Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Basile est sauvé... ouf... par contre le fil électrique c'est détaché en deux parties.... bwaaaaa !!!!
Zou fait des bezoux à mes petits démons qui vont aller faire dodo... oui je sais... mère indigne... ils vont tous se coucher maintenant !!!



Bon c'est pas que... mais je vais y aller la... j'ai vraiment le genoux en vrac !!
Arnicaaaaaaa !!!! Besoux et à demain !!!! vous nem...

bonne nuit aux petits démons d'eli!
ca y est page postée ouf

bonne nuit eli
gros poutou
fait de beau sammysamdreams
t'MM


et un gros wizi pour toi eli
tes voisins n'ont rien dit bloom?



ah ba alors tant mieux!

oui justement j'allais te dire pareil
bonne nuit fait de beau davedmdreams
gros bisous
t'MM


demain soir pas sur de pouvoir passer!
mais au cas ou ca sera en coucou ou en mp! ^^
gros bisous t'MM
et toi aussi passe un excellent WE!



Oh merci Lili.... mange un croissant et prends un bon bol de café.... hummm Voilà de quoi passer une bonne journée !
Aujourd'hui on est samedi alors ce soir.... vive Supernatural !!!! trois épisodes Chouette !!!

Ah génial...liliju et elisab, les deux que je voulais féliciter pour cette interview ! Bravo les filles, je trouve, d'une part cette idée rafraichissante et sympa, et d'autre part, les réponses d'Elisab m'ont bien fait marrer !
Bref, superbe travail !

*ouvre la porte du road* Sa va etre la GuERRE moi et LES TB !!

Merci Madie ! c'est très gentil à toi !
Comment ça la guerre avec les TB ???? moi je les aime bien les TB ?

son mechante !!! sniff

Normal elles sont des vampires !!!!

la GUERRE jte dit ...! hier romane a dit que jetait un movais coup !! c intolerable!

C'est sûr que si elle t'a reçu en pleine figure comme une massue, elle a raison ! Mais tu sais bien qu'il faut être au dela des remarques perfides des TB... c'est leurs langages habituels !!
C'est comme les SPN lorsqu'ils mangent des Gleurks ou des PBLV !!! On est très gentils aussi !!! des vrais petits anges !!

oula oula comment sa elle a raison et puis on compare pas les SPNiennes et les TB!!

Bah pour être plus claire.... on a signé un Traité de paix... alors je le respecte... Mais si tu te sens baffoué... on peut réunir le conseil des SPN pour en parler autours de bons cocktails !!!! xd

un conseil ? ouai pourquoi pas ... et vous siroterez un bon pti jus de fruit pendant que moi bah jexplique mon probleme... jvai y reflechir

Akles... pas des jus de fruits.... Nannnnnnn..... surtout pas des jus de fruits !!!!!

on sen tape des jus de fruits lool c pas le plus urgent!!!

Mdr.... tout est relatif !!!! Offre un hellhound à akles.... apprend lui comment te défendre !!!!
Zou je vais m'occuper de mes démons.... avant qu'il y ai un massacre....