700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (06.08.2011 à 00:06)

Basile est sauvé... ouf... par contre  le fil électrique c'est détaché en deux parties.... bwaaaaa !!!!

Zou fait des bezoux à mes petits démons qui vont aller faire dodo... oui je sais... mère indigne... ils vont tous se coucher maintenant !!!

bloom74  (06.08.2011 à 00:07)
Recommence j'ai un decalage avec Hypno ! 00.07 !!!
bloom74  (06.08.2011 à 00:08)
Tu vas enfin etre tranquille ! Ici tout le monde est encore levé !
Elisab  (06.08.2011 à 00:09)

Bon c'est pas que... mais je vais y aller la... j'ai vraiment le genoux en vrac !!

Arnicaaaaaaa !!!! Besoux et à demain !!!! vous nem...

liliju  (06.08.2011 à 00:10)

bonne nuit aux petits démons d'eli!

ca y est page postée ouf

 

liliju  (06.08.2011 à 00:11)

bonne nuit eli

gros poutou

fait de beau sammysamdreams

t'MM

bloom74  (06.08.2011 à 00:11)
Bezoux Eli, te nems et fais un bon gros dodo, avec tout plein de Sammy dedans !
liliju  (06.08.2011 à 00:13)

et un gros wizi pour toi eli

tes voisins n'ont rien dit bloom?

bloom74  (06.08.2011 à 00:18)
Ils sont meme pas passer !!! Pas de regret !
bloom74  (06.08.2011 à 00:21)
Bon allez Lili, bon allez cette fois c'est moi qui file donc du coup je suppose qu'on va partir en mm temps, c'est la premiere fois qu'on a le privilege de fermer le road !!!
liliju  (06.08.2011 à 00:21)

ah ba alors tant mieux!

liliju  (06.08.2011 à 00:23)

oui justement j'allais te dire pareil

bonne nuit fait de beau davedmdreams

gros bisous

t'MM

 

bloom74  (06.08.2011 à 00:24)
Y'a plein de chpse a fêter aujourd'hui ! Bon sur ce, je te fais de gros gros bisous, passe un excellent WE ! Profite bien ! Moi je serai sureme,t dans le coin demain soir ! Et dimanche aussi ! Te nems Lili, a tres vite et fais de beaux reves !!!
liliju  (06.08.2011 à 00:25)

demain soir pas sur de pouvoir passer!

mais au cas ou ca sera en coucou ou en mp! ^^

gros bisous t'MM

et toi aussi passe un excellent WE!

bloom74  (06.08.2011 à 00:26)
*ferme la porte du Road* *confis le double a Angelos* bonne nuit a toi aussi ! Fais pas le dingue tt la nuit !
liliju  (06.08.2011 à 09:52)
Un pettit coucou rapide avant que je parte chercher ma cousine en train...je vous souhaite une tres belle journée malgré le temps... *depose café,thé,choco,capu ainsi que des croissants et pains au choco*... Gros bisous
Elisab  (06.08.2011 à 09:59)

Oh merci Lili.... mange un croissant et prends un bon bol de café.... hummm Voilà de quoi passer une bonne journée !

Aujourd'hui on est samedi alors ce soir.... vive Supernatural !!!! trois épisodes Chouette !!!

 

Madie  (06.08.2011 à 10:20)

Ah génial...liliju et elisab, les deux que je voulais féliciter pour cette interview ! Bravo les filles, je trouve, d'une part cette idée rafraichissante et sympa, et d'autre part, les réponses d'Elisab m'ont bien fait marrer !

Bref, superbe travail !

akles  (06.08.2011 à 10:21)

*ouvre la porte du road* Sa va etre la GuERRE moi et LES TB !!

Elisab  (06.08.2011 à 10:38)

Merci Madie ! c'est très gentil à toi !

Comment ça la guerre avec les TB ???? moi je les aime bien les TB ?

akles  (06.08.2011 à 10:39)

son mechante !!! sniff

Elisab  (06.08.2011 à 10:42)

Normal elles sont des vampires !!!!

akles  (06.08.2011 à 10:47)

la GUERRE jte dit ...! hier romane a dit que jetait un movais coup !! c intolerable!

Elisab  (06.08.2011 à 10:56)

C'est sûr que si elle t'a reçu en pleine figure comme une massue, elle a raison ! Mais tu sais bien qu'il faut être au dela des remarques perfides des TB... c'est leurs langages habituels !!

C'est comme les SPN lorsqu'ils mangent des Gleurks ou des PBLV !!! On est très gentils aussi !!! des vrais petits anges !!

akles  (06.08.2011 à 11:03)

oula oula comment sa elle a raison et puis on compare pas les SPNiennes et les TB!!

Elisab  (06.08.2011 à 11:13)

Bah pour être plus claire.... on a signé un Traité de paix... alors je le respecte... Mais si tu te sens baffoué... on peut réunir le conseil des SPN pour en parler autours de bons cocktails !!!! xd

akles  (06.08.2011 à 11:19)

un conseil ? ouai pourquoi pas ... et vous siroterez un bon pti jus de fruit pendant que moi bah jexplique mon probleme... jvai y reflechir

Elisab  (06.08.2011 à 11:22)

Akles... pas des jus de fruits.... Nannnnnnn..... surtout pas des jus de fruits !!!!!

akles  (06.08.2011 à 11:24)

on sen tape des jus de fruits lool c pas le plus urgent!!!

Elisab  (06.08.2011 à 11:36)

Mdr.... tout est relatif !!!! Offre un hellhound à akles.... apprend lui comment te défendre !!!!

Zou je vais m'occuper de mes démons.... avant qu'il y ai un massacre....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !