 

Hello liicette :)

Liicette  (06.08.2011 à 15:32)

Colin John !!

Ta trouve une formule pour avoir les conquete de Deanou ? ^^

SooSun  (06.08.2011 à 15:33)

LIICETTE!!! ♥ Comment tu vas?

azazel  (06.08.2011 à 15:34)

ouais liicette sa va

 

jonathan68  (06.08.2011 à 15:39)

Malheuresement non Liicette *sniff*

Mais bon Akles m'a dit qu'il me présenterais Sookie ! *bave*

Liicette  (06.08.2011 à 15:43)

Bah sa va ma Soo et toi ?

Oh mon pauvre John !

Vous faites quoi de votre W-E ?

jonathan68  (06.08.2011 à 15:45)

Moi je n'ai rien de prévu pour l'instant, et toi ? :)

azazel  (06.08.2011 à 15:48)

idem rien de prévu

 

Liicette  (06.08.2011 à 15:50)

IDEM !!!!

La on est entrain de tester le matelas pour l'ami de mon bro ^^

J'aime pas le week parce qu'il a pas grand monde au Road appart pour ce soir xD

azazel  (06.08.2011 à 15:53)

ce soir^^??

Liicette  (06.08.2011 à 15:56)

Bah oui on vas commenter l'épi de SPN de ce soir ici au Road ^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !