Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une miniBloomy ?
BIENTOT L'HEURE !!!!

Tu chanter aussi Bloomy ?

Tout le temps... même la bouche fermée Bloomi chantonne... fredonne et entonne de la musique !!! Bloomi = musique

Oh !!
Bah et Lii = music aussi =D

elle se trémousse aussi sur son fauteuil de temps en temps! ^^

eli, prête à jouer la star? c'est aujourd'hui, enfin demain que je met tout en ligne!

Bwwaaaa tremble encore plus des genoux Lili !!!!

mdr la tension monte petit a petit! mdr


Tu te venges la Lili !!! mdr

Qui se dandine sur sa chaise ?....

oh que oui et j'en profite mdr!!
bloom se dandine sur sa chaise! elle ne fait pas que chanter! ^^

Bah je le serais pitete un jour, Bloomy ^^


et des litres de bavage hein bloom?

Des baignoires entières oui !!!!

tout a fait!



Quand je repense aux photos de ce matin je suggère que la baignoire et tout de même utile !!!!

Je vous laisse les filles a demain bisoux vous n'aime !!!
Vais aller voir SoA !!!!
A DEMAIN !!!!

oui mais les toto et vidéo ne vont pas sans bavage n'est ce pas!
oh tu n'as pas besoin de nous pour ca mdr

bonne nuit Lii
fait de beau colindreams
t'MM
bisous


Bwaa les filles... je viens de me prendre une gamelle d'enfer... Oh la la... je me lève.. je me prends les pieds dans le file de mon netbook je me ramasse et en même temps j'essaye de me ratrapper sur... la table a repasser... le fer vol... la table s'écroule et le bouquin s'envole....
Bwaaa j'ai perdu ma patte de lapin ou quoi ???? et p**** j'ai mal aux genoux !!!

ba on t'a prouvé que chez nous ca marchais! ^^
bonjour!

wizi eli! ca va? rien de casser? et basile va bien lui?

Bezoux Lii.... dream bien !!!
Et Bonjour.... Zut ... Ouille... je commence bien la journée !

