700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (05.08.2011 à 23:23)

Une miniBloomy ? 

BIENTOT L'HEURE !!!!

Liicette  (05.08.2011 à 23:24)

Tu chanter aussi Bloomy ?

Elisab  (05.08.2011 à 23:26)

Tout le temps... même la bouche fermée Bloomi chantonne... fredonne et entonne de la musique !!! Bloomi = musique

Liicette  (05.08.2011 à 23:27)

Oh !! 

Bah et Lii = music aussi =D

liliju  (05.08.2011 à 23:28)

elle se trémousse aussi sur son fauteuil de temps en temps! ^^

liliju  (05.08.2011 à 23:29)

eli, prête à jouer la star? c'est aujourd'hui, enfin demain que je met tout en ligne!

Elisab  (05.08.2011 à 23:33)

Bwwaaaa tremble encore plus des genoux Lili !!!!

liliju  (05.08.2011 à 23:33)

mdr la tension monte petit a petit! mdr

bloom74  (05.08.2011 à 23:35)
liicette y'a certains trucs que tu ne connais pas encore me concernant !
Elisab  (05.08.2011 à 23:35)

Tu te venges la Lili !!! mdr

Liicette  (05.08.2011 à 23:36)

Qui se dandine sur sa chaise ?....

liliju  (05.08.2011 à 23:37)

oh que oui et j'en profite mdr!!

bloom se dandine sur sa chaise! elle ne fait pas que chanter! ^^

Liicette  (05.08.2011 à 23:37)

Bah je le serais pitete un jour, Bloomy ^^

bloom74  (05.08.2011 à 23:45)
Je me dandine, me demonte la tete souvent, sans parlant du nombre de chansons aussi !
liliju  (05.08.2011 à 23:45)

et des litres de bavage hein bloom?

Elisab  (05.08.2011 à 23:48)

Des baignoires entières oui !!!!

liliju  (05.08.2011 à 23:50)

tout a fait!

bloom74  (05.08.2011 à 23:50)
Le bavage c'est autre chose encore ! C'est a part les filles ! Les baigneuares c'est en option !
bloom74  (05.08.2011 à 23:54)
Retourne a la video a cause de vous, Na !
Elisab  (05.08.2011 à 23:54)

Quand je repense aux photos de ce matin je suggère que la baignoire et tout de même utile !!!!

Liicette  (05.08.2011 à 23:54)

Je vous laisse les filles a demain bisoux vous n'aime !!!

Vais aller voir SoA !!!!

A DEMAIN !!!!

liliju  (05.08.2011 à 23:54)

oui mais les toto et vidéo ne vont pas sans bavage n'est ce pas!

oh tu n'as pas besoin de nous pour ca mdr

liliju  (05.08.2011 à 23:55)

bonne nuit Lii

fait de beau colindreams

t'MM

bisous

bloom74  (06.08.2011 à 00:00)
Bonne nuit Licette ! ............. Euh oui les filles je dois admettre que j'ai eu du mal a me remettre des photos de cematin ! Vous avez fait fort qd mm !
Elisab  (06.08.2011 à 00:00)

Bwaa les filles... je viens de me prendre une gamelle d'enfer... Oh la la...  je me lève.. je me prends les pieds dans le file de mon netbook je me ramasse et en même temps j'essaye de me ratrapper sur... la table a repasser... le fer vol... la table s'écroule et le bouquin s'envole....

Bwaaa j'ai perdu ma patte de lapin ou quoi ???? et p**** j'ai mal aux genoux !!!

liliju  (06.08.2011 à 00:01)

ba on t'a prouvé que chez nous ca marchais! ^^

bonjour!

liliju  (06.08.2011 à 00:02)

wizi eli! ca va? rien de casser? et basile va bien lui?

Elisab  (06.08.2011 à 00:03)

Bezoux Lii.... dream bien !!!

Et Bonjour.... Zut ... Ouille... je commence bien la journée !

bloom74  (06.08.2011 à 00:04)
Ca va Eli, tu t'es fait vraiment mal la ! *donne des granules d'homeopatie* mets qqchose de froid dessus, ca va passer !!!
bloom74  (06.08.2011 à 00:06)
00.07 ou est James ???

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !