Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Eli...Je fonds des que j'entend la voix de Pierre !!!
Dans les wc ?!

mdr bloom vous ne vous ennuyez pas au moins!
donc la voiture doit passé à la vérification ^^

You can tell me that there's nobody else
(But I feel it)
You can tell me that you're home by yourself
(But I see it)
You can look into my eyes
And pretend all you want
But I know
I know your love is just a lie
It's nothing but a lie !!!

j'espère que tu vas ramener le soleil Lii! ^^

Mais oui t'inquiete Lily !!! C'est du SP, et du SP sa ramene le soleil ^^
Mais en plus je chante bien =D

Sometimes I wish I could save you,
And there's so many things that I want you to know.
I won't give up 'til it's over.
If it takes you forever, I want you to know.. !!!

ah ba tant mieux parce que je vais en avoir besoin ^^

Bwaaa j'ai une fuite d'eau dans une chambre.... P**** d'orage !!!!
Oups c'est passé par la fenêtre... Ouf....


*apporte le soleil a Lily*
Tiens voila le soleil xD
Tu a jamais essayer SP ?


si si je connais SP! mais il ne m'a jamais amener le soleil
*prend le soleil est le met de coté* merki
oui un voyant vert! mdr! ba bone révisage alors!
ouf eli tu as eu chaud

Nan mais franchement !!! Y'en a marre !!!!!
j'ai même des limaces et des champignons en plein mois d'aout !!!
des Limaces sur mon paillasson... et les araignées sont toutes rentrées dans mon couloirs.... Ahhhh c'est l'invasion !!!!
Beurkkkk !!!!

y'en a au moins qui aiment le mauvais temps!
je vois bientot etre obligé de faire la danse du soleil ro

There you go
You're always so right
It's all a big show
It's all about you
You think you know
What everyone needs
You always take time
To criticize me
It seems like everyday
I make mistakes
I just can't get it right
It's like I'm the one
You love to hate
But not today
So shut up, shut up, shut up
Don't wanna hear it
Get out, get out, get out
Get out of my way
Step up, step up, step up
You'll never stop me
Nothing you say today
Is gonna bring me down !!


Je déprime quand je pense au temps !!!! j'vais avoir un temps de m**** pour mes vacances !!! Bouuuuuu

et moi dont eli! j'ai vu la météo est demain c'est là où y'a la pire tempé! snif
mais ils ont dit que le beau temps revient à partir de jeudi! y'a intérêt

Mais je chante pour avoir du bon temps xD

continue Lii! et je le veut en grande quantité ok? genre tout le mois d'août voir septembre ^^


I woke up it was 7
I wait untill 11
To figure out that no one would call
I think I got a lot of friends but I don't here for named
What's another night all alone?
When your spending everyday on your own
And here it goes
I'm just a kid and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that its not fair
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Having more fun than me
Tonight... !!

Je fais des sauts de puce... comme d'hab mais en mode vacances ! jusqu'en septembre....

Bon aller j'arrete de chanter =D

Wouaou ! a réussi à quitter le t'chat et viens faire du monotâche !

Merci Lii... mais l'orage est déjà parti de chez moi !!!! Non je plaisante....
J'ai l'impression d'avoir une miniBloomi !!!!

oh tu es que sur nous eli? chouette!
et euh pendant tes vac tu auras le temps de continuer LE truc?

Oui Lili... le Truc !!!! mdr
En fait... je regarde un film (l'empire du soleil), je lis aussi un peu (en tout cas j'essaye) et vous !!! c'est tout...

tu lis une fic ou un livre?
je connais pas ce film
et NOUS hihi
c'est déjà pas mal!
