700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (05.08.2011 à 22:41)

Oui Eli...Je fonds des que j'entend la voix de Pierre !!!

Dans les wc ?!

liliju  (05.08.2011 à 22:43)

mdr bloom vous ne vous ennuyez pas au moins!

donc la voiture doit passé à la vérification ^^

Liicette  (05.08.2011 à 22:44)

You can tell me that there's nobody else 
(But I feel it) 
You can tell me that you're home by yourself 
(But I see it) 
You can look into my eyes 
And pretend all you want 
But I know 
I know your love is just a lie 
It's nothing but a lie !!!

liliju  (05.08.2011 à 22:44)

j'espère que tu vas ramener le soleil Lii! ^^

Liicette  (05.08.2011 à 22:46)

Mais oui t'inquiete Lily !!! C'est du SP, et du SP sa ramene le soleil ^^

Mais en plus je chante bien =D

Liicette  (05.08.2011 à 22:48)

 Sometimes I wish I could save you, 
And there's so many things that I want you to know. 
I won't give up 'til it's over. 
If it takes you forever, I want you to know.. !!!

liliju  (05.08.2011 à 22:48)

ah ba tant mieux parce que je vais en avoir besoin ^^

Elisab  (05.08.2011 à 22:49)

Bwaaa j'ai une fuite d'eau dans une chambre.... P**** d'orage !!!!

Oups c'est passé par la fenêtre... Ouf....

 

bloom74  (05.08.2011 à 22:49)
Oui Lili, les deux voitures doivent etre verifiee avant de partir, les pneus sur une et sur la mienne on a un nouveau pare chocs a aller chercher (tout est vrai !) sauf le voyant de mon homme !
Liicette  (05.08.2011 à 22:49)

*apporte le soleil a Lily*

Tiens voila le soleil xD

Tu a jamais essayer SP ?

bloom74  (05.08.2011 à 22:51)
*donne une serpillère a Eli* quelle idee, on est en aout, il doit faire chaud ormalement !
liliju  (05.08.2011 à 22:51)

si si je connais SP! mais il ne m'a jamais amener le soleil

*prend le soleil est le met de coté* merki

oui un voyant vert! mdr! ba bone révisage alors!

ouf eli tu as eu chaud

Elisab  (05.08.2011 à 22:55)

Nan mais franchement !!! Y'en a marre !!!!!

j'ai même des limaces et des champignons en plein mois d'aout  !!!

des Limaces sur mon paillasson... et les araignées sont toutes rentrées dans mon couloirs.... Ahhhh c'est l'invasion !!!!

Beurkkkk !!!!

liliju  (05.08.2011 à 22:57)

y'en a au moins qui aiment le mauvais temps!

je vois bientot etre obligé de faire la danse du soleil ro

Liicette  (05.08.2011 à 22:58)

There you go
You're always so right
It's all a big show
It's all about you

You think you know
What everyone needs
You always take time
To criticize me

It seems like everyday
I make mistakes
I just can't get it right

It's like I'm the one
You love to hate
But not today

So shut up, shut up, shut up
Don't wanna hear it
Get out, get out, get out
Get out of my way
Step up, step up, step up
You'll never stop me
Nothing you say today
Is gonna bring me down !!

bloom74  (05.08.2011 à 22:58)
Oui la, va falloir trouver un remede !
Elisab  (05.08.2011 à 23:01)

Je déprime quand je pense au temps !!!! j'vais avoir un temps de m**** pour mes vacances !!! Bouuuuuu

liliju  (05.08.2011 à 23:02)

et moi dont eli! j'ai vu la météo est demain c'est là où y'a la pire tempé! snif

mais ils ont dit que le beau temps revient à partir de jeudi! y'a intérêt

Liicette  (05.08.2011 à 23:02)

Mais je chante pour avoir du bon temps xD

liliju  (05.08.2011 à 23:03)

continue Lii! et je le veut en grande quantité ok? genre tout le mois d'août voir septembre ^^

bloom74  (05.08.2011 à 23:05)
Eli, tu pars ou pas pendant tes vacances ? Je sais plus excuses-moi si tu l'avais dit !
Liicette  (05.08.2011 à 23:07)

I woke up it was 7
I wait untill 11
To figure out that no one would call
I think I got a lot of friends but I don't here for named
What's another night all alone?
When your spending everyday on your own
And here it goes

I'm just a kid and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that its not fair
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Having more fun than me 
Tonight... !!

Elisab  (05.08.2011 à 23:09)

Je fais des sauts de puce... comme d'hab mais en mode vacances ! jusqu'en septembre....

 

Liicette  (05.08.2011 à 23:10)

Bon aller j'arrete de chanter =D

Elisab  (05.08.2011 à 23:13)

Wouaou ! a réussi à quitter le t'chat et viens faire du monotâche !

Elisab  (05.08.2011 à 23:14)

Merci Lii... mais l'orage est déjà parti de chez moi !!!! Non je plaisante....

J'ai l'impression d'avoir une miniBloomi !!!!

liliju  (05.08.2011 à 23:16)

oh tu es que sur nous eli? chouette!

et euh pendant tes vac tu auras le temps de continuer LE truc?

Elisab  (05.08.2011 à 23:18)

Oui Lili... le Truc !!!! mdr

En fait... je regarde un film (l'empire du soleil), je lis aussi un peu (en tout cas j'essaye) et vous !!! c'est tout...

 

liliju  (05.08.2011 à 23:19)

tu lis une fic ou un livre?

je connais pas ce film

et NOUS hihi

c'est déjà pas mal!

bloom74  (05.08.2011 à 23:23)
Lii, miniBloomie !!! MDR ! Vous etes pas sorti les filles, la releve est assuree !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !