700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (05.08.2011 à 22:10)
En plus c'est vrai, j'ai a nouveau le casque sur les oreilles, j'ai craqué la, je viens de me remettre la vid, d'ou mon absence de 5minutes !!!
Elisab  (05.08.2011 à 22:10)

Prie pour qu'ils pleuvent des cordes (et même de la grêle) comme chez moi cet après midi !!! comme ça Bloomi reste avec nouuuuuuus !

Liicette  (05.08.2011 à 22:11)

Vous voyez que je chante ? xD

liliju  (05.08.2011 à 22:12)

oh tu avais de la grêle eli? ah ba c'était un super orage!

*s'accroche à la jambe de bloom* de toute facon tu peux plus bouger maintenant!

Elisab  (05.08.2011 à 22:13)

Ahhhhh c'est ça les paroles de la chansonnnnnn.... fait la décérébrée..... mais bien sur Liii

J'aime bien le mots décérébrer !!!

Liicette  (05.08.2011 à 22:16)

Les mots décérébrer ? Oo'

bloom74  (05.08.2011 à 22:17)
Non il fait grand beau, mais mon homme me soutient on sort plus je reste !!!
liliju  (05.08.2011 à 22:18)

youpi

merci à l'homme de bloom ^^

bloom74  (05.08.2011 à 22:18)
Perso, je connait que "welcome to my life" de simple plan, donc je vais pas vraiment pouvoir chanter avec toi !
bloom74  (05.08.2011 à 22:19)
D'ailleurs, mon homme a dit de te dire Lili, que ca va plus du tout, s'il commence a se faire piquer ces idees de cadeau ! MDR !!!
Liicette  (05.08.2011 à 22:20)

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked when you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
No you don't know what it's like
Welcome to my life !!

Liicette  (05.08.2011 à 22:21)

Voila le refrain de "Welcome to my life" xD

I LOVE SP !!!

bloom74  (05.08.2011 à 22:21)
Welcome to my liiiiiiife !!!
Elisab  (05.08.2011 à 22:21)

Tu as un mari parfait Bloomi !!!!

liliju  (05.08.2011 à 22:22)

hihi tu m'excuseras auprès de lui mais je ne pouvait pas offrir autre chose! a lui de se débrouiller pour te trouver autre chose ahah

Liicette  (05.08.2011 à 22:24)

And now I try hard to make it
I just want to make you proud
I'm never gonna be good enough for you
I can't pretend that
I'm alright
And you can't change me

'Cuz we lost it all
Nothing lasts forever
I'm sorry
I can't be perfect
Now it's just too late and
We can't go back
I'm sorry
I can't be perfect !!

bloom74  (05.08.2011 à 22:25)
Il a pas le choix !!! Je sais qu'il est exceptionnel (chiant des fois^^) mais c'est le mien, je le garde !
Liicette  (05.08.2011 à 22:26)

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!

ELI TU ME GATE C'EST TROP GENTILLLE !!!!!!!

liliju  (05.08.2011 à 22:27)

et tu fais bien bloom! vous devez vous connaitre par coeur maintenant alors vaut mieux ne pas changer!

Elisab  (05.08.2011 à 22:27)

Remets toi Lii !!!! :)

 

bloom74  (05.08.2011 à 22:28)
All i ever wanted, all I ever needed, is here in my arms, words are very unnucesary they can only do harm...
Elisab  (05.08.2011 à 22:30)

Repense à la vidéo que j'ai envoyé à Bloomi sur la mauvaise adresse et le commentaire de son homme ! si ça c'est pas une preuve d'amour !!! j'y comprend plus rien !!!

Liicette  (05.08.2011 à 22:32)

MOI VEUX BIEN SUIVRE SON COEUR !!!!!

Hein Eli ;)

bloom74  (05.08.2011 à 22:32)
Oh et puis il est vacciné, vous vous rappeler pas ? L'annee derniere, il voulait mettre un poster de Dave dans les toilettes, cet andoiille ! Je lii ai dis que s'il faisait ca je sortais plus des toilettes !
Elisab  (05.08.2011 à 22:34)

Mdr Bloomi... un poster dans les toilettes... j'imagine les gosses !!!! c'est quiiiiiii ? il chante quoiiiiii ? il est beauuuuuu !!!!

liliju  (05.08.2011 à 22:36)

oui je me souviens bloom!!

 

Liicette  (05.08.2011 à 22:37)

How could this happen to me
I made my mistakes
I’ve got no where to run
The night goes on
As I’m fading away
I’m sick of this life
I just wanna scream
How could this happen to me !!!

Liicette  (05.08.2011 à 22:39)

Je suis la c'est bon ouais il est bavard mon Cheri ^^

Elisab  (05.08.2011 à 22:39)

Lii... tu es sur un nuage musical...

Va regarder le poster des wc du Road !!! Oui je me souviens de lui !!!

bloom74  (05.08.2011 à 22:41)
Et voilà, un exemple de nos betises entre mon homme et moi-meme : je lui explique que je profiter des quelques jours avant ses vacances pour faire du tri a la maison. Sur ce il me dit : tu te rappelles que tu dois t'occper de moi (là on se met a rigoler) enfin pas de moi (quoique) mais de la voiture ! Et moi je rajoutes : c'est vrai qu'il y a le pare chocs et les pneus a verifier ^^' et lui rajouter : moi j'ai un voyant vert a verifier.... Voila le genre de betises qu'on se sort mutuellement, et regulierement !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !